AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: [FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen) [FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen) EmptyMer 4 Nov - 16:41

So live a life you will remember. ♥
ft. Aileen & Sierra


Voilà près de deux ans que Sierra avait perdu ses parents, deux ans durant lesquels elle avait passé le plus clair de son temps cloitrée dans ce qui était désormais son appartement personnel. De temps en temps il lui arrivait de recevoir de la visite de quelques habitués qui ne s'étaient pas laissés abattre par la mort du couple Snyder et qui comptaient bien sur leur fille unique pour continuer d'assurer ce petit business. Autant dire qu'elle faisait preuve de beaucoup de prudence afin de ne pas se faire prendre la main dans le sac comme ça avait été le cas pour ses parents. Mais cette vie semblait lui convenir de moins en moins avec le temps. Le fait de toujours devoir être sur ses gardes, de devoir se méfier de tout le monde... Elle ne faisait que s'enfermer un peu plus dans sa bulle, d'ailleurs elle ne fréquentait presque plus personne, si ce n'est une poignée d'amis qui n'avaient pas prévus de la laisser tomber de si tôt. Heureusement que des personnes comme Melody étaient là pour l'aider à tenir, et ce bien qu'elle ne leur avouera jamais à quel point ils sont précieux à ses yeux.

Les jours passèrent, les mois s'écoulèrent, et Sierra était de plus en plus tenté de mettre fin au business familial, une décision qui pourra être lourde de sens et qui pourrait lui permettre de repartir sur de bonnes bases par la suite. Elle y pensait souvent, et c'est d'ailleurs à cela quelle pensait tandis qu'elle errait une nouvelle fois dans la station Mecha, sans but précis. Elle tenait un thermos de café à la main et en bu une petite gorgée. L'instant d'après, elle heurta violemment quelqu'un d'autre, si bien qu'un peu de liquide s'échappa du thermos et sembla tout droit se diriger sur l'autre personne.

Qu'est-ce que...

Prenant conscience de ce qui venait tout juste de se passer, et bien consciente qu'elle était au moins en partie responsable, elle se retourna en direction de la jeune femme, son visage n'affichant absolument aucune émotion distincte, elle se contenta de la toiser de bas en haut avant de finalement s'adresser à elle.

Vraiment désolée..

Elle s'approcha lentement de la jeune femme et voulu s'assurer que tout allait bien. Elle pu aisément remarquer qu'une partie du café était venu entacher ses vêtements.

Quelle idée de se promener avec un thermos rempli de café aussi hein... Ironisa-t-elle en espérant que son interlocutrice ne le prenne pas trop mal.

Si elle avait eu du pain sur la planche, elle se serait probablement déjà volatilisée, mais n'ayant absolument rien à faire, elle était ouverte à ce genre d'imprévus, preuve que l'ennui faisait parti intégrante de sa vie ces derniers temps, et ça n'allait pas s'arranger dans les prochains jours si elle décide vraiment de mettre fin au petit business familial.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen) [FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen) EmptyMer 11 Nov - 0:50


So live a life you will remember
Encore une journée sans aucun sens, encore une journée à me lamenter de ce que je pourrais faire pour faire enrager mon père, pour me distraire dans cette navette où l'ennui primait énormément surtout pour une enfant d'un des membres du Conseil, mais surtout qu'est-ce que je pouvais faire pour occuper ma journée sans forcément faire une activité crevante à mon goût. Oh non, je n'en avais pas la moindre idée. Commettre un délit ? Je le faisais déjà et pour être honnête, je devais avoir des bijoux en or pour n'avoir jamais été prise la main dans le sac. Je savais parfaitement qu'il y avait pas mal de gens qui commettait des délits, je pouvais même donner quelques noms et ça, mon père le savait. Il n'en touchait cependant pas un mot,quand on avait le malheur d'être ensemble pour le repas, ce qui pour être honnête, était plutôt rare, autant l'avouer. Je ne pouvais pas le voir, du moins plus. Je ne supportais plus d'être en sa présence, depuis la mort de maman. Il n'avait rien fait, juste regardé. Je ne comprenais pas comment on pouvais être aussi tacite devant la mort, alors qu'on pouvait parfaitement la soigner, il aurait pu faire quelque chose, surtout en étant membre du conseil. Mais bref, je préférais même plus y penser, tant cela me dégoûtais, son comportement.

Je ne pensais pas franchement avoir une occupation quelconque aujourd'hui, hormis de me brouiller avec quelques gars avec qui j'avais souvent tendance à me bagarrer sans forcément en venir avec les poings mais c'était toujours assez vif. Je voulais plutôt aller voir Sam et c'est donc ainsi, que je me retrouvais dans ce même couloir que toi, à aller en direction de la zone ou se trouvait le jeune garçon qui était, pour moi, un peu mon petit frère , mon petit protégé. Je pensais pas du tout finir avec du café brûlant ou je ne sais trop ce que c'était en tout cas, cela puait, ce qui me fit sursauter assez violemment en reculant donc. Ah bah c'était la meilleure celle-là tient. Ma bouche s'ouvre assez choqué sur le coup mais en parti scandalisé d'avoir été aspergé de la sorte :

« Génial ! Manquait plus que ça purée. » Lâchais-je en ronchonnant, essuyant bêtement le haut mais de toute manière, cela ne partirait pas. Oh oui, j'avais sale caractère et cela m'enchantais pas de m'être tapé autant de marche pour retourner bêtement sur mes pas et ainsi, devoir changer de haut.
« Ouais, carrément. T'aurais pu me cramer le visage. » Grommelais-je donc en te regardant alors. Je t'avais déjà vue, c'est évident. En 17 ans presque de vie ici, je commençais à connaître les gens car l'Arche au bout d'un moment, on en faisait le tour quoi. Je soupire une nouvelle fois avant d'agiter légèrement ma main :

« C'est bon, allé. Mais tu me devras un truc la prochaine fois en échange » Dis-je d'un ton un peu plus calme, pas forcément pour déconner quand même car j'étais un minimum sérieuse. Ouais, car les fringues sur l'Arche, ça ne se pondait pas. On faisait avec ce qu'on pouvait et si celui-là était mort, je le vivrais un peu mal. Il était à ma mère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aileen - Mais pour qui est-ce que tu te prends ?!
» Love don't live here anymore || Hestia
» [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3)
» Ce n'est qu'une question de temps [Flashback] - Sigmund
» Tia ¤ Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-