AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

are you insane like me, been in pain like me? (rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptySam 31 Oct - 13:12


Logan Rider Lodérick
Âge — 20 ans. ETAT CIVIL — Célibataire. OCCUPATION — Médecin de l'espace de quarantaine au Mont Weather AVIS SUR LES 100 — Rider se fiche des 100. Il les considère comme des personnes normales, humaines, et c'est ce qu'elles sont. Cependant il les voit aussi comme un moyen de sortie. DEFAUTS — Impulsif + Colérique + Revanchard + Faible + Sensible + Sarcastique QUALITES — Attentionné + Doux + Câlin + Ambitieux + Protecteur GROUPE — Mountain Men  AVATAR — Cody Christian
CARACTERE
Rider est quelqu'un de très attentionné, il ne laisserait pas une personne qui lui semble triste seule ou ne la laisserait du moins pas sans lui demander si elle va bien. Il est très doux et essaye de faire le moins de geste brusque devant quiconque. Il est très câlin également, c'est la principale chose qu'il recherche chez ses amis, qu'ils puissent lui faire des câlins quand il le souhaite. Il est très ambitieux, lorsqu'il souhaite faire quelque chose il fera tout jusqu'à pouvoir le faire, même si ça prend du temps et même si c'est risqué. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Rider est quelqu'un de très impulsif et de très colérique, et ce n'est pas forcément une bonne chose en sachant que ce garçon est comme une bombe prête à exploser. Il est très revanchard, il suffira qu'une personne le fasse souffrir une fois pour qu'il veuille lui faire regretter toute sa vie. Seulement son côté trop faible et trop sensible fait qu'il s'excuse après avoir fait chacune des choses qu'il souhaite. Il ne dit jamais clairement ce qu'il pense et utilise presque toujours le sarcasme pour s'exprimer.


Histoire du personnage


« I TOOK HER INTO MY HEART AND
LOVED HER WITH ALL OF MY SOUL »

« À ton avis Rider, on dira quoi quand on sera plus vieux ? » Il avait tourné le regard vers la jeune femme. Âgé de seize ans, il était déjà amoureux. Premier amour, beau et doux, l'amour le plus tranchant, l'amour le plus violent. Il n'avait jamais essayé de l'être. Tomber amoureux, cette expression sonnait fausse à ses oreilles. Il n'était pas tombé, il avait juste eu un coup de cœur pour une adolescente, douce et parfaite. « J'en sais rien Angie. Peut-être.. Je suis né sans avoir vu le ciel. Aujourd'hui je peux vous dire que de ma vie entière je ne l'ai encore jamais vu. Je vis dans le Mont Weather, j'y ai toujours vécu. Et aujourd'hui j'y meurs. » La jeune femme assise derrière lui avait ouvert grand la bouche et l'avait frappé violemment sur la tête, là où elle avait passé ses doigts quelques secondes avant. Il avait seulement grogné, et il s'était tourné vers elle. Elle lui avait sourit, il avait affiché une mine boudeuse. « T'es chiant Rider. On arrivera à sortir. On verra le ciel, on pourra sentir l'odeur du véritable air. On y arrivera, rappelle toi de ce que je t'ai dis. » Il avait regardé les grands yeux verts de la jeune femme brune, il avait posé ses mains sur ses joues et il hochait la tête. « Toi et moi ? » « Non, nous. » Seulement ces deux mots avaient réussi à faire sourire le jeune homme, il était amoureux. Quel beau sentiment était celui de l'amour, magnifique et doux.

« Tu veux aller la voir ? » Rider n'avait pas bougé suite à ces mots. Il avait seulement gardé son regard fixé sur ses mains, ses mains complètement en sang. Il avait hoché négativement la tête et avait mit son visage dans ses mains, ses larmes ne cessaient pas de couler sur ses joues. « Pourquoi elle a fait ça... ? » Il avait posé sa main sur son épaule. Dix-huit ans, voilà deux ans qu'il était encore amoureux de la même jeune femme, Angie. Toujours Angie. Cependant, après quelques mois de relations ils avaient décidé que ce n'était pas pour eux. Elle était partie de son côté pour devenir scientifique, et Rider avait tenté de faire parti de la garde du Mont Weather. Cependant voilà maintenant quelques temps qu'il ne l'avait plus vue, et ce soir-là où il avait voulu aller la voir, il l'avait retrouvé dans cet état-là. Elle venait de tenter de se suicider, et il n'avait pas eu le temps de remarquer qu'elle allait mal. Finalement, il s'était levé. Il était allé s'asseoir à ses côtés, et il avait prit la main de la jeune femme dans les siennes. Pendant un long moment, il l'avait regardée. Il avait écouté son cœur battre, et finalement il l'avait vue se réveiller. Elle lui avait dit seulement quelques mots, elle était en train de mourir et il n'avait retenu que ce qu'il voulait bien entendre. « C'est de votre faute.. À tous. Je te veux hors de cet endroit Rider, et laisse moi partir. » Il n'avait retenu que qu'elle voulait le voir dehors, peu importait où. Et il était resté avec elle, même alors qu'elle s'était rendormie. Il était resté avec elle jusqu'à ne plus entendre sa respiration, jusqu'à ce que son cœur ne batte plus. Jusqu'à ce qu'elle finisse par mourir. Et même alors qu'il était amoureux d'elle, il n'avait pas pleuré.


SHE WASN'T JUST A GIRL
SHE WAS HIS EVERYTHING

« Vingt ans. J'ai vingt ans aujourd'hui, le jour où j'écris. Tu sais Angie, ça a bien évolué depuis que t'es plus là. Ouais, ça fait deux ans. C'est fou comme le temps passe vite, et c'est fou comme tu me manques. Tes caresses, tes baisers, tout ce qui me vient de toi me manque. Oui, tu le sais. T'étais absolument tout pour moi, et j'arrive encore pas à croire que je t'ai perdue. Mais je vais y arriver, on va y arriver. Pas toi et moi, nous. Je sortirais d'ici pour nous, je verrais le ciel et je sentirais l'odeur du véritable air. Tu t'en souviens ? On l'avait dit, on va le faire. Je vais le faire pour toi. C'est de leur faute, ils t'ont tué, leur faute. Je suis médecin, maintenant, tu sais. J'ai décidé de l'être, pour trouver de quoi nous faire sortir de cet endroit. Et puis il y a ces gens, tu vois. Ces gens venus du ciel. Le peuple du ciel, c'est comme ça que je les appelle. Ils ont atterrit sur le Mont Weather. Je suis sûr que ça t'aurais fait un truc, ça. Un peuple venu de l'espace, donc immunisé aux radiations. J'espère que tu comprends là ce que je te dis. J'les connais pas, je me fous complètement d'eux. En réalité, à la base j'en avais rien à faire. Maintenant que je t'écris, je sais. Ils sont notre clé de sortie, mon ange. Notre clé pour voir le ciel, pour sentir cet air. Pour voir le monde. Et je construirais cette clé, même s'ils doivent mourir pour ça. »

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptySam 31 Oct - 13:50

Codyyyyy hiphip :cute:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec héhé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptySam 31 Oct - 15:48

Bienvenue parmi nous :brille:

Super choix d'avatar! Il nous faudra un lien :yeah:
N'hésite pas si tu as des questions!!

Je veux juste te signaler que nous demandons 300mots minimum pour l'histoire <3 J'ai oublié de l'indiquer dans les fiches de bases pourparler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptyDim 1 Nov - 0:43

Merci vous deux :cute:
Elliot of course qu'il nous faudra un lien, de toute façon même si t'avais pas voulu je t'y aurais forcé parce que tu joues l'amour de ma vie et tout. T'en fais pas pour les 300 mots, ils seront fait de loiiiiin :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptyDim 1 Nov - 1:33

L. Rider Lodérick a écrit:

T'en fais pas pour les 300 mots, ils seront fait de loiiiiin :smile:
mais quelle prétention... je sors désolé il fallait que je laisse mon empreinte ici :cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptyDim 1 Nov - 1:34

Hey, j'ai fais le triple alors j'ai pas tord, vilaine vas snif
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptyDim 1 Nov - 11:09

Bienvenue parmi nous. coeur

J'aime beaucoup ton personnage et en plus on est dans le même groupe. caliin Je veux absolument un lien avec le médecin que tu es. coeur

En tous cas, excellent choix d'avatar. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) EmptyDim 1 Nov - 15:30




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: are you insane like me, been in pain like me? (rider) are you insane like me, been in pain like me? (rider) Empty

Revenir en haut Aller en bas

are you insane like me, been in pain like me? (rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Echec d'identification-