AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

let it burn, all the humanity has to learn. (rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 16:53

UC (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 16:53

+1 pour les filles :pouffe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 16:53

+2 pour les garçons.
à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 17:01

Coucou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 17:05

Coucou toi, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 17:14

Peu de personne connais vraiment Cassandra depuis la mort de son grand père il y a un mois elle sort plus des appartements. Peut être que tu pourrais être intrigué par Cassandra? Te poser des questions sur qui est elle?

Tu as des idées sinon? Des recherches particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 17:51

Moi moi ! sexe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 19:59

Cassandra, Rider n'est pas du genre à se poser des questions, mais il voudrait l'aider si vraiment il voit qu'elle a l'air de pas aller bien. Surtout que la femme qu'il aimait est morte deux ans avant, il sait ce que c'est quoi o/
Aileen, toi, toi sexe Alors t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 20:01

Il nous faut un lien entre les deux. coeur
Je pense qu'on peut facilement trouver un lien, si on réfléchit un peu. :pouffe: :brille:

Je pense qu'on pourra trouver le lien en fonction de ce qu'il faut, c'est à dire les recherches sur les nouveaux arrivants. On peut partir sur ça, mais aussi faire en sorte qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 20:03

D'accord ça me convient.

Veux tu que l'on fasse un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 20:07

Lydia, avec plaisir. Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?
Cassandra, pourquoi pas. Par contre étant donné que je vais bientôt aller dormir, tu pourrais le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 20:09

bien sur je vais le lancer et je t'envois le lien par la suite par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 20:15

Ce que je peux te proposer. C'est qu'ils auraient pu juste se croiser en étant de jeune enfants. :hmm: Après, suite à la mort de notre mère à Elliot et à moi. => Sachant qu'elle a perdu la vie en les sauvant, parce qu'ils jouaient à cache cache et qu'ils ont ouvert une brèche. snif  Suite à cela son frère jumeau a subit quelques radiations et c'est elle qui le soigné quand il était à "l’hôpital" de la base. :brille:

A partir de là, peut être que Rider aurai pu s'approcher d'elle et lui donner ce qu'il fallait pour soigner son frère. Genre elle voulait avoir affaire qu'à lui, sans doute parce qu'ils avaient le même âge. :drague  Et après, voir s'ils auraient pu être ami, sans vraiment être des plus démonstratif quand même. Sachant qu'ils ont leur propre vie, leur propre histoire et leur propre devoir. :brille:

Par contre, l'arrivée des 100 pourraient sans doute les inciter à se rapprocher naturellement, comme de très bons amis, sans vraiment savoir comment s'y prendre. :cute:  Par contre, ils auraient pu trouver ce genre "d'événement". Tel unprétexte, pour qu'ils puissent réveiller leur amitié et être proche, comme ils l'étaient dans le fond.

C'est très long, mais quand j'ai des idées et bien je dois les dire xD. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 20:26

je t'ai envoyé le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 20:49

En vue des caractères moi je pense que sa pourrais être assez volcanique. Il aurait pus s'occuper d'elle plus longtemps car elle aurait pu se blesser lors de l'atterrissage et se serait pas mal débattut quand les Mountains Men ont débarqués pour les récupérer.
Après elle pourrait un peu tomber sous son charme mais se le refuserait car elle à pas confiance en lui ni aux autres du Mont.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 1 Nov - 21:18

Tu vas devoir me supporter ici aussi, puisque je veux un lien mon petit chat coeur :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 8 Nov - 1:23

Lydia, ça m'irait totalement. Depuis l'arrivée des 100, Rider est du genre à se dire que c'est la sortie qu'il cherchait avec son ex-copine, donc il veut faire des expériences sur eux. Elle serait du genre à le suivre ou pas du tout ?
Aileen I want :yeah: Mais dans tout les cas on va tout péter hein ? Parce qu'on est so much sexy ensemble.
Octavia non pas toi :fuck: Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 8 Nov - 11:09

Bon, Rider est médecin, et je vois bien Octa se blesser assez souvent, comme elle profite de sa nouvelle vie je l'imagine courir un peu partout, faire n'importe quoi, et donc se blesser, donc possible que les deux se voient assez souvent pour ça. Après, tu aimerais plus du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 8 Nov - 13:12

Oui vas tout péter héhé. J'te Skype pour le jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyDim 8 Nov - 14:05

Je suis contente que ça aille en faite. :brille:

En faite, elle ne les aime pas vraiment. On va dire qu'elle s'attire toujour des "ennuis" voir des "conflits" avec eux. lol Ce qui est certain c'est qu'elle ne les aime pas vraiment. Elle l'est déteste un peu voir beaucoup, mais le plus souvent elle cherche a les éviter. Le seul en qui elle semble tenir c'est même certain c'est à Ezechiel. coeur

Je pense qu'elle se ficherait un peu de leur sorts, mais moins pour Ezechiel. Ca n'empêche qu'ils peuvent bien s'entendre tout les deux parce qu'ils pensent un peu pareil love
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) EmptyMer 11 Nov - 23:44

Moi ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: let it burn, all the humanity has to learn. (rider) let it burn, all the humanity has to learn. (rider) Empty

Revenir en haut Aller en bas

let it burn, all the humanity has to learn. (rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Liens & RP-