AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Aileen - Respect yourself and others will respect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Aileen - Respect yourself and others will respect you. Aileen - Respect yourself and others will respect you. EmptySam 31 Oct - 2:01



Aileen Phelps
Âge — 18 ans  CRIME — Bagarre avec un garde de l'Arche ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Autrefois, elle donnait un coup de main aux entrepots et tentait de devenir astronaute AVIS SUR LE MONT — Plutôt septique, elle n'a pas confiance facilement aux gens de base donc... DEFAUTS — Insolente, Méfiante, Sang-chaud , Bagarreuse, Ferme QUALITES — Attentive, Compréhensive, Passionnée, Juste, Protectrice, Drôle GROUPE — The Hundred  AVATAR — Shelley Hennig
CARACTERE
Un caractère fort. C'est exactement ce qui convient le mieux à la description d'Aileen. Elle a un tempérament de feu, assez vive mais surtout elle sait parfaitement défendre ses opinions et sait se faire respecter. On ne croirait pas pourtant, en la voyant. Elle a l'air sympa, toute gentille fille mais c'est vraiment loin d'être le cas. Comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort... Toutefois, même si elle a un caractère fort, elle reste une fille amusante, qui sait faire rire son entourage quand ça ne va pas. Oui, pour elle, le rire est le meilleur des remèdes. Aileen à cependant du mal à conseiller les gens, même si elle veut aider quand ils sont dans une mauvaise situation.


Histoire du personnage

" Tu seras forte ma chérie, il faut toujours se battre pour obtenir ce que l'on veut, et défendre coûte que coûte ses idées." Tel fut les paroles de sa mère, qui décédé à l'âge des 12 ans de la jolie brunette. Une mort qui fracassa énormément le moral de la douce, et qui la changea énormément. Oui. Aileen était autrefois une fillette très gentille, très sociable mais surtout copine avec tout le monde. Une enfant sociable quoi. Mais le décès de sa mère eue un effet assez inverse sur son comportement, sur sa vision des choses. Oui, sa mère est morte d'une maladie contractée dans l'espace. Il y a bien sur des traitements, des médicaments mais comme la loi l'oblige, ils n'ont droit qu'à une petite quantité de médicaments et Aileen est sûr que si elle avait été mieux traitée, si les médecins lui avaient donnés plus de médicaments, elle aurait guéri. Elle en veut beaucoup aux médecins de l'Arche d'avoir rien fait pour vraiment aider sa mère.

Elle vécut donc avec son père, qui était membre du Conseil. Elle le déteste, pour être honnête. Aileen se dit qu'il aurait pu faire quelque chose pour sauver sa femme, sa mère. Mais non, il n'avait rien fait et était juste resté là, à son chevet. Depuis ce jour, rien n'alla vraiment entre eux et moins elle le voyait, mieux c'était. Aileen devint bien plus fermée, plus sang-chaud. Toute la colère qu'elle avait en elle, elle avait besoin de l'extérioriser. Elle le fit en partie sur un sac de farine accroché au plafond, mais ce n'était pas vraiment assez pour faire passer sa rage. Et c'est malheureusement quand un garde s'en prie au petit Sam, son petit protégé qui est un peu son frangin de cœur pour elle, qu'elle s'emporta et le frappa avec violence. Franchement ? Elle n'avait pas de remords de l'avoir frappé comme ça, surtout que c'était un sale type. Mais ce qui devait arriver, arriva. Elle et également Sam pour avoir été dans une zone interdite, furent envoyés en prison pour mineur. Son père tenta bien de la faire libérer mais elle refusait dans tous les cas de sortir de là. Tant pis,elle assumait son geste et s'en foutait bien.

Au final, elle fit partie des 100 envoyés sur Terre. La Terre.. Oui la planète bleue qu'on voyait depuis la lucarne des couloirs, la planète créatrice de la race humaine. Elle est plutôt contente de la découvrir mais de voir qu'au final, elle est tout autant enfermée maintenant dans ce bunker de gens étranges, la rend malade.

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas

Aileen - Respect yourself and others will respect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Fiche de présentation-