AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Love don't live here anymore || Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 1:16



Hestia Rose Chapman
Âge — 17 ans, mais elle s'en moque complètement  CRIME — Hestia à toujours eu un don pour l'informatique. Mais une seule erreur, une seule fois et elle s'est donc fait prendre à pirater le système de l'Arche. Accusée de piratage, mais également de complicité de vol et de revente d'alcool illégal, elle à fini par se retrouver derrière les barreaux avec ses amis. ETAT CIVIL — Coeur à la recherche de sa moitié OCCUPATION — Elle fait de son mieux pour aider avec les systèmes informatiques ou électronique, autrement, elle cherche activement un moyen de passer le temps dans le Mont AVIS SUR LE MONT — La méfiance est sans doute le premier mot qui vient à l'esprit de la jeune fille. Elle ne les connait pas, elle se méfie, elle reste toujours sur ces gardes. Pire encore, certains diront qu'elle est paranoïaque, mais elle craint que l'hospitalité de ces gens cachent quelque chose de dangereux. DEFAUTS — Impulsive, Rancunière, Rebelle,  QUALITES — Discrète, Observatrice, Débrouillarde, Terre-à-terre, Protectrice  GROUPE — The Hundred  AVATAR — Crystal Reed
CARACTERE
Hestia est une fille assez mystérieuse, il est difficile de savoir à quoi elle pense. Méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais  quand on réussi à l'obtenir c'est pour de bon. Elle semble être intouchable et reste impassible, ou presque, dans toutes les situations. Elle est également souvent sur ses gardes, encore plus depuis qu'elle a quitté l'Arche, sa maison.

Mais malgré tout ça, Hestia reste une fille attachante, drôle et sûre d'elle. Peut-être un peu trop confiante même. Elle est protectrice et sa famille et ses amis, qui sont tout pour elle. Elle était prête à mourir pour  eux , enfin presque. Imprévisible, elle possède malheureusement un esprit rebelle qui fait qu'elle a un peu de ma l à de plier à l'autorité.

Perfectionniste, forte et amicale, Hestia est de celles qui donnent toujours le meilleur d'elles-mêmes. Elle est digne de confiance et est toujours présente pour ceux à qui elle tiens. Elle a également un don en informatique, que ce soit pour créer ou pirater des programmes ou encore pour la conception d'un ordinateur. Franche, forte, courageuse et assez têtue, elle n'a pas toujours la langue dans sa poche et n'a pas froid aux  yeux. Mais derrière son apparence forte se cache cette fille terrorisée à l'idée de perdre quelqu'un car elle ne sait ce que la Terre leur réserve et qui craint de ne pas être à la hauteur. Elle rêve également de sortir du bunker du Mount Weather pour découvrir la Terre. Après tout, c'était ça leur mission !


Histoire du personnage


Now is always temporary

ARCHE / Partie résidentielle / Hestia, 11 ans
Love don't live here anymore || Hestia Tumblr_mtv384Xgk51sz2138o1_r1_250Elle se tourna et sourit à son père, fière d'elle. Elle avait réussi, elle l'avait fait. La jeune Hestia, du haut de ses 11 ans, venait tout juste de terminer un programme informatique qui était à réparé, suivant à la lettre les indications de son père. Car bien qu'elle ne l'ait pas fait toute seule, qu'on l'ait guidé, elle avait fait les manipulations elle-même. Et tout aussi fier de sa fille, le paternel Chapman lui sourit en retour, passant affectueusement une main dans les cheveux de sa fille. Il était ingénieur-informaticien sur l'Arche et tenait beaucoup à son travail. Voir que sa fille unique suivait ses traces l'avait empli d'une grande fierté. Elle était douée, qui plus est, au grand désespoir de sa mère qui avait du mal à supporter le fait d'être avec deux adeptes de l'informatique. Mais ça ne changerait pas, la petite fille s'était découvert un talent pour ce domaine et ça lui donnait l'occasion de voir son père, de partager un moment spécial avec lui, car il était peu présent à la maison. Et quand il y était, il travaillait quand même, au grand désespoir de la jeune Hestia qui passait la plupart de son temps avec sa mère. Mais maintenant, ça pouvait changer, elle pouvait créer avec son paternel ce contact qu'elle avait toujours eu du mal à garder. Elle en était fière. Et elle continuerait de travailler fort pour qu'il soit fier d'elle également. Mais pour l'instant, une famille aimante, une vie assez facile, une mère à l'écoute, un père souvent absent avec qui elle venait finalement de créer un fort contact, Hestia n'aurait échanger tout cela pour rien au monde.  



The only easy day was yesterday

ARCHE / Prison  / Hestia, 17 ans
Love don't live here anymore || Hestia Tumblr_msj3lkroxL1renwono4_250« Mais lâchez-moi ! » Elle se débattait. Elle tentait de son mieux de se libérer de l'emprise des gardes qui la tenait fermement. Elle ne voulait pas, ça ne pouvait pas être réel. Était-ce Nate qui les avait trahis, eux aussi, comme il avait déjà trahi Lin ? En quelque temps, tout le monde d'Hestia s'était effondré. Deux ans auparavant, sa mère était morte d'une maladie et Hestia avait longtemps blâmé le système de santé de l'Arche pour ne pas avoir tenté de la sauver. Les relations avec son père s'étaient alors retendues, alors que ce dernier se replongeait dans le travail pour oublier la situation, laissant Hestia se débrouiller seule. Et elle, elle s'était rapidement retrouvée, l'année suivante, après cet épisode, à fait partie d'un trafic d'alcool avec ses amis. Nate avait eu cette idée et Lin avait tout de suite embarqué dans le plan. Hestia avait été plus réticente au départ, mais elle ne voulait pas laisser ses amis s'impliquer dans un tel plan seul. Elle voulait pouvoir garder un oeil sur eux, mais c'était également sa chance de se venger de l'Arche, qui avait simplement laissé sa mère mourir. C'est donc de cette façon qu'elle s'était retrouvé à pirater régulièrement le système informatique de l'Arche, coupant les caméras de sécurité, modifiant les images de ses dernières, déverrouillant les portes de zones interdites au peuple, bref, couvrant les arrières de ses amis et s'assurant que la vente de leur alcool soit fais sans encombre. Mais voilà, ça n'avait duré que quelques mois avant que Nate ne se joue d'eux. Hestia avait regardé, impuissante, Lin se faire arrêter. Elle aurait voulu tout abandonner, le compte à rebours était lancé, ils allaient tous finir en prison, mais elle ne pouvait pas. Elle était bien trop impliquée pour faire marche arrière. Elle menait donc une autre opération de vol de fourniture avec Timéo, le quatrième membre de leur groupe. Le plan était simple, c'était le même que d'habitude, elle avait déjà modifier les caméras, laissant l'image sur "pause" afin de ne pas attirer l'attention sur une panne de caméra. Elle s'était rendu sur place avec son ami afin d'ouvrir la porte manuellement, elle n'avait pas réussi à le faire à distance. Elle était resté autour pendant que Timéo , faisait son vol. Elle avait confiance en lui, il avait l'habitude. Mais ils s'étaient fait prendre. Et voilà qu'elle se débattait le long du chemin menant à la prison. Elle tourna la tête, croisant le regard de Tim avant de murmurer un simple "désolée", avant de baisser les yeux. Il ne servait plus à rien de se battre. Elle se retrouva rapidement jetée face contre le sol dans une cellule, la porte se refermant derrière elle alors qu'elle se relevait lentement.



Cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream

TERRE/ Confins du Mont Weather / Hestia, 17 ans
Love don't live here anymore || Hestia Tumblr_n2pcsuOyZZ1r78fh8o3_250Elle s'adossa contre le mur, tournant la tête vers sa gauche pour pouvoir admirer la lourde porte de blindé qui était, à ce qu'elle savait, la seule porte vers la sortie. Cette même porte qu'ils avaient empruntés quelques jours plus tôt pour entrer au coeur de la Montagne. Un an... Elle avait été dans une cellule pendant une année entière avant qu'ils ne viennent la chercher. Elle ne s'était pas débattue cette fois. Elle avait déjà 18 ans ? Le temps en prison passait plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Elle avait donc suivi les gardes, s'attendant à ce qu'on prononce sa sentence de mort avant de l'envoyer à la dérive. Elle aurait au moins la chance d'aller rejoindre sa mère dans l'au-delà. Mais rien ne fut. Elle ne s'était pas trompée dans le temps, elle n'avait toujours pas 18 ans. Le chancelier avait fait son discours avant de les envoyer au loin. Sur Terre ? Elle n'en croyait pas un mot. C'était du suicide. Ils allaient tous en mourir. Et pourtant, c'était peut-être une chance. Ils étaient donc descendus sur Terre, puis avaient passé les portes du Mont Weather. Elle y avait retrouvé des gens qu'elle croyait avoir perdus, Tim et Lin entre autres. C'était une nouvelle chance, une nouvelle vie qui s'offrait à elle, à eux, les cent prisonniers qui avaient été choisis pour cette mission. Mais plus elle restait à l'intérieur du bunker, plus Hestia avait l'impression qu'elle allait étouffer. Ce n'était pas la liberté, mais une nouvelle prison, cette fois masquée dernière l'idée d'une belle société. Elle n'en croyait pas un mot. Alors elle s'efforçait de se faire discrète de rentrer dans le rang. Elle se redressa, elle devait partir avant qu'on ne la voit près de cette porte. Elle n'avait pas le droit d'y être. Ses doigts effleurèrent un instant le métal blindé, puis elle tourna les talons. Un jour, elle sortirait. Un jour, elle verrait la Terre. Et rien ne pourra l'en empêcher.




Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 1:19

Bienvenue parmi nous, jolie Hestia !
Très bon choix d'avatar j'adore omg
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 1:21

Merci mon beau Alex bisous
Thomas est juste trop bien aussi *-*
Et t'en fait pas, je n'hésiterais pas si jamais j'ai besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 3:21

Bienvenue à toi belle étrangère !
Si tu as la moindre question tu peux venir nous voir mes collèges et moi-même ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 11:55

    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 12:34

Bienvenue à toi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 13:09

Crystal hei omg bave :kiss:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 13:39

hiphip :cute: string pc :kiss: :yeah: Je savais que tu allais céder coeur

Et puis Crystal est juste sexe
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 14:17

CRYSTALLLLLLLLLLLLLLLLLLl coeur
Bienvenue ! love
Bonne chance pour ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 14:41

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 15:07

Joshua : Merci mon cher ! Je vais peut-être passer voir l'un de vous en effet xD

Ajagara : Matt *-* Mercii beaucoup !

Bellamy : Merci Sexy :yeah: love

Octavia : OCTAAAAAAAAAAA :yeah: :yeah: Merci ma belle !

Melody : Ouiiiiii hiphip :kiss: omg :cute: coeur C'est ta faute tout ça ! caliin

Lin : HOLLAAAAAND coeur coeur coeur Merci ma belle ! Et il va nous falloir un lien :cute:

Lydia : Troian bave Quel bon choix ! Merci beaucoup han
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 15:13

Oh un lien qui tue :yeah:
J'ai déjà ma petite idée ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 15:15

Génial :yeah:
Tu peux me mpotter si tu veux en parler tout de suite ou attendre que je sois validée, au choix :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 15:36

Pas de soucis je t'envoie un petit MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 19:21

Ma boîte MP t'est ouverte ma belle ! (Joshua)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptySam 7 Nov - 19:24

Ahah merci coeur Avec les annexes j'ai répondu à certaines questions, mais si j'en ai d'autre je te harcèle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptyDim 8 Nov - 12:59




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia EmptyDim 8 Nov - 13:28

Merci mon petit Alex calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Love don't live here anymore || Hestia Love don't live here anymore || Hestia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love don't live here anymore || Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-