AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bellamy ☆ You can't afford to be weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 20:03



bellamy blake


23 ans|| The hundred || Célibataire || Hétérosexuel
Bellamy a beaucoup changé depuis l'emprisonnement de sa soeur et la mort de sa mère. Alors qu'il était de nature gentil et agréable, il est devenu l'inverse total. Il se méfie désormais de tout le monde et n'a qu'une idée en tête : protéger sa soeur quoi qu'il arrive, c'est ce qu'il a promit à sa mère et il compte bien tenir parole. Concernant les autres, leur sort ne l'intéresse pas vraiment. Il ne faut pas trop le chercher sinon on le trouve, il démarre au quart de tour, étant très impulsif ce qui pourrait lui attirer des problèmes avec les autres, surtout qu'à la base, il n'a rien à faire sur Terre.

créé par Rinema





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 20:04



Big girls don't cry


Octavia Blake
Petite soeur || Octavia est sa petite soeur, celle qu'il protègera toujours comme il en avait fait la promesse à leur défunte mère. Il est très attentif aux moindres gestes de sa petite soeur quitte à l'être un peu trop aux yeux de la jeune femme mais ils restent très proches l'un de l'autre.
Clarke Griffin
Tensions || Ca ne passe pas vraiment entre ces deux-là depuis leur rencontre dans la navette qui les a descendu sur terre. Il la voit comme une petite princesse et ne supporte pas de la voir vouloir prendre des décisions pour le groupe. Elle lui rappelle toutes ces personnes qu'il déteste tant sur l'Ark et ne compte pas lui rendre la vie facile.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 20:04



Boys are strong


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 20:05

A vous :yeah: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 20:47

hei coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 20:49

Toi, la question se pose même pas, soeurette :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 20:55

hei Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 21:04

Tu aimerais quoi ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyDim 1 Nov - 23:26

Et moi, et moi ? sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 9:06

Tant que c'est pas mon crâne que tu collectionnes je veux bien oho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 15:45

:brille: :smiley: :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 15:49

Oh, une petite Sky people :siffle Tu aimerais quoi de beau ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 15:58

J'ai une petite idée à te soumettre ! ♥
Les parents de ma Sierra ont été condamnés il y a de cela trois ans en raison du petit business de création et de vente de cocaïne artificielle qui leur permettait d'arrondir les fins de mois. Je me suis dit que Bell aurait pu être présent lors de leur éjection. Du coup, Sierra aurait tendance à lui en vouloir un peu, et aurait pu se montrer assez rustre envers lui à la suite de cela. Reste à voir comment ton Bell aurait réagit. Il aurait ignoré Sierra ou aurait peut-être cherché à lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 16:06

Bell aurait en effet pu être témoin de la scène alors qu'il était en train d'apprendre le métier de garde. Encore mieux, Sierra et lui auraient pu se connaître précédemment, devenir amis par exemple et du coup, le voir ne rien faire pour empêcher la mort de ses parents aurait pu créer des tensions entre eux. A l'époque, il était complètement différent de maintenant, il était ouvert aux autres et gentil même s'il a toujours été un peu méfiant par rapport à sa situation familiale délicate. Du coup, il aurait cherché à reprendre contact avec la jeune femme pour lui expliquer la raison de son comportement et tout. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 16:11

Il faut savoir que ma Sierra était déjà relativement renfermée sur elle avant cela, et ça n'a fait qu'empirer après la mort de ses parents. Du coup Bell saurait plus ou moins comment s'y prendre avec elle pour l'avoir côtoyé assez longtemps. D'ailleurs Bell aurait peut-être envie de convaincre Sisi d'arrêter le business familial, craignant qu'elle finisse par se faire prendre la main dans le sac, comme ça a été le cas pour ses parents ? Du coup je ne sais pas si la relation pourra redevenir positive avant le départ des 100. Mais une fois sur Terre, je pense que Sisi ne crachera pas sur l'une des seules personnes qu'elle connait réellement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 16:16

Ca me convient ! Bellamy aura bien changé d'ailleurs Il est de gentil garçon à solitaire pour finalement être un peu plus ouverts aux autres, d'ailleurs il pourra l'aider à s'intégrer parmi les autres histoire qu'elle ne reste pas toute seule dans son coin même si leur relation reste tendue à cause de la mort des parents de la blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 16:18

Parfait, on part sur ça alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyLun 2 Nov - 16:21

Yep ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyJeu 5 Nov - 21:12

Moi ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyJeu 5 Nov - 21:42

Avec plaisir, tu voudrais quoi ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyJeu 5 Nov - 22:41

Mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyJeu 5 Nov - 23:17

Josh :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyJeu 5 Nov - 23:32

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyVen 6 Nov - 9:19

Arrêtes de vouloir faire fuir les jolies filles, voyons :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak EmptyVen 6 Nov - 12:01

:hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Bellamy ☆ You can't afford to be weak Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bellamy ☆ You can't afford to be weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Liens & RP-