AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy

FERMETURE DU FORUM, par ici.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Bellamy ☆ You can't afford to be weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 31

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:10

Bellamy Blake a écrit:
Avec plaisir, tu voudrais quoi ? :brille:

Alors je vois bien un truc positif, Lin a une bonne influence sur Octavia puis que en sa présence Octavia est calme. Peut être que Bellamy pourrait approuver cette amitié entre les deux filles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:38

Octavia calme, en effet, il ne pourrait qu'être pour xD Après, il resterait quand même méfiant, de peur que la rousse éloigne sa soeur de lui mais au fil du temps, il pourrait changer d'avis la concernant et devenir plus ouvert et agréable envers elle :brille:
Adhavan
Adhavan
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:39

Bellamy Blake a écrit:
Tu aimerais quoi ? bave

Et bien je pense que vue le caractère, et surtout la haine de Bellamy envers le conseil et tout ça, je pense qu'ils pourraient avoir un lien assez tendu, à ne pas être d'accord sur par mal de choses et tout ça. Ils seraient un peu comme chien et chat ? :pouffe:
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:46

J'aime bien. Bon, Bellamy aime un peu personne donc c'est assez logique. Après, au fil du temps, il va un peu plus s'ouvrir aux autres, notamment les 100 mais tous les deux pourraient ne pas trop s'entendre, toujours être en désaccord et au final, il pourrait penser qu'elle cherche juste à l'embêter du coup ça pourrait être drôle de le voir essayer de la supporter autant qu'il peu malgré son envie de lui taper la tête contre le mur :siffle
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:47

Bellamy Blake a écrit:
Octavia calme, en effet, il ne pourrait qu'être pour xD Après, il resterait quand même méfiant, de peur que la rousse éloigne sa soeur de lui mais au fil du temps, il pourrait changer d'avis la concernant et devenir plus ouvert et agréable envers elle :brille:

Un liens à double tranchant il serai désagréable avec elle parce qu'il a peur qu'elle l'éloigne de lui. Mais à la fois il l'a "respecterait" pour ce qu'elle fait pour Octavia, puis Lin n'a pas peur de Bellamy vu les cas qu'il y avait dans sa bande. xD
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:49

Oui, j'ai lu ça xD Justement, ça pourrait l'impressionner le fait qu'elle n'ai pas peur de lui et n'hésites pas à venir vers lui alors que personne n'ose vraiment à part quelques exceptions comme Octavia, Ezekiel et Clarke x)
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:07

Bellamy Blake a écrit:
Oui, j'ai lu ça xD Justement, ça pourrait l'impressionner le fait qu'elle n'ai pas peur de lui et n'hésites pas à venir vers lui alors que personne n'ose vraiment à part quelques exceptions comme Octavia, Ezekiel et Clarke x)

Lin et sa bande une grande histoire d'amour xD
Elle sait qu'au fond il ferai tout pour le bien être de sa soeur et qu'il étouffe un peu trop souvent. Ce n'est pas parce que c'est le "chef" qu'il est au dessus des autres et qu'il n'est pas accessible. Elle lui fera comprendre son point de vue de façon diplomate. Puis personne l'impressionne à la petite ! 3

Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:10

De façon diplomate, c'est une bonne idée pour pas qu'il s'énerve sur elle x) Je pense que Bellamy pourrait être intrigué par elle, surtout qu'elle a réussit à se faire une place dans le coeur d'Octavia en peu de temps donc il cherchera sûrement à en savoir plus sur elle par le biais des autres, sans lui demander directement bien évidemment x)
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:20

Bellamy Blake a écrit:
De façon diplomate, c'est une bonne idée pour pas qu'il s'énerve sur elle x) Je pense que Bellamy pourrait être intrigué par elle, surtout qu'elle a réussit à se faire une place dans le coeur d'Octavia en peu de temps donc il cherchera sûrement à en savoir plus sur elle par le biais des autres, sans lui demander directement bien évidemment x)

Lin n'aime pas qu'on lui crie dessus et la méchanceté gratuite surtout qu'on s'en prenne à ses amis. :evil
Ah je vois bien le truc questionner tout le monde à la recherche d'information sur elle. A la fin il va rien trouvé de croustillant xD
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:27

Il va pas non plus lui crier dessus :siffle

Quand Bellamy cherche, Bellamy trouve :cute:
Adhavan
Adhavan
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:32

Bellamy Blake a écrit:
J'aime bien. Bon, Bellamy aime un peu personne donc c'est assez logique. Après, au fil du temps, il va un peu plus s'ouvrir aux autres, notamment les 100 mais tous les deux pourraient ne pas trop s'entendre, toujours être en désaccord et au final, il pourrait penser qu'elle cherche juste à l'embêter du coup ça pourrait être drôle de le voir essayer de la supporter autant qu'il peu malgré son envie de lui taper la tête contre le mur :siffle

Voilà exactement ! Et comme avec Octavia on a un lien assez fraternel, il pourrait aussi la voir des fois un peu comme sa frangine, qui l'embête tout le temps et est pas très obéissante lol
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:32

Bellamy Blake a écrit:
Il va pas non plus lui crier dessus :siffle

Quand Bellamy cherche, Bellamy trouve :cute:

J'espère bien oho
Oh mais j'aimerai bien voir ce que va trouvé Bellamy en tout cas je rajoute notre liens dans la soirée ou demain ! love
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:35

Je te rajoute dès que je peux aussi oho
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:15

Et moi ?? :(a):
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:09

Hey !

Je sais pas exactement à quel point le forum suit la série ou pas, mais si tu veux bien de moi XD

tu pourrais avoir quelqu'un aui a aussi peu envie d'être retrouvé par l'arche que toi ;)

voili voilou !!
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:45

Bellamy... je suis obligée de demander un petit lien :brille:
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak - Page 2 Empty

Bellamy ☆ You can't afford to be weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2