AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyDim 1 Nov - 18:16


Aileen Carla Phelps

âge 18 ans crime Bagarre contre un garde occupation anciennement elle travaillait aux entrepôts statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle groupe The Hundred célébrité Shelley Hennig play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© blomkvist.
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyDim 1 Nov - 18:16


Les gentils hommes


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyDim 1 Nov - 18:16


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyDim 1 Nov - 21:11

toi, moi, nous, on va faire se trouver un lien fou hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyDim 1 Nov - 21:32

Ah bah carrément, les deux insupportables, mon dieu ! Ca va tonner dans le Mont Weather avec ses deux bombasses au fort caractère mouahaha.
Je pense qu'Octi aurais pu la remarqué car elle est assez agressive avec les Mountains Men, et que elle se laisse pas faire. Pis genre Aileen aurait pu aider Octavia en tenant tête à Bellamy sur un truc ( sujet masculin, sorti, visite du Mont ou je sais pas quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyDim 1 Nov - 22:37

Hell yeah que j'aime ton idée !! Je les vois bien se lier d'amitié, une forte amitié, mais en même temps elles n'ont pas peur de s'entretuer s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyLun 2 Nov - 1:40

Ouais c'est carrément une bonne idée ça 3 . Elles vont se soutenir dans leurs histoires et surtout être là l'une pour l'autre pour les événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyLun 2 Nov - 1:58

C'est parfait pour moi han
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyMar 3 Nov - 13:29

Et parfait pour moi aussi, je t'ajoute au plus vite et on se ferra un p'tit RP quand j'aurais récupérer de mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyJeu 5 Nov - 21:11

Moi ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyVen 6 Nov - 21:22

Oui bien sur héhé.
Tu aurais une idée ? :brille: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyVen 6 Nov - 21:54

Aileen C. Phelps a écrit:
Oui bien sur héhé.
Tu aurais une idée ? :brille: :cute:

J'ai lu dans ta fiche de présentation que Aileen était l'amie de tout le monde avant le décès de sa mère. Peut-être que Lin et Aileen était amies dans l'arche puis Aileen se serait refermé sur elle même et aurait laissé Lin. Puis sur la terre Lin aurait voulu recréer cette amitié perdu soit Aileen l'envoie boulet et Lin la laisse tranquille ou Aileen veut bien du retour de son ami dans sa vie ? han
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptySam 7 Nov - 14:43

C'est une super bonne idée ça ouais **. Et du coup Aileen qui se serait peut-être un peu calmer au Mont, s'en voudrais vis à vis d'elle et oserait pas vraiment l'approcher. Du coup oui elle pourrait vouloir retrouver son amie mais elle aurait honte et saurait pas trop quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptySam 7 Nov - 15:04

Aileen C. Phelps a écrit:
C'est une super bonne idée ça ouais **. Et du coup Aileen qui se serait peut-être un peu calmer au Mont, s'en voudrais vis à vis d'elle et oserait pas vraiment l'approcher. Du coup oui elle pourrait vouloir retrouver son amie mais elle aurait honte et saurait pas trop quoi faire ^^

Oh ouiiii :yeah:
Lin ferait le premier pas vers Aileen lors d'une tâche qu'elles doivent effectués ensemble ou bien Lin pourrait voir Aileen toute seule dans un coin et elle serait venue lui parlé tout simplement. Et leur amitié reprendrait vie. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptySam 7 Nov - 15:19

Je pencherais plus oui que Lin fasse le premier pas pour le moment et elle vas essayer doucement de lui parler coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptySam 7 Nov - 15:40

Aileen C. Phelps a écrit:
Je pencherais plus oui que Lin fasse le premier pas pour le moment et elle vas essayer doucement de lui parler coeur

Lin aurait pu faire le premier pas c'est son genre, elle prendrait des pincettes pour ne pas qu'elle a rejette comme quand elles étaient sur l'arche. Au début elle irait lui parler vite fait en lui demandant comment elle va... ect
En faite Lin prend la température pour voir s'il elle veut bien du retour de son amitié. Puis de fil en aiguilles leur amitié repartirait de plus belle. han
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyLun 9 Nov - 21:16

hiphip :brille: :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyMer 11 Nov - 0:53

Hei toi hei
Tu as quelques idées, envies ? Ou on cherche ensemble ?

Lyn : Cela me vas parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyMer 11 Nov - 1:22

Je n'avais rien de bien particulier en tête :(a): Tu cherchais quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyMer 11 Nov - 17:59

Aileen C. Phelps a écrit:
Hei toi hei
Tu as quelques idées, envies ? Ou on cherche ensemble ?

Lyn : Cela me vas parfaitement ♥️

Je te rajoute ce soir ou demain ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyJeu 19 Nov - 19:50

Hestia R. Chapman a écrit:
Je n'avais rien de bien particulier en tête :(a): Tu cherchais quelque chose de particulier ?

Vue déjà ce que tu m'as raconté pour le lien d'Alex, je me dis qu'elle pourrait être comme des meilleurs copines, vue qu'elles sont du genre à chercher les problèmes et vue l'intelligence de Hestia et le sens assez aventureux et convaincant de Aileen, elles pourraient être ensemble et tenter d'en savoir plus sur le Mont :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! EmptyVen 20 Nov - 16:11

Oh oui j'adore l'idée :brille: Effectivement, le fait que je t'avais fait le résumé pour Alex, ça aide à trouver ici aussi xD Mais j'aime bien l'idée ! Le manque de confiance entre les Mountain Men pourrait être un point de départ ? Après, je ne sais pas vraiment si Aileen cherche à sortir de la Montagne ? Mais j'aime bien cette idée d'investigation commune coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen)
» Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !
» Aileen - Respect yourself and others will respect you.
» Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-