AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I don't really care about you, you know ? ( ft. Lydia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: I don't really care about you, you know ? ( ft. Lydia ) I don't really care about you, you know ? ( ft. Lydia )  EmptyMer 4 Nov - 13:29

I don't really care about you, you know ?
Lydia & Bellamy

Cela faisait maintenant quelques temps que les 100 étaient sur Terre, enfin si on pouvait appeler cela ainsi... Ce n'était pas comme s'ils avaient pu toucher la terre ou même y vivre, ils étaient juste enfermés, tels des prisonniers. Ca pouvait se comprendre d'un côté, les habitants ne les connaissaient pas, ignoraient la raison de leur venue et surtout, ils étaient des délinquants, enfin les autres, les 100 mais lui n'était pas meilleur, il était un meurtrier et un traître, c'était ce qui coûtait lorsque l'on tirait sur le chancelier, l'autorité suprême de l'Ark mais il n'y était plus, c'était déjà ça. Enfin, il n'était pas dupe, si tout se passait bien, ils descendraient bientôt tous et il devrait faire face à ces accusations alors il ferait tout son possible pour être le plus loin possible de tout le monde quand ce jour arriverait. La question importante était de savoir si Octavia serait avec lui ou non. Elle serait sûrement plus heureuse entourée de beaucoup de personnes mais ils ne seraient pas ensemble et qui sait, peut-être lui ferait-on porter le chapeau pour son crime et ça, il s'y refusait... Il devrait déjà trouver un moyen de partir et discuterait de tout ça avec sa jeune soeur pour que la meilleure décision possible soit prise.

Mount Weather n'était pas forcément le pire endroit qui existait et la nourriture était mangeable alors d'un côté, il valait mieux pour lui d'être prisonnier ici que sur l'Ark mais ça ne voulait pas dire qu'il comptait y passer toute sa vie. Il voulait voir la Terre, y vivre, se créer une toute nouvelle vie et ce n'était pas possible en ces lieux où ils resteraient toujours les 100, ceux venant du ciel.

Il était l'heure. L'heure de manger. Alors Bellamy ainsi que tout le groupe des 100 se dirigea vers la salle principale, celle où les repas étaient servis et s'installa à une table, il restait toujours un peu éloigné des autres sans pour autant être à quinze mètres d'eux. Proche mais pas trop. Loin mais pas trop. Cela lui permettait d'avoir une meilleure vue, plus large, sur tout le monde et il pouvait également réfléchir en paix sans être dérangé par diverses conversations futiles. Il avait 23 ans et les autres en avaient 18 tout au maximum alors il était évidemment que leurs sujets de conversation l'ennuyait fortement. Le bon point dans tout ça était qu'au moins, il se sentait moins seul à Mount Weather parce que beaucoup était plus vieux que lui et donc il ne faisait pas tellement tâche, enfin moins que s'ils étaient toujours seuls en tout cas.

Il sentait bien le regard insistant des habitants sur lui et le reste des 100. Ils étaient curieux pour la plupart mais certains n'avaient rien de curieux, ils étaient plutôt méfiants et d'autres n'avaient aucune confiance et se sentaient menacés par leur présence, ça se sentait tout de suite à la manière de les observer mais peu importait pour Bellamy qui lui s'en fichait complètement de l'avis de ces habitants sur lui, lui non plus n'avait aucune confiance en eux mais il savait qu'il devait faire attention parce que la "paix" entre ces deux groupes pouvait cesser à tout moment et ça ne voudrait rien dire de bon ni pour lui, ni pour les 100.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: I don't really care about you, you know ? ( ft. Lydia ) I don't really care about you, you know ? ( ft. Lydia )  EmptyMer 11 Nov - 22:58

I don't really care about you, you know ?

“Je suis aujourd'hui une femme partagée entre la terreur que tout change
et la terreur que tout reste pareil jusqu'à la fin de mes jours.”
Mon ventre ne pouvais pas s'empêcher de crier famine, sans vraiment avoir l'envie de l'en dissuader. Après tout, j'avais quand même envie de manger, oui de temps en temps ça m'arrivait de répondre à ma sensation de faim. De ne pas l'ignorer ou la repousser continuellement. De toute manière, je n'avais rien de mieux à faire, donc je voulais trouver un moyen de m'occuper et j'avais donc décidé de manger, pour la peine. Le seul inconvénient c'est que nous devions manger avec les miens, mais aussi avec les autres « 100 », ceux que je ne supportais pas et que j'avais du mal à accepter. Pourtant, ça fait un sacré bon de temps qu'ils étaient ici, mais rien ne changer pour le moment. Mon état d'esprit était resté identique, depuis le commencement. Je faisais tout pour les ignorer pour mon propre bien. Je ne voulais pas me prendre la tête, comme de devoir me battre, comme je le faisais le plus souvent. En tout cas, il semble que je n'étais pas la seule à penser de cette manière, ils évitèrent de croiser mon regard et nous nous ignorions et je ne demandais qu'une chose que cela dure le plus longtemps possible.

Traversant les couloirs tout doucement, sans chercher à précipiter mes pas, je ne voyais pas l'intérêt de me presser. Après tout, il ne manquait jamais rien au réfectoire et nous avions toujours une « grande » quantité de choix point de vue nourriture. Surtout depuis que les autres étaient là, comme si maintenant on pouvait enfin manger convenablement et avoir une alimentation variable. A cause d'eux ? Et dire que nous avions toujours demandé, qu'ils devaient s'améliorer de ce côté-là, mais comme d'habitude, on n'avait même pas prit la peine de nous écouter. Ironie, quand même. Je ne peux m'empêcher de laisser un sourire narquois se dessiner sur mes lèvres, sans qu'il ne soit dirigé vers qui que ce soit. Une fois devant la porte, je fais la queue comme tout le monde, après tout il n'y avait pas « foule », alors je pouvais bien m'armer de patience. Une fois dans le réfectoire, mon regard se dirigea un peu partout dans la salle, sans doute à la recherche d'une place qui pourrait amplement me convenir, pour pouvoir manger à ma guise. A vrai dire, je ne voulais pas vraiment manger seule, aujourd'hui. J'avais envie que quelqu'un me tienne compagnie et dans le fond, je savais que je parviendrai à trouver  « la personne » qui pourrait faire l'affaire. Mon regard croisa l'un  des 100, je le connaissais « assez bien », il semblait chercher une place pour pouvoir manger. Un petit sourire plutôt victorieux se dessina sur mes lèvres, tout en me dirigeant vers lui, sans la moindre hésitation et surtout sans la moindre gêne. J'avais cette audace et cette autorité, qui pouvait plaire, mais surtout déplaire à certain, mais dans le fond je m'en fichais pour ne pas changer.

Une fois derrière lui, je fusillais l'un des siens du regard qui n'objecta pas et qui me laissa me glisser entre les deux, tout en observant ce qu'il faisait sans pour autant lui révéler ma présence, pour le moment. J'avais envie de le charrier un peu, pour ne pas changer j'étais du genre emmerdante et quand ça me prenait, je pouvais me montrer étouffante, mais surtout fatigante. Dans le fond, j'allais prendre un malin plaisir à l'embêter un peu. Tout en penchant mon visage vers la droite, pour qu'il puisse enfin voir que je me trouvais derrière lui. –« Alors, on cherche une « bonne » compagnie ? ». – Ouvrant grand les bras, tout en lui lançant un sourire rien de bien rassurant, mais sans pour autant me montrer monstrueuse. Il y avait juste cet air de malice qui pouvait s'apercevoir, aussi minime soit-elle, mais elle était bien présente. –« Et bien me voilà, n'est-ce pas moi que tu attendais depuis tout ce temps ? »-. Tout en le cherchant un peu, il faut dire que j’avais envie de le charrier un peu, pourtant je n’aimais pas les 100, mais il était sans doute « une exception », car dans le fond nous pensions la même chose. Le camps de chacun était nuisibles est c’était sans doute ça, qui nous avait en quelque sorte « rapproché ». Comme quoi l’alcool peut s’avère utile et bien loin d’être nuisible, face à certaine situation. Il a le don de dénouer les langues et il était parvenu à dénouer les nôtres, sans doute pour notre plus grand « déplaisir ». Quoique …  

©️ Starseed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I don't really care about you, you know ? ( ft. Lydia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i swear, this time is just a coincidence. (lydia)
» You can do anything, but not everything - Lydia
» Lydia Fitzgerald ◘
» Lydia Fitzgerald ◘
» there are wounds that cannot be seen ft. Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-