AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jötunn
Jötunn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptySam 19 Déc - 23:19



Jötunn
Âge — 25 ans CLAN — Clan de la montagne ETAT CIVIL —célibataire OCCUPATION — Guerrier et chasseur ALLÉGEANCE — Au clan, mais avant tout en son leader : Gaia.  DEFAUTS — Arrogant ➳ Cruel ➳ Violent  Brusque ➳ Sans réserve ➳ Intriguant ➳ Mystérieux ➳ Imprévisible QUALITES — Tenace ➳ Patient ➳ Grand sens de l'honneur et de la loyauté ➳ Protecteur ARME(S) DE PREDILECTION — Arc et épée, tout simplement  GROUPE — The Grounder  AVATAR — Jason Momoa  :drague  
CARACTERE
Jötunn est un homme particulier.  C'est une personne à la fois douce et d'une grande cruauté. Certes, ce n'est pas le pire des grounders, certains sont bien pire que lui. Mais il a quand même mis la barre haute. Depuis sa naissance il a compris l'importance du clan dans sa vie. En grandissant il n'a eu que cesse de s’entraîner pour le défendre coûte que coûte. Il n'a pas peur de risquer sa vie pour défendre celle de n'importe quel membre du clan – et il subirait n'importe quels sévices pour protéger Gaïa-.
Il est tenace et ne baisse jamais les bras, la seule chose qui pourrait mettre un terme à cela c'est la mort. La torture est une de ces spécialités. Pas qu'il soit sanguinaire – bien qu'il ne soit pas non plus tout blanc- mais il est doué pour ça. Les cris et les suppliques ne font que l'encourager un peu plus. Il pourrait paraître pour un monstre, et parfois c'est peut être le cas. Il est d'une puissance époustouflante, et n'hésite absolument pas a se servir de cet avantage non négligeable dans les combats.
Bien qu'il soit du clan de la montagne, les autres clans ne lui pose pas plus de problème que ça. Mis à part celui de la forêt qu'il a en horreur. Les autres clans ne sont absolument pas une menace pour lui. Mais il suit son peuple et n'hésiterais pas a tuer n'importe quelle personne venant d'un autre clan si cela s'avère nécessaire.
Jötunn aime chasser dans les bois, le calme environnant l'apaise. Sa patience aidant, il peut passer des heures et des heures en embuscade pour attraper sa proie. Et il finit toujours par faire mouche. Que ce soit à l'arc ou avec des pièges, il finit toujours par abattre sa cible.  Quelle qu'elle soit, animale...Ou humaine.


Histoire du personnage


Jötunn est né il y a de cela 25 ans dans le clan de la montagne. Sa mère est morte en lui donnant la vie. Une vie pour une vie. Cependant, le jeune homme n'a jamais ressenti le moindre manque. La sœur de sa mère s'occuper de lui comme si elle l'avait elle-même mis au monde. Son père n'était pas démonstratif, mais il aimait son fils. Il est mort alors que Jötunn n'avait que 5 ans. Dans une guerre contre le clan de la forêt. Il n'aimait déjà pas ce peuple, son père lui avait assez monté la tête contre eux. Mais ce fut un événement qui le rendit encore plus hargneux vis-à-vis de ce clan.
Il fut donc élevé par la sœur de sa mère, et demanda rapidement a ses cousins -plus vieux que lui- de lui apprendre à se battre. Il voulait devenir un guerrier, un des plus puissant et surtout un des plus cruels.
Il rencontra la jeune Gaia assez jeune. Ses parents étaient des amis de sa « mère ». Aussi étonnant que ça puisse être pour un jeune garçon d'un peu plus de 5 ans, il sembla nouer un lien indéfectible avec la jeune femme alors même qu'elle n'était qu'un nourrisson.
Il passait ses journées à effectuer les tâches qui lui étaient confié, à s’entraîner avec ses cousins dès qu'il avait un instant, mais passait toujours voir l'enfant plusieurs fois pas jour. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'ils seraient liés tous les deux.
Et il n'avait pas tort. En grandissant les deux jeunes gens devinrent très proche.
Jötunn ne cessait de s'améliorer en tant que guerrier. Sa carrure et sa force se développèrent et il finit par réussir à mettre ses cousins à terre sans mal.
Un jour, il finit par être blessé au combat, rien de mortel, mais il fut incapable de bouger le bras pendant un moment. Et c'est durant cette période que Gaia fut prise dans une embuscade. Lorsque la nouvelle de l'embuscade arriva au village, Jötunn sentit sa rage monter. S'il lui arrivait quoi que ce soit, il se jura de la venger. Quitte à massacrer des familles complètes. Et sa silhouette finit par se dessiner à l'entrée du village. Elle était dans un sale état, et il fut l'un des premiers à aller à sa rencontre - ayant guetter son retour, il l'aperçu avant les autres-. Jötunn se rendit vite compte que sa jeune amie avait bien changé. Elle était assoiffée de vengeance et il l'était tout autant qu'elle. Il n'avait qu'une envie, planter son épée dans le ventre de ces barbares et les éventrer de l'entre-jambe jusqu'à la gorge. Mais c'était sa vengeance à elle. Pas la sienne. Il la soutiendrait toujours, mais il comprenait parfaitement qu'elle voulait se venger par elle-même. Et il savait très bien qu'elle était capable de le faire seule. Une fois sa vendetta effectuée, elle sembla perdre un peu cette soif de sang. Elle resta néanmoins une femme avec une certaine part d'ombre et Jötunn admirait toujours plus sa protégée. Malgré ce qu'elle avait pu vivre, elle gardait la tête droite et restait la femme forte qu'il connaissait. Et même si cela n'avait rien à voir avec lui, il était fier d'elle.
Jötunn assista à la monter au pouvoir de Gaia, et il était l'un de ses plus grands soutient. N'hésitant pas à mettre une belle dérouillée à ceux qui osaient ne serait-ce que marmonner au passage de Gaia. Il restait dans son ombre, mais n'hésitera pas à lui venir en aide si besoin est.

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 0:01

Raaah, quel homme ça... bave
Re-bienvenue ma belle ! Très bon choix de scénarios, faites pas trop de bébé avec Gaïa :paan:
Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Jötunn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 0:21

Merci :drague
Ahah, non tu nous connais!! C'est pas comme ci on était des furies aux hormones en folie!! :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 0:32

Bienvenue officiellement ! :brille:
Si tu as besoin tu n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Jötunn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 0:43

Merci Lin :cute:
He bien, j'ai fini donc c'est bon xD Mais merci quand même :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Sigmund
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 106
Points : 110
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 11:46

Bon bah, rebienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 12:13

Re merci alors :p coeur (sous le mauvais compte, la flemme de changer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 14:33

Il me faut l'avis de ta cher Gaïa pour te valider puisque c'est son scénario il me semble pirate
Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Jötunn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 14:45

Oui c'est son scéna à la dame :P Et d'accord :D
Aller Gaia, ramène ton cul ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 15:05

Voilà je ramène mes belles fesses. :drague

Tout est super pour moi, donc tu peux lui mettre sa couleur ! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 16:02




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Jötunn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. EmptyDim 20 Déc - 21:05

Merci beau gosse loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jötunn ☣ Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-