AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sometimes being a brother is even better than being a superhero. - BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Sometimes being a brother is even better than being a superhero. - BELLAMY Sometimes being a brother is even better than being a superhero. - BELLAMY EmptySam 7 Nov - 13:07



Sometimes being a brother is even better than being a superhero.



Bellamy, mon grand frère a toujours été pour moi mon frère, mon meilleur ami, mon soutien. Lorsque l’on vivait encore dans l’Arche, lui, ainsi que ma mère faisait tout pour moi, voire, à cause de ma naissance. Car, je savais bien que ma naissance les avaient tous les deux mis dans de mauvaises situations. Notre mère devait se prostituer afin de connaître l’heure exacte des inspections des gardes, et, Bellamy lui avait passé toute sa vie, et encore aujourd’hui à s’occuper de moi, se préoccuper de mon bien, de ma survie. J’avais entendu dire une fois que lorsque l’on a un grand frère, nous n’avons pas besoin de super-héro, ou quelque chose dans le genre, eh bien, je peux le dire, c’est vrai. Mon frère me protégeait de tout, peut-être même un peu trop. Certes, j’aimais savoir qu’il était présent pour moi. Cependant, ayant été enfermée toute ma vie, j’avais du mal à vivre sous des règles, à ne pas pouvoir agir comme bon me semblait. Evidemment, je me sentais encore quelque peu enfermée ici, la liberté n’était pas totale. Mais, je pouvais enfin côtoyer d’autres personnes que ma défunte mère, et mon frère. Cela déplaisait d’ailleurs à mon frère, je suis sûre qu’il aurait préféré me voir soit seule, soit rester avec lui, tout le temps. Mais bien sûr, je n’allais pas faire ce qu’il me disait. Comme si, dès qu’il me disait de faire quelque chose, l’envie de faire le contraire m’appelait. Bellamy agissait comme un père pour moi. Il avait été présent à ma naissance, m’avait donné mon prénom, m’avait surveillé, amusé, aidé et protégé. Je pense donc qu’il était tout à fait normal que j’ai parfois du mal avec lui, comme les autres pourraient en avoir marre de leurs parents de temps en temps, tout en bien sûr les aimant, car, Bellamy je l’aimais. De tout mon coeur. Il avait la place la plus importante dans ma vie, et, cela n’allait évidemment jamais changer, malgré nos petites querelles.
Ce jour-là, je ne savais pas quoi faire, l’ennuie me prenait. J’avais besoin de sortir d’ici, découvrir le monde, la terre, notre terre. Habituellement Japer était avec moi lorsque l’on essayait de trouver des solutions pour sortir de ce bunker, seulement, aujourd’hui je ne l’avais pas trouvée. Comme s’il s’amusait à m’éviter. Ayant un besoin de faire quelque chose, je me mis ensuite à la recherche de mon frère. J’avais l’impression de ne pas assez le voir, car, oui, même si souvent j’essayais de l’éviter, il fallait malgré tout que l’on se voit un minimum. J’étais donc partie à la rechercher de Bellamy un peu partout dans le bunker. Une fois trouvé, du moins j’espérais que c’était lui puisqu’il me faisait dos, je décidais de lui sauter dessus. Je pris mon élan et me retrouva quelques secondes après sur son dos. Je l’avais bien évidemment sûrement surpris, mais, c’était le but c’est vrai. Il fallait bien que je m’amuse un peu. Cela faisait d’ailleurs longtemps que je ne m’étais pas amusée avec mon frère.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Sometimes being a brother is even better than being a superhero. - BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp de Bellamy
» Bellamy ¤ Topics
» Bellamy fait la fête
» Bellamy ☆ You can't afford to be weak
» (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-