AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lydia Fitzgerald ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptySam 31 Oct - 22:21

Lydia Fitzgerald
20 ans | Educatrice | Célibataire | Hétérosexuelle | Troian Bellisario

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptySam 31 Oct - 22:21

Girls just wanna have fun

Coby-Lou Gommer | Meilleure amie
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptySam 31 Oct - 22:22

'Cause boys don't cry

Elliot L. Fitzgerald | Frère jumeau
Descriptif du lien

Ezechiel Kim | Titre du lien
Descriptif du lien

Alex J. Wagner | Titre du lien
Descriptif du lien

Bellamy Blake | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


C'est à vous !! caliin
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptySam 31 Oct - 23:05

Je passe pour dire *M'oublie pas* faut parler de notre relation de plus en plus distante. Moi je crois qu'Elliot s'en rendrait compte mais ne voudrait pas te forcer justement à être proche de lui si tu n'y tiens pas.

Mais principalement superchoix d'avatar pour ton scénario OMG Tu vas nous tuer Alex & moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptySam 31 Oct - 23:31

Comment je pourrais oublier mon frère jumeau, hein ? :brille:  Impossible.
Oui de plus en plus distant, mais je pense qu'au contraire je verrai bien Elliot tentait de reprendre sa place de frère protecteur pour Lydia. Tu sais genre, qu'il pourrait décidé qu'il serait tant pour lui, d'agir comme elle le faisait avec lui quand ils étaient enfants. Je dis ça, mais je comprends que ça ne puisse pas coller. Mais ça serai tellement chou !! caliin


Oh oui et bien écoute je trouve que Ki Hong Lee est un ange. Il me tue aussi, donc je comprends tout à fait. Si jamais l'un de vous, veux un lien avec mon scénario j'accepte avec joie ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptySam 31 Oct - 23:46

Lydia Fitzgerald a écrit:
Comment je pourrais oublier mon frère jumeau, hein ? :brille:  Impossible.
Oui de plus en plus distant, mais je pense qu'au contraire je verrai bien Elliot tentait de reprendre sa place de frère protecteur pour Lydia. Tu sais genre, qu'il pourrait décidé qu'il serait tant pour lui, d'agir comme elle le faisait avec lui quand ils étaient enfants. Je dis ça, mais je comprends que ça ne puisse pas coller. Mais ça serai tellement chou !!  caliin


Oh oui et bien écoute je trouve que Ki Hong Lee est un ange. Il me tue aussi, donc je comprends tout à fait. Si jamais l'un de vous, veux un lien avec mon scénario j'accepte avec joie ! :brille:

Oh c'est totalement possible puisque si je me trompe pas - j'ai écris dans ma fiche qu'il ferait tout pour toi - donc être protecteur ça colle parfaitement. && puis, je veux bien un lien avec ton scénario - sa permettrait de plus développer notre relation frère/soeur. Comme Elliot ne se méfie pas vraiment des 100 car il n'en voit pas l'importance et surtout car il sait ce que les médecins compte faire avec leur sang et leur moelle. Il pourrait être ami avec Ezechiel, mais en même temps il aimerait pas trop que tu t'approche de lui a cause du risque qu'il devienne l'un des membres de l'expérimentation de l'équipe médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptySam 31 Oct - 23:51

Donc on peut faire comme ça et choisir cette voie là pour nos deux jumeaux. :brille: C'est bizarre de dire ça comme ça, ça se trouve ça n'a pas le moindre sens. Qu'importe ! :pouffe:
Si tu veux et si tu es disponible on peut voir ensemble, pour commencer un rp entre nos deux personnages. caliin Parce que j'en ai envie en faite et je pense que toi aussi. coeur

Pour le lien avec Ezechiel, j'aime vraiment ce que tu proposes. :(a): Est ce que je reprend ce que tu as tapoté ou bien tu préfères le rédiger comme tu le veux. Tu peux même m'envoyer le lien que je ferai un plaisir de rajouter. :brille:

Un mp en faite, comme ça en même temps on pourra voir pour parler ensemble du rp. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 10:21

Je veux :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 14:37

Avec grand grand plaisir Bellamy. coeur

Tu as une idée ou alors on en parle tous les deux ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 14:44

Alors, comme j'ai dit à Alex, Bellamy n'a pas du tout confiance en ces Mountain Men mais son avis peut changer dans un avenir proche :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 14:58

Alors il faut savoir que Lydia n'a pas trop confiance en eux. Sachant qu'ils sont venu d'un seul coup sur leurs terre. Dans le fond, elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il y a d'autres raisons à leurs venues ici. Et logiquement elle se trompe rarement. coeur

Comme tous les deux on du mal à avoir confiance, je les verrai bien un soir, se parler comme ça, soit sous l'emprise de l'alcool ou non. :zen: C'est pas obligé, genre un soir ils pourraient comme des personnes civilisées. Ils se rendraient compte qu'ils sont un peu pareil, face à ce qu'ils se passent. coeur On ne peut pas vraiment dire qu'ils vont devenir ami, mais de voir qu'ils pensent un peu pareil. - Surtout qu'ils sont de deux camps différents - . Ca pourrait être un genre de soulagement. han

Je ne sais pas ce que tu en penses. On peut changer sinon, c'est des idées comme ça. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 15:08

L'alcool ça me va, Bellamy ne se livre pas vraiment facilement à moins que la jeune fasse le cherche vraiment et qu'il s'emporte et que tout sorte sans qu'il le fasse exprès :hmm: Grâce à elle, peut-être qu'il pourrait se dire que finalement, Mount Weather n'est pas si mal et qu'il s'ouvrirait un peu plus aux autres, notamment aux 100 pour qu'ils trouvent une solution tous ensemble et pourquoi pas accepter certains Mountain Men dans leur groupe :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 15:21

On valide pour l'alcool, sérieux comme si c'était le plus important. lol Oui je pense qu'à partir de là, ils auraient permi à l'un comme l'autre, de ne plus être aussi renfermé face à tout cela. Sans pour autant que cela ne soit facile tous les jours. :zen:

Si tu veux on peut voir pour faire un rp par rapport à tout ça, si tu es libre bien évidemment. han Choisir un endroit, mais aussi savoir le contexte, pour ne pas se planter et surtout pour savoir ce qu'on va pondre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 15:34

L'alcool a de bons côtés, comme quoi ! xD

Ils restent malgré tout dans deux camps opposés donc oui, ça ne serait pas facile tous les jours, voire très rarement même. Ils n'ont pas vécut les mêmes choses donc la compréhension de l'autre pourrait poser pas mal de problèmes de chaque côtés.

Je suis plus que libre pour un rp ! Pour le contexte, je t'avoue ne pas avoir trop d'idées, il y a quand ils mangent tous peut-être ? On ne peut pas dire que les 100 peuvent se promener tranquillement partout donc ça réduit le champ des possibilités oho
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 16:59

Oui, j'aime le fais que ça ne sera pas toujours facile, même presque jamais entre les deux. lol  Malgré tout, je pense qu'on peut dire que ça collera plutôt bien, surtout s'ils savent qu'ils ont le même point de vue face à tout ça.

Je suis disponible aussi. Donc tu peux me réserver un rp avec Bellamy, si tu veux bien de moi.  :pouffe: Après pourquoi pas, le faire dans la salle principale le moment où tout le monde est sur le point de manger. Je vois bien Lydia décider d'être près de lui, quand il s'agit de guider les cent à leur table. Surtout quand il faut avoir un oeil sur eux, même si elle n'est pas du genre à le vouloir. Si jamais elle le voit, même si ce n'est pas souvent, car ils sont pas mal quand même, parfois elle pourrait prendre la place d'un de ses "moutain" pour pouvoir manger à côté de lui. Sans vraiment lui laisser le choix. Genre : "une coupe mon ami?". lol  Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 17:04

Evidemment que je veux bien de toi, voyons !

Ce que tu proposes est pas mal, j'espère juste qu'elle a rien contre les vents xD Déjà qu'il est pas forcément très ouvert à la discussion avec les 100 alors avec elle...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 17:08

Alors que demander de plus ! :brille:

Alors on reste sur cette idée de base et après on voit comment ça peut évoluer. Oui, mais ne t'inquiète pas ça ne me fait pas peur de me prendre des vents, bien au contraire ça va pimenter son caractère de feu. lol

Tu veux bien le commencer, sachant qu'il serai sans doute plus logique que tu le commences, vu que c'est lui qui va entrer dans la salle et qu'elle va agir après, quand il va le voir. Si tu veux bien entendu, mais je peux aussi le commencer. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 17:13

Bell aime les caractères de feu :drague Surtout qu'elle va être assez proche de Eze qui va devenir un grand ami de Bell donc ça ne peut qu'être encore plus intéressant tout ça :yeah:

T'en fais pas, je vais te le faire dès que j'aurais un peu de temps libre, sûrement demain aprem oho
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 18:04

Ca, ça va être foutrement intéressant ! :yeah: :brille: :brille:

Pas de souci, tu m'envois le lien par mp quand tu auras posté le rp. Histoire que je ne passe pas à côté. coeur Parce que me connaissant, faut mieux me prévenir. :zen: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 2 Nov - 18:11

T'inquiètes, je suis comme ça aussi donc j'envoie toujours les liens en mp au cas où oho
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyLun 9 Nov - 22:49

Et moi ? Je peux avoir un petit lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyMer 11 Nov - 13:44

Bien entendu. coeur

Tu en une envie particulière? Des idées peur-être? han
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyMer 11 Nov - 13:47

Je venais plutôt en touriste... Du coup, j'ai pas vraiment d'idée non :(a):
Tu cherchais quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyMer 11 Nov - 13:50

Je n'ai pas vraiment d'idée non plus. lol

Lydia n'aime pas trop les 100 mais bon je ne sais pas si tu voudrais plutôt du positif ou bien du négative. han
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  EmptyMer 11 Nov - 14:38

Et bien je crois qu'on pourrait partir sur un lien neutre/négatif (j'aime bien les liens compliqués lol ) étant donné que Hestia est méfiante face aux Mountain Men également... Du coup, je crois que ce serait un peu étrange d'aller vers du positif d'emblée puisque les deux filles n'aiment pas l'autre groupe d'avance han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lydia Fitzgerald ◘ Lydia Fitzgerald ◘  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Fitzgerald ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Registre des amis-