AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 21:02



Lin Yellow Emerson.
Âge — 18ans  CRIME — Vente d'alcool de contre bande. ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Apprend la médecine comme elle peut. AVIS SUR LE MONT — Au début la curiosité a gagné son esprit puis la peur des autres ce qu'ils ont toujours vécu ici. Puis elle commence à avoir confiance en eux. Ils peuvent leur apprendre pas mal de choses, cela fait des années qu'ils sont là. Ils connaissent plus de choses qu'elle et les autres 100 sur le Mont. Ils savent comment soignés sans grande méthode médicale et surtout survivre !DEFAUTS — Gentille -  Curieuse & Mélancolique. QUALITES — Serviable - Rassurante & Observatrice. GROUPE — The 100  AVATAR — Holland Roden
CARACTERE
Lin est une jeune femme très gentille, serviable et pleins de bonne volonté. Elle est la bonne amie de tout le monde, une sorte de psychologue pour certains. Elle paraît superficiel pour certaine personne, mais au fond ce cache un coeur d'artichaut. Elle a beaucoup de mal à se remettre de ruptures, elle est mélancolique et cache bien ces émotions. Elle est rusée et très observatrice, c'est une petite fouine. Elle paraît confiante, mais c'est une illusion au fond, elle doute énormément. Elle est courageuse et a une certaine fibre et une facilité dans le domaine médicale. Lin est moqueuse et aime taquiné ses amis, en amitiés comme en amours elle est fidèle et loyale. Il ne faut pas faire de mal à ses amis elle risquerait de se mettre en colère. Elle est créative et patiente, elle peut passer des heures et prendre son temps pour faire quelques choses. Elle est minutieuse et adore les activités en groupe, elle est sociable et adorable avec les autres.


Histoire du personnage

300 mots minimum
Lin Yellow Elisabeth Emerson est l'enfant unique comme la loi l'oblige sur l'arche de Winston Emerson et Frida Smith. Son père étant un médecin et sa mère s'occuper de l'eau dans l'arche. Elle est une enfant unique aimée et chérie par ses parents. Ils voulaient lui offrir un avenir et lui inculquer des valeurs fondamentales à la survie de l'arche. Depuis son jeune âge elle est une passionné de lectures et de dessins. Elle aime pouvoir s'imaginer les paysage de la terre et écouté les récits que lui conter ses parents avant de se coucher. Son rêve étant enfant aller sur la terre et découvrir le plus possible de choses. Elle aime les sciences humaines, médecine et les plantes c'est une mini scientifique.
Lin a commencé à faire sa crise de l'adolescence, avec des amis à elle et son amour de jeunesse. Elle a monté un petit groupe de personnes vendant de l'alcool. Au début cela était compliqué puis ils se sont fait vite un nom et les ventes ont décollé. Après tout, tout ce qui est rare et rechercher coûte cher. Ce petit commerce à durer quelques mois, un jour elle fut attrapée par les gardes et jeté en prison. Son crime, vente d'alcool illégale et vol de matériel en tout genre. Lin avait certainement pris pour ses amis, mais elle ne disait rien. Le seul crime qu'elle a fait, c'est la vente et la fabrication. Le vol de matériel était l'un de ces complices. Elle était en prison à attendre que sa peine soit fini enfin si un jour elle est fini.
Lin fut mise dans une navette spatiale avec d'autres délinquants comme elle enfin certains ont un degrés de délinquance élevée. La vente d'alcool allait lui ouvrir l'occasion d'aller sur la terre. Son rêve d'enfance allait se réaliser ! Une fois arrivée, elle ne mit pas longtemps à trouver sa place dans cette belle anarchie. Elle avait des facilités dans le domaine médical et des travaux minutieux. Sa curiosité fut une grande alliée même si cela est plus un défaut. C'est une fille intelligente et pleine de ressources la petite intellote des 100. À son arrivée, sur la terre elle fut surprise de trouver son premier amour un manipulateur et qui ne se mouille pas plus que cela. Ils étaient dans la navette avec elle, elle espérait que ses amis soient du voyage et elle ne se trompa pas. Ils étaient avec elle, pour partager cette expérience unique être les premiers être humain venant de l'arche à tester et voir si la vie sur terre est possible. Elle apprend plus tard que si elle a été en prison c'est à cause de son premier amour qui n'a hésité à la sacrifier pour son propre intérêt. 

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 21:43

Bienvenue parmi nous. pirate

Je suis totalement sous le charme de Holland, elle est tout simplement parfaite. han
Excellent choix d'avatar. Et puis ton personnage est très intéressant. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 21:45

TROIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Merci beaucoup ! :kiss:
Comme tu auras compris je suis pour le choix de ton vava ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 21:46

Bienvenue à toi Lyn ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 21:47

Ma chérie coeur
Bienvenue, réserve moi un lien de fou calin
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 21:49

Merci Sierra ! :D

CLARKEEEEEEEEEEEEE MA POULETTEEEEEEEEEEEEE hiphip hiphip hiphip
T'inquiète je réfléchis à un liens de fou ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 21:58

    Reuh' bienvenue ! :3
    Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyMer 4 Nov - 22:00

Merci Ajagara ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyJeu 5 Nov - 14:33

Bienvenue parmi nous :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyJeu 5 Nov - 14:38

Bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  EmptyJeu 5 Nov - 19:53

Merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule ! Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lin { C'est pour ça que je vais te dire ce que je ressens, je souffre, toute seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-