AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) EmptyDim 1 Nov - 17:57


   Epreuve
Melody & Sierra
   La terre… Elle est vraiment magnifique de là où je la regarde. Elle me paraît si… parfaite. Ronde comme une... tomate. Et ses couleurs ! Du bleu à perte de vue ! Je pourrais la regarder pendant des heures entières. Dès que je pose les yeux sur notre planète natale, je ne peux m’empêcher de m’imaginer foulant son sol. Et alors j’ouvre les yeux, et je suis toujours sur l’Arche. Je m’éloigne du hublot en soupirant et sort de ma chambre mal éclairée.
Soudain, quelque chose me vient à l’esprit. Je me rappelle alors quel jour nous sommes. C’est aujourd’hui que les parents de Sierra se font éjecter… Je me doute que ça doit être dur pour elle de perdre ses deux parents le même jour, et en plus éjectés. Le pire c’est qu’ils ne méritent pas cela ! Certes ils ont conçu et vendu des produits illicites, mais est-ce qu’ils doivent vraiment mourir pour autant ? Je trouve cela injuste, ils n'ont pas tué quelqu'un ou complotés contre le chancelier Jaha... Quand je pense que je connais ces gens depuis mon enfance ! Je les croisaient tout les jours, ils étaient toujours très accueillant envers moi. Je me souvient que la mère de Sierra me donnait toujours un petit paquet de friandises. Pour moi, elle était l’image maternelle que je n’ai jamais connue…
Mon père travaillait avec celui de Sierra, ils étaient plutôt bons amis. C'est donc normal pour moi d'assister mon amie dans cette épreuve, qui, je le sais, est très dure. Je me dirige donc d'un pas rapide vers le lieu d'exécution. Sur mon chemin, je croise très peu de monde. Ou en tout cas, beaucoup moins que d'habitude. Ce n'est pas comme ci les éjections étaient quelque chose d'anodin. J'arrive donc, je repère vite Sierra et vient me placer derrière elle.

- Ça va aller Sierra, je suis là pour toi.

Je met une main sur son épaule en guise de forme de soutien. Je ne veux pas la laisser seule durant cette épreuve, je ne sais pas de quoi elle serait capable dans cette situation. Je dois être là pour elle. Après tout, elle est mon amie d'enfance, je ferais tout pour elle, et je pense qu'elle ferait de même si j'étais à sa place, ou si j’étais dans le besoin.

   © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) EmptyLun 2 Nov - 4:19

Epreuve ♥ ft. Melody & Sierra


Trouver sa place n'est jamais une mince affaire, surtout lorsque l'on se trouve sur une arche où tout le monde se doit d'assumer un certain rôle, et ce afin que l'arche puisse continuer de fonctionner et ainsi perdurer dans le temps. Pour cette raison, certains métiers s'avéraient pour le moins vitaux... Il fallait des médecins, des ingénieurs, des personnes capables de produire suffisamment de nourriture et d'eau pour permettre d'alimenter l'ensemble de la population de l'arche, et bien d'autres métiers encore. Ce qui manquait cruellement ? C'était des personnes capables d'apporter un peu de bonheur dans cet environnement froid et parfois bien triste. Autant dire que dans ce secteur là, la famille Snyder semblait assez active, que ce soit par le biais de leur poudre blanche consommée par une bonne centaines d'habitués ou bien par le biais de la jolie jeune fille qui avait développé très tôt un goût prononcé pour la musique. Et si elle n'est pas ce qu'on peut appeller un exemple en terme de sociabilité, son talent est toutefois très apprécié et permet à certains d'oublier cette routine incessante le temps d'une soirée...  Elle avait ce don de transmettre tellement de bonnes ondes par le biais de la musique, pourtant son coté renfermé impactait également sur sa réputation, si bien qu'on osait parfois même pas lui demander un service qui ne toucherait pas à la musique (ou bien à une certaine poudre blanche). Cette satanée poudre blanche... Elle allait lui voler ses deux parents... Mais le pire dans tout ça... C'est qu'elle n'était même pas réellement triste. Elle s'imaginait que ses parents allaient se retrouver dans un endroit où la vie ne pourra t'être que plus douce que sur l'arche, et pour cette raison, elle ne comptait pas verser la moindre larme, ni même s'énerver. N'allez toutefois pas croire qu'elle n'avait aucune peine au fond d'elle, mais disons juste qu'elle sait gérer ses émotions mieux que n'importe qui, et bien que ça puisse ressembler à un avantage, il faut bien comprendre que cette carence d'émotions est également un fléau sur le plan des relations avec les autres.

Elle avait les yeux rivés en direction de ses deux parents, et ne détournerait le regard pour rien au monde, ou presque. Rares sont les personnes étant dans la confidence de la condamnation de ses parents, et honnêtement elle ne s'attendait vraiment pas à recevoir la moindre visite impromptue... Pourtant, lorsqu'elle entendît finalement la voix de Melody, elle ne fût pas vraiment étonnée... Elle esquissa un léger sourire tandis que son regard alla se poser sur celui de sa jolie amie. Oui... Melody était probablement la personne qui était le plus à même de la comprendre... Elle avait également perdu sa mère, et même si cela s'était fait dans des circonstances bien différentes, elle avait prouvé à Sierra que la vie continuait après cela. Si Melo avait pu surmonter la perte de sa mère, il était probable que Sierra puisse le faire à son tour, et ce même si c'était ses deux parents qui étaient sur le point de disparaître.
Je vais finir par croire que tu me suis partout où je vais !
lui dit-elle sur un ton ironique.
Elle reprit alors sa posture initiale et s’intéressa à nouveau à la scène qui se produisait sous son nez... D'ici quelques instants ses parents seraient projetés dans le ciel, d'ici quelques instants elle se retrouvera absolument seule au monde, enfermée dans cette immense prison de métal.
Je suis contente que tu sois là...
A défaut d'être très sociable et particulièrement douée pour exprimer ses sentiments, elle était bien consciente qu'elle devait parfois faire preuve d'un peu de douceur afin de ne pas passer pour le pire des monstres, et même si elle n'avait plus rien à prouver à Melody, elle estima nécessaire de le faire.
Elle glissa alors son bras autour de la taille de la brunette, son visage quant à lui semblait figé tandis que ses parents pénétraient dans le sas... Le chancelier n'avait plus qu'à prononcer ces quelques mots qui précèdent chaque condamnation et ce sera la fin... Pourtant, Sierra n'était pas décidée à arrêter l'activité souterraine qui avait fait condamner ses deux parents, et ce bien qu'ils aient tentés tant bien que mal de la convaincre de tout stopper, et ce afin de garantir sa survie.
Aurevoir père... Aurevoir mère...
Tête baissée, visage plus fermé que jamais, elle resta figée une bonne dizaine de secondes avant de relever la tête, constatant qu'une bonne partie des personnes présentes ici étaient en train de la dévisager.
Je ne compte pas rester une seconde de plus ici... Tu viens ?
La jeune blonde s'éloigna lentement tout en se dirigeant en direction de la station Mecha, et plus précisément de l'appartement de sa famille, qui était désormais son appartement à elle seule. Les larmes n'allaient point couler, mais il allait bel et bien falloir qu'un autre liquide ne vienne la soulager...


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) EmptyLun 2 Nov - 17:05


  Epreuve
Melody & Sierra
  Sierra tourna sa jolie petite tête blonde vers moi, enfin, pas si petite que ça finalement. Sur son visage était peint un air plutôt laconique, elle ne voulait pas dévoiler sa douleur au public. Je peux la comprendre, ce n'est jamais facile d'afficher ses sentiments devant des personnes que nous ne connaissons pas, ou que de vue. Et surtout devant le chancelier Jaha... Non pas que je pense qu'il se soucie des autres ! Au contraire... Sierra ne souhaite sûrement pas lui montrer sa peine, ni à n'importe qui d'autre d'ailleurs. Elle est brave, ça doit être dur en ce moment pour elle de rester calme. Ce n'est pas le genre de fille à faire des crises de larmes. J'apprécie grandement cela d'ailleurs, même si en ce moment, ça ne compte pas vraiment...

-Qui ça moi ? Oh non, je me baladais juste par ici, c'est plutôt sympa comme coin.

Je décide également de parler sur un ton ironique, non pas pour détendre l'atmosphère, c'est quelque chose d'impossible en ce moment, mais juste pour tenter de lui soutirer un sourire. Puis, un peu plus sérieusement :

- Tu sais que je te soutiendrais toujours, quelque soit les circonstances hein ?

Sierra glissa un bras autour de ma taille. Ma main se raffermit sur son épaule, seul soutien physique que je peux lui procurer en ce moment. Elle a besoin de regarder ça. Même si c'est dur, elle le doit. Je pense que ça sera alors plus simple pour elle de se reconstruire par la suite. Et puis, c'est une fille forte, ça a été beaucoup plus facile pour moi, n'ayant pas vraiment eu le temps de connaitre ma mère. Tout ce qui me reste d'elle c'est une photo, et sa tête ne me rappelle rien. Mon père m'a toujours dit que j'avais ses yeux, mais je n'en ai jamais vraiment été persuadée...
Ça y est. Ils ne sont plus dans le sas. L'action n'a duré qu'un instant, je ne les aient pas vu esquisser un seul mouvement, ils se sont comme envolés dans l'espace.Je me demanderai toujours comment est-ce qu'on se sent à ce moment là... Est-ce que qu'on meurt sur le coup ? Ou alors on vagabonde dans l'espace en attendant de ne plus avoir assez d'air pour inspirer une dernière fois ? A vrai dire, je ne souhaite pas vraiment le savoir, même si quelques fois, la curiosité me dévore...

Sierra s'éloigna alors, la démarche lente; Je la suivit à la même allure, me doutant bien de l'endroit où nous irions maintenant. Ma mettant à son niveau, je lui attrape la main fermement mais avec douceur.

-Bon, j'espère que tu as quelque chose de fort dans tes placards. Je pense qu'on va en avoir besoin...

Je sens alors qu'une petite boisson de circonstance s'impose...

  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) EmptyLun 2 Nov - 23:39

Epreuve ♥ ft. Melody & Sierra


En l'espace de quelques secondes la jeune femme venait de perdre toute sa famille. Son père et sa mère n'étaient plus de ce monde, du moins c'est ce qu'elle préféra croire, évitant volontairement de s'égarer en se demandant s'ils allaient souffrir ou non maintenant qu'ils flottent dans l'espace. Ils n'étaient plus là, ils ne reviendraient plus jamais, voilà tout ce qui importait à ses yeux désormais.
Toutefois, elle n'était clairement pas décidée à se laisser abattre par la perte de ses deux parents, d'autant plus que la jeune Melody lui prouva une nouvelle fois qu'elle pouvait compter sur elle, à l'inverse de ce maudit Bellamy qui était resté là sans rien faire, sans rien dire... Comme quoi c'est bien dans ce genre de moments là que l'on peut distinguer ses vrais amis de ceux qui se défilent à la première difficulté venue.

Elle décida alors de s'éloigner lentement de cet endroit, bien décidée à ne pas y remettre les pieds avant un bon bout de temps, se dirigeant vers la station Mecha, là où elle vivait avec ses parents, se rendant compte qu'elle allait devoir vivre seule désormais... L'appartement des Snyder allait sembler bien vide pour le coup, mais l'heure n'était pas aux lamentations, d'autant plus que Melody semblait être une nouvelle fois parfaitement en phase avec elle. Oui... Elle avait bien besoin d'un bon petit remontant, et rien qu'à l'idée de pouvoir se retrouver seule à seule avec Melo après ce moment difficile lui permettait de garder le moral, ou du moins de ne pas sombrer en pleine dépression, seule, enfermée dans son appartement...

Papa n'étant plus là pour me l'interdire, je pense qu'on va pouvoir s'attaquer à sa réserve personnelle !

Son père avait toujours eu un faible pour le bon whisky, si bien qu'il s'arrangeait toujours pour dégotter de bonnes bouteilles, parfois même dans la seule intention de les posséder, dans l'espoir qu'un jour chacune de ces bouteilles puisse permettre de célébrer un heureux évènement. Autant dire qu'il n'aurait jamais cru qu'un jour l'une de ces bouteilles allait être consommée à la suite de son exécution... Un comble n'est-ce pas ?

C'est main dans la main que les deux jeunes femmes se déplacèrent à travers les couloirs de métal, Sierra ne prêtant absolument aucune attention aux autres habitants qu'elles étaient amenées à croiser, focalisant toute son attention sur la jolie brunette, évitant ainsi de trop penser à ce qui venait tout juste de se produire. Après tout, elle aura tout le loisir de pleurer la mort de ses parents une fois qu'elle sera vraiment seule, la dernière chose dont elle avait besoin désormais ce serait de ressentir de la pitié dans les yeux de celle qui avait toujours été là pour elle.

Je ne te le dis certainement pas assez souvent mais... Je suis vraiment heureuse de t'avoir comme amie.

Ce n'est vraiment pas un exercice dans lequel elle excède, d'ailleurs elle donne généralement l'impression de ne pas penser ce qu'elle dit, mais ceux qui la connaissent bien savent très bien qu'elle n'est pas du genre à mentir sur ses sentiments lorsqu'elle daigne enfin les exprimer de vive voix.

Une fois arrivée devant la porte de ce qui serait désormais son appartement personnel, Sierra lâcha la main de son amie afin d'aller ouvrir la grande porte métallique.

Après vous gente demoiselle...lui lança-t-elle d'un air amusé, effectuant une petite courbette par la même occasion.

Melo devait probablement connaître cet appartement aussi bien que celui de sa famille à force d'avoir squatté ici à maintes reprises durant toutes ces années, une preuve supplémentaire lorsqu'il s'agira de prouver que Melo est la meilleure amie de la jeune blonde. Mais de là à ce qu'elle le lui dise de vive voix, il allait encore falloir attendre...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) [FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Epreuve (feat. Sierra <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Sierra) ♦ Twist of fate
» Sierra Snyder's links
» Sierra ♦ Topics (Open)
» Ce n'est qu'une question de temps [Flashback] - Sigmund
» [FlashBack] So live a life you will remember. (Ft. Aileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-