AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 1:50



Bellamy Blake.
Âge — 23 ans CRIME — Aucun qui l'a emprisonné mais il a tiré sur le chancelier Jaha pour obtenir sa place parmi les 100 ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Cadet dans la garde de l'Ark puis concierge avant la descente sur Terre AVIS SUR LE MONT — Méfiance. Bellamy n'a aucune confiance en eux comme il ne faisait confiance à personne sur l'Ark. Pour lui, ils sont tous les mêmes et mêmes si eux ne peuvent pas jeter les gens dans l'espace, il doute que leurs méthodes soient bien meilleures. Il n'a qu'une idée en tête, partir de là avec sa soeur Octavia pour qu'ils vivent leur vie tranquille loin de tout le monde.  DEFAUTS —Rancunier, solitaire, surprotecteur envers sa soeur, méfiant, impulsif QUALITES — Mature, intelligent, rusé, âme de leader, protecteur envers les personnes qu'il aime, c'est à dire, actuellement, seulement Octavia GROUPE — The Hundred  AVATAR — Bob Morley
CARACTERE
Bellamy a beaucoup changé depuis l'emprisonnement de sa soeur et la mort de sa mère. Alors qu'il était de nature gentil et agréable, il est devenu l'inverse total. Il se méfie désormais de tout le monde et n'a qu'une idée en tête : protéger sa soeur quoi qu'il arrive, c'est ce qu'il a promit à sa mère et il compte bien tenir parole. Concernant les autres, leur sort ne l'intéresse pas vraiment. Il ne faut pas trop le chercher sinon on le trouve, il démarre au quart de tour, étant très impulsif ce qui pourrait lui attirer des problèmes avec les autres, surtout qu'à la base, il n'a rien à faire sur Terre.


Histoire du personnage

Le jeune Bellamy Blake est né il y a de cela 23 ans maintenant. Même s'il fait partie des 100, ce n'était pas supposé arriver. En effet,  il n'était pas emprisonné comme les autres et avait plus de 18 ans contrairement aux autres. Il s'est vu offert une place parmi les 100 contre un service mais il était impossible pour lui de laisser sa jeune soeur Octavia partir, il devait la protéger comme il se l'était toujours promit alors il a bien entendu de suite accepter l'offre. L'offre en elle-même était de tuer le chancelier Jaha mais ce dernier n'avait donné que de la souffrance au jeune homme en tuant sa mère et emprisonnant sa jeune soeur alors il fit le nécessaire et même s'il reste aujourd'hui sûr et certain de l'avoir tué, le chancelier, malgré tout entre la vie et la mort, est toujours en vie.

Mais qu'en est-il de la vie du jeune Bellamy avant tout cela ? Les membres de l'Ark devaient se limiter à un enfant pour le bien des autres et surtout leur suvie mais Aurora Blake, la jeune mère de Bellamy mit au monde un deuxième enfant, une fille du nom d'Octavia qu'ils durent tous les deux garder en sécurité pour que personne ne la découvre jamais sous peine de graves sanctions. La jeune Octavia était la responsabilité de Bellamy ainsi il promit à sa mère de la garder en sécurité quoi qu'il arrive. Il a toujours été très proche d'elle, il lui lisait des histoires, jouait avec elle pour passer le temps de la pauvre enfant qui restait toujours enfermée. La chose la plus important pour cette famille était de ne jamais être découvert alors Aurora fit en sorte d'avoir une liaison avec un des gardes de l'Ark et même de faire en sorte que Bellamy en devienne un. Ils savaient donc quand chaque inspection allait avoir lieu et cachait la jeune femme.

Mais Octavia fut finalement découverte un an avant que les 100 ne soient envoyés sur la Terre. Voyant que sa jeune soeur rêvait de découvrir plus que l'intérieur de leur demeure, il la fit aller au bal masqué du Unity Day, masquée bien évidemment pour que personne n'ai de soupçons. Malheureusement, une éruption solaire eu lieu et chaque personne dû montrer leur carte d'identité mais bien entendu, Octavia n'en avait pas alors Bellamy lui dit de retourner chez eux rapidement mais tout cela étant neuf pour la jeune femme, elle n'avait aucune idée de comment rentrer chez eux. C'est alors que le Commandant Shumway les remarquent et vient les questionner, il lui prie de la laisser partir mais il refuse et Octavia est attrapée puis emprisonnée et il ne la revit pas depuis la descente des 100 sur Terre. Mais les gardes n'en restèrent pas là et arrêtèrent également leur mère, Aurora, qu'ils condamnèrent à mort en l'envoyant dans l'espace, laissant Bellamy complètement seul sans sa mère, sa soeur et son travail de garde.

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 1:53

Bienvenue à toi Bellamy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 9:00

Bienvenue parmi nous hei han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 10:19

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 11:06

Bienvenue parmi nous. :brille:

Très très bon choix d'avatar. Ton personnage est vraiment intéressant. Je viendrai sans doute te demander un lien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 11:19

Merci hei Avec plaisir Lydia :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 15:09

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  EmptyDim 1 Nov - 16:13




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. (Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Bellamy) ● Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Fiche de présentation-