AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Don't fucking touch me - Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Don't fucking touch me - Rider Don't fucking touch me - Rider EmptyDim 8 Nov - 23:10


 
Rider & Aileen
 

Une lumière vive. Une pièce blanche et surtout une odeur terrible de javel mélangée avec je ne sais quel autre produit. Quelque chose qui commençait à devenir familier et que je ne supportais pas vraiment et ce, depuis quelques jours. Je le supportais encore moins que d'être ici, dans cette Montagne étrange, dans ce bunker sous-terre qui faisait plus froid dans le dos qu'autre chose. Cela faisait maintenant quatre jours que j'étais dans la cellule de quarantaine, ou du moins dans l'infirmerie de la zone de quarantaine. J'étais la dernière, sans aucun doute car le silence dans la pièce était complet. Seul un tic-tac incessant retentissait dans mes oreilles , me donnant surtout envie de mettre un coup-de-poing dedans pour qu'il cesse.

Mon regard ce pose quand même sur cette dernière, car je me souvenais parfaitement des heures à lesquelles tu venais. Oui, j'avais droit à des visites assez quotidiennes récemment de ta personne. Tu étais franchement bel homme, je pourrais jamais nier le contraire surtout que, là-haut, sur l'Arche, on avait fait le tour en presque vingt-ans d'existence donc les beaux mecs...C'était déjà vu et revu. Que là franchement, tu avais été la première personne à avoir été sous mes yeux quand j'avais donc ouvert les yeux à mon réveil, car l'atterrissage n'avait pas franchement marché comme je l'aurais voulu. Ceinture défaillante, j'avais été pas mal secoué et cela m'avais ouvert un peu le crâne et blessé la cheville. Quelques contusions par-ci et par-là, fin rien de bien inquiétant en somme mais qui avait nécessité des soins plus importants et un temps de repos dans la zone de quarantaine plus long que les autres et cela me faisais vriller de ne pas être avec des gens que je connaissais. Ma fois bref, il y avait donc des horaires et je savais que tu n'allais pas tarder. Je n'avais pas confiance en vous, les gens du Mont. Vous étiez louches et je ne me sentais pas vraiment à l'aise, surtout dans une pièce pareille. Je n'aimais pas vraiment être enfermé comme ça, sans savoir vraiment ce qu'il y avait dehors. Je déglutis un peu en soupirant, regardant un peu autour de moi. J'observais si rien n'avais bouger, car je peux dire que d'avoir rien foutu ici pendant des heures, je m'amusais à savoir ou était placé quoi. Ridicule activité mais quand on a que ça a faire...

Soudain la porte s'ouvrit sur un jeune homme qui semblait bien jeune pour avoir un métier de médecin ou d'infirmier : Toi. Je me redresse donc,reprenant une mine bien plus ferme bien que je dois dire que tu me faisais pas mal d'effet. Mais cela n'avait pas de réelles importances, surtout que voilà...Tu étais encore pour moi l'ennemie :
« Alors, je vais avoir le droit à quoi aujourd'hui ? Piqure, morphine, douche de produit dégueulasse par tes soins, terrien ? » Sifflais-je en te regardant d'un œil un peu mauvais, toujours très méfiante de tout ce que tu faisais. Oui, j'avais pas un bon souvenir des infirmiers, des médecins.

Je me souvenais encore du décès de ma mère et franchement, je n'aimais pas ça. Venir dans ce genre d'endroit en plus quand on ne le connaissait pas, c'était pas rassurant. Mon regard sombre suit tes mouvements, avant d'ajouter :
« Quand je vais enfin quitter ce trou à rat pour rejoindre les autres ? » Lâchais-je d'un ton désinvolte et assez grognon.

 
code par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Don't fucking touch me - Rider Don't fucking touch me - Rider EmptyDim 15 Nov - 11:55

Quand il s'était levé ce matin-là, il avait presque immédiatement su qu'il devrait encore s'occuper des blessés, des cent gosses qui venaient de l'espace, des enfants du ciel. Cependant, ce jour-là plus que les autres, il n'avait pas envie de s'occuper de quoi que ce soit. Deux ans auparavant, le même jour, il avait vu la femme qu'il aimait perdre la vie et c'était une image qu'il n'arrivait pas à se sortir de la tête. Et pourtant il devait vivre avec, il devait continuer sans avoir Angie à ses côtés, et c'était d'autant plus dur quand il voyait que des gosses venus de l'espace avaient, eux, survécu à un crash alors qu'elle n'avait pas survécu à de simples coupures. Alors quand ils lui avaient dit de s'occuper d'une de ces gamins, ce matin, il avait presque immédiatement fait la gueule. Il ne voulait pas les approcher aujourd'hui et il serait probablement détestable. Mais en rentrant dans la chambre et en voyant de qui il s'agissait, toute la haine qu'il aurait pu sortir disparue. Simplement parce qu'elle était mignonne, la fille de qui il devait s'occuper, et ses premiers mots lui firent penser à Angie, encore. Il n'avait pas l'habitude de trop penser aux personnes qu'il avait perdu, il avait toujours sa mère et son père après tout. Mais il n'avait plus la femme qu'il aimait, et c'était à ses yeux la plus grosse perte qu'il ai pu avoir. Mettant ses gants à l'entrée de la pièce sans même répondre à la jeune femme, il finissait par attacher sa veste blanche correctement avant de s'approcher d'elle. « Au lieu de te plaindre, tu devrais être reconnaissante d'être encore en vie, fille du ciel. » Il lui avait répondu sur le même ton, alors que habituellement il parlait d'une voix plus posée et plus calme. Il s'était pas approché d'elle, en réalité, il était juste resté à côté de la porte, appuyé sur un meuble pour préparer la piqûre qu'il avait besoin de lui faire. Il n'avait pas envie de s'approcher d'elle, il n'avait pas envie de la toucher : rien. À ses yeux, elle n'était que la fille qui pourrait probablement le faire sortir d'ici, de cet endroit qui l'insupportait maintenant. Elle était également une potentielle ennemie, mais aussi une potentielle amie. Elle était tout, mais à la fois elle n'était rien. Finalement, il s'était rapproché d'elle, il avait posé son regard sur la jeune femme et il avait haussé les sourcils. « Tu sortiras de ce trou à rat quand t'auras appris la politesse et quand t'arrêteras d'être à ce point soûlante, ça risque de prendre un certain temps. » Il avait répondu ça avec toute l'ironie dont il pouvait faire preuve, même s'il n'était pas d'humeur à ça. Si elle faisait un peu attention à lui chaque jour, elle aurait probablement pu voir les cernes qu'il avait sous les yeux, il n'avait absolument pas dormi, pas de toute la nuit. Il avait juste passé son temps à penser à elle, à penser à Angie. Il lui avait assez rapidement injecté la piqûre dans le bras, sans faire attention à s'il lui faisait mal ou non. « Tu devrais bientôt sortir d'ici, t'en fais pas. Dans deux ou trois jours environ, le temps que ton corps se remette du crash. » Il la regardait, finissant par se retourner pour récupérer une lampe qu'il avait ramené. Il lui mit la lumière presque immédiatement dans les yeux avant de l'enlever, observant calmement autour de lui pour finalement froncer les sourcils. Il comprenait qu'elle voulait sortir d'ici, il n'aurait pas supporté longtemps cet endroit. Et c'était d'ailleurs dans ce genre d'endroit qu'Angie était morte. Cette pensée lui fit baisser les yeux, et ses larmes lui étaient rapidement monté. Regardant finalement la jeune femme, affichant ce masque souriant qu'il avait mit depuis tôt ce matin-là. C'était contradictoire avec ses larmes qui menaçaient de couler. « Je comprends que ce soit difficile d'être seul ici. Vu que t'émet plus réellement de radiations, si tu veux je peux rester avec toi.. Peut-être que tu te sentiras moins seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Don't fucking touch me - Rider Don't fucking touch me - Rider EmptyMer 18 Nov - 1:10


 
Rider & Aileen
 

Quel début de journée. Ma fois, je pouvais pas dire que j'en avais eu une bonne, depuis que j'étais arrivé ici. Bon ok, c'était toujours mieux d'avoir un mec comme toi, suffisamment sexy pour s'occuper cinq minutes car bon, personne n'avait réellement attirer mon regard depuis longtemps, mais voilà. Tu étais un peu...Bizarre on vas dire. Oui, je ne savais pas une seule chose de ton passé, de ce que tu avais vécu, je ne pouvais pas le deviner donc. En effet, comme je n'avais rien à faire ici, je remarquais les petits détails, que genre tu arrivais toujours en ayant pas attaché ta veste, un peu négliger sans doute ? Tu avais chaque jour en effet plus de cernes, ce qui ne te rendait pas plus attirant, faut être honnête. Mais bon, après c'était pas trop mon problème, ce que tu avais vécu ou ce que tu avais tout court. On ne se connaissait pas, je ne t'aimais pas et tu n'avais pas une quelconque importance pour moi ,surtout que tu m'offrais bien un des trucs que j'aimais le moins, les piqures.

Depuis la mort de ma mère, je ne supportais pas ces fichues aiguilles et tout ce qui se rapportait au médical. En faite,t'aurais pas été médecin, infirmier où je ne sais ce que t'étais en fait, j'aurais potentiellement pu t'apprécier. Mais là ça commençait franchement mal. Je ne pu m'empêcher de faire un mouvement brusque quand tu plantes ainsi ton aiguille et t'avais encore de la chance que tu me tenais ici car je t'aurais collé une baffe mémorable, de pas avoir pris des gants en me plantant l'aiguille comme ça. Je te fusille du regard suite donc à ça, écoutant tes paroles qui étaient quand même dis sur le même ton que moi, ce qui me fis aussi serrer des dents. Tu avais le don de me gonfler comme de me foutre la mort. En faite, tu étais pile comme on devait être avec moi : ferme mais capable de discussion et d'être plus posé que moi. Au fond, je n'étais pas réellement celle que je voulais montrer, car j'avais changé en partie à la mort de ma mère, à cause de mon père et aussi à cause de la crise d'adolescence quoi.

« Je ne serais pas morte, dans tous les cas. Que vous soyez là ou non. Je sais me démerder. Même dans ce monde qu'on a même pas eu le droit de voir plus qu'un quart d'heure. » Soupirais-je en te démontrant bien par ces paroles que j'aurais préféré voir un peu plus du paysage que de finir encore enfermer entre quatre murs. Je souffle légèrement en massant mon bras, regardant ailleurs pour pas te regarder. Je finis toutefois par me tourner pour te regarder approcher et m'emmerder avec ta lumière. Je ne dis cependant rien, écoutant tes paroles, qui changent assez vite de teinte. Je plisse légèrement les sourcils, avant de te suivre un peu du regard. Ouah, mais t'allais pleurer ma parole ? Tes yeux étaient devenus vitreux, d'un coup. Je ne te comprends décidément pas, t'es super bizarre comme mec, ouais.

« Heu...Si ma présence te donne plus envie de chialer qu'autre chose, te force pas à rester. Pis tes p'tits copains en blouse blanche sont sans doute pas d'accord, qui sais, j'pourrais te contaminer si je te mordais, ou par un tout autre procédée. » Dis-je en arquant un sourcil d'un air limite masochiste, pour te taquiner plus qu'autre chose. Ouais non, j'étais pas aussi perverse, il ne faut pas déconner. Je soupire légèrement, glissant ma main dans mes cheveux longs, avant de t'observer sans aucune gêne. Je m'en moquais moi, de fixer les gens sans raison :
« Pourquoi vous êtes enfermé ici ? Fin j'veux dire, tes copains sont bien sortis dehors, alors pourquoi vous cloîtrez ici ? » Demandais-je assez naïvement. Bah oui quoi, je n'étais pas au courant moi des radiations qui vous étais fatal, fin j'en savais rien quoi. Nous, cela nous avait pas tués alors pourquoi pas vous ?

 
code par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Don't fucking touch me - Rider Don't fucking touch me - Rider EmptyDim 22 Nov - 16:34

Elle lui a dit qu'elle aurait survécu, et ça l'a fait rire parce qu'il sait qu'elle n'est pas au courant de ce qu'il y a dehors. Alors il a hoché la tête, il a haussé les épaules et il a soupiré. Il ne savait pas quoi lui dire, alors il comptait jouer sur le sarcasme, comme d'habitude. Il a reposé son regard sur elle, fatigué. Angie. Elle lui faisait penser à Angie, encore plus à chaque seconde. « Bien sûr, t'aurais survécu. T'aurais magnifiquement bien survécu avec tes risques de commotion cérébrales, les animaux mutants et les sauvages qu'il y a dehors. Tu veux aller voir le monde dans lequel t'es tombée ? Vas-y, sors dehors. Et bonne chance pour survivre, on viendra pas te sauver une seconde fois. » Il avait répondu sur un coup de tête. Et la suite des mots de la jeune femme le firent se rendre compte qu'il montrait un peu trop ses sentiments. Alors il s'était éloigné d'elle presque directement et il avait essuyé les larmes aux coins de ses yeux. Angie, il n'y avait qu'elle dans sa tête à cet instant. Il avait envie d'en parler à quelqu'un, mais certainement pas à elle. Elle semblait se ficher de tout ce qu'il allait lui dire, alors à quoi ça lui aurait servi ? « C'est pas toi qui me donne envie de chialer. La dernière fois que je suis venu ici c'est pour voir ma petite amie mourir. J'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais avant qu'elle meure. Et elle aussi elle supportait plus d'être enfermée ici. » Il s'était mit en tête que c'était de la faute de la montagne, si Angie était morte, alors que la dernière chose qu'elle lui avait dit était de sortir, qu'elle ne voulait pas le voir. Il ne l'avait pas écoutée. Il ne s'était pas rendu compte dans le fond que le fait qu'il se soit autant éloigné d'elle l'avait poussée à faire ça. S'asseyant sur le bord du meuble à côté, il posait son regard sur le sol pour finalement soupirer. « Elle a fait une tentative de suicide. Ils l'ont laissée se vider de son sang. Parce qu'à quoi ça servirait, après tout, de perdre de nos ressources pour une personne qui souhaite mourir. » Il avait posé son regard sur la jeune femme, ses yeux ne montraient plus la moindre émotion. Il n'en avait pas, à cet instant même, si ce n'était un manque total. Secouant la tête, il finissait par se relever avant de détacher sa blouse, la regardant assez sincèrement. « Si t'émettais encore des radiations, toi ou tes dents, on l'aurait déjà comprit depuis un moment parce que je serais en train de crever devant toi. T'es plus réellement un danger pour moi. Et t'es la seule du peuple du ciel qui reste à soigner. Alors ils me demanderont rien d'autre. » Sa question lui fit arquer un sourcil, et il finit par sourire assez simplement. Retirant sa blouse avant de la prendre sur son bras, il la laissa voir pour une fois par ses vêtements que c'était quelqu'un de tout à fait normal. Il portait seulement un jean avec un haut noir, et ça ne changeait pas des tenues qu'avaient ceux du peuple du ciel. « Les radiations, simplement. Pendant la troisième guerre mondiale, ils ont lancé des bombes nucléaires, du radioactif. Le monde n'était plus viable, il y en a qui s'y sont fait, leur système était plus fort que ceux des autres et ils ont survécus. D'autres, comme toi, sont partis vivre dans l'espace, personne n'y a jamais réellement cru. Et puis les derniers, qui ont du survivre différemment, qui se sont enfermés dans cette base militaire parce que les radiations n'y entraient pas. Si je m'expose aux radiations, ça me tuera. Aussi lentement et douloureusement que possible. » C'était une explication tout à fait normale aux yeux de Rider, il ne comptait pas lui dire plus gentiment ce qu'il lui arriverait s'il sortait. « Ceux qui sont allés dehors avaient des protections. Je suis médecin, alors j'y ai pas le droit. » Il avait haussé les épaules, s'approchant d'elle finalement avant de s'asseoir au bord du lit. « Au fait, je m'appelle Rider. Enfin Logan, mais je préfère Rider. C'est peut-être mieux que tu saches mon nom aussi, Aileen. »
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Don't fucking touch me - Rider Don't fucking touch me - Rider EmptyMer 2 Déc - 17:57


 
Rider & Aileen
 

Tu étais quant à toi, tout mon opposé. Rien que quand je t'écoutais, tu étais quelqu'un de plus calme, vraiment plus calme et posé que moi. Tu savais toutefois me clouer le bec, ce qui était relativement rare, faut l'avouer. J'étais toujours là, à remettre en place les gens, en parlant assez vulgairement, en râlant mais surtout en étant une forte tête mais je ne sais pas trop, j'avais un peu une accalmie face à toi, comme si tu arrivais par ton caractère à me rendre plus..sage. Bon aussi, je te connaissais pas. Tu étais aussi un médecin et cela me foutait les jetons. Tu pourrais très bien m'injecter un produit bizarre quand je dormirais et ça, je ne voulais pas. Donc valais mieux pas que je te fâche ni que je dise quelque chose qui n'irait pas vraiment dans ton sens, mais bon...ma grande gueule et mon honnêteté ne resterait pas éternellement enfoui, ça, c'est évident.

« Des sauvages ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je croyais que personnes avaient survécu sur Terre... Bon ok, hormis vous mais encore, cela reste plausible. Mais tu veux dire que y'a des gens dehors ? Mais comment ils ont fait pour survivre au quotidien ? » Demandais-je en plissant légèrement mon front pâle, assez intrigué par ce que tu venais de dire. Ouais, c'était super intéressant quand même, ce que tu venais de lancer. Pas sur que tu m'en parles, mais maintenant que tu avais commencé tu pouvais être sûr que j'allais te bassiner pour mieux savoir et surtout, tout comprendre. Mais je me crispe un peu quand tu te mets à me parler de ta meuf décédée. Ok..C'était assez triste quand même, mais pourquoi tu me racontais ta vie comme ça ? Personne semblait avoir confiance ici en ma personne et toi, tu venais me parler de tes soucis comme ça. Cela me surpris. Ouais, c'était bien la première fois qu'un inconnu fort sexy me déballais un truc pareil tien..
« Wow. Désolée...Mais dans un sens, je peux comprendre. Fin pas comprendre dans l'sens du suicide hein, mais qu'elle en avait marre. Moi je ne sais pas si je pourrais, vivre comme vous vivez, sans voir quoique ce soit, sans fenêtre. Ça me fout sérieusement mal de savoir qu'on est sous-terre... Encore dans l'espace on avait les planètes et quelque chose à regarder mais là... » Dis-je en soupirant bruyamment, comprenant cette fille quand même. Ouais, sans doute que je me serais suicidé aussi , à sa place. Surtout que vous étiez condamné à vivre comme ça pour toujours quoi.. Mon regard sombre te suit un court instant du regard, écoutant avec attention ce que tu disais car ouais, c'était super intéressant ce que tu disais. Je pouvais en savoir plus sur la vie en générale sur Terre. Et ça, c'était bien.

« Purée, c'est une sacrée histoire tout ça... » Soufflais-je simplement, avant de me décaler légèrement par pur automatisme sur le côté, quand tu vins t'asseoir à côté de moi, croisant mes bras, avant de plonger mon regard dans le tien, sans gêne particulière.
« Ouais fin, pas sur que tes copains te laisseraient tranquille un moment si je te mords. Ils vont vérifier que t'a pas attraper un virus de l'espace. » Dis-je en ricanant légèrement. Oui, je m'y attendais vraiment. Je t'offre un bref sourire en coin, avant d'ajouter :
« Et bien c'est sur, je pourrais enfin mettre un prénom sur le gars qui m'a emmerdé avec ces injections au quotidien. Bon dis moi, qu'est-ce qui y'a d'intéressant à faire sur votre Mont ? Car j'te préviens, que j'ai horreur de m'emmerder. »
 
code par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Don't fucking touch me - Rider Don't fucking touch me - Rider Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't fucking touch me - Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» are you insane like me, been in pain like me? (rider)
» let it burn, all the humanity has to learn. (rider)
» Continuer malgré tout (pv L. Rider Lodérick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-