AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Continuer malgré tout (pv L. Rider Lodérick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Continuer malgré tout (pv L. Rider Lodérick) Continuer malgré tout (pv L. Rider Lodérick) EmptyDim 1 Nov - 20:24

Comment continuer à vivre? Comment continuer à avancer? Tellement de questions dans ma tête. Tellement de flou, tellement d'incertitude. J'ai l'impression de vivre dans un cauchemar et pourtant c'est bien la réalité. Il ne me reste plus rien. Mon grand père est mort il y a un mois. C'était le seul que je connaissais, enfin il y a Jack mais mon grand père ne voulait pas que je me mêle aux autres. Quand il est tombé malade il n'a pas voulut que j'aille chercher de l'aide. Si je l'avais fais est ce qu'aujourd'hui il serait là? Est ce ma faute? J'aurais peut être put empêcher cette mort. Oui peut être. Cela fait plusieurs semaines que je ne dors plus, je ne mange plus beaucoup non plus. Pourquoi? Je ne sais pas. Je me sens comme perdu. Oui c'est le mot je me sens vraiment perdue. Je croise des gens, ils passent ne me remarque pas. Je sais me faire bien discrète. Un couloir, deux couloir, trois couloir. Je tombe sur la salle principale. J'y suis déjà venu il y a cela bien longtemps. Ai-je peur des autres personnes? Non je ne dirais pas cela.

Je suis de nature solitaire. Je vais me mettre dans un coin. J'observe, oui je regarde tout autour de moi. La première fois que je suis venu ici avec mon grand père je n'étais encore qu'une enfant. J'avais trouvé cet endroit comme magique mais mon grand père ne voulait pas que j'y viennes toute seule. Il disait que j'étais différente et que certaines personnes pouvait chercher à me faire du mal. Quand je regarde autour de moi je ne vois pas vraiment qui pourrait me faire du mal. Instinctivement je commence à jouer avec mon médaillon autour de mon cou. La seule chose qui me reste. Après un long moment je me remet debout et je recommence à marcher un peu. Soudain je bouscule une personne. Je dis

"Je suis désolé"

Ma voix est complètement neutre, comme dénué de sentiment tel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas

Continuer malgré tout (pv L. Rider Lodérick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» are you insane like me, been in pain like me? (rider)
» Don't fucking touch me - Rider
» let it burn, all the humanity has to learn. (rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-