AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(Sierra) ♦ Twist of fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: (Sierra) ♦ Twist of fate (Sierra) ♦ Twist of fate EmptySam 31 Oct - 15:07


Sierra Snyder
Âge — 24 ans  ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Musicienne & Ex-dealeuse AVIS SUR LE CHOIX DU CONSEIL — Bien contente de ne pas faire parti des 100.Espérons qu'ils puissent survivre pour la plupart d'entre eux et que nous puissions enfin retourner habiter sur la planète Terre.  DEFAUTS — Impatiente / Fataliste / Mystérieuse / Froide  QUALITES — Ouverte d'esprit / Sensible / Drôle / Intelligente  GROUPE — Sky People  AVATAR — Teresa Palmer
CARACTERE

Sierra n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un débordant de vie. De nature solitaire et calme, elle apprécie passer du temps seule et n'est pas du genre à toujours chercher la compagnie des autres.
Autrement, la plupart des gens vous diront que Sierra est une jeune femme assez renfermée, dotée d'une intelligence légèrement supérieure à la moyenne et d'un sens de l'humour souvent douteux. Mais comme personne n'est parfait, il faut également souligner son manque de ponctualité, une certaine nonchalance qui a tendance à agacer et un refus total de prendre part à des débats, ceci s'expliquant par le fait qu'elle n'arrive jamais à avoir le dernier mot, du coup elle préfère simplement contourner l'obstacle plutôt que de devoir l'affronter.


Histoire du personnage



Je suis née il y a un peu plus de vingt-quatre année sur la station Go-Sci au sein de l'arche aux alentours de 11 heures à en croire ma mère. Autant dire que si quelqu'un m'avait demandé de signer pour les vingt-quatre prochaines années en me présentant tout ce qui allait se passer durant cette période, je n'aurai probablement jamais signé... Hélas on ne m'a pas laissé un tel choix, et j'ai du affronter cette vie, moi pauvre petite blonde que je suis...

De nature introvertie, Sierra passera le plus clair de son temps dans les appartements de sa famille, situés dans la station Go-Sci  où travaillent ses deux parents. Son père étant un ingénieur et sa mère étant son assistante, et ce depuis plusieurs années déjà. Mais leur collaboration ne se s'arrêter "hélas" pas là... En effet, son père ayant réussi à créer de la cocaïne artificielle, ils ont pris l'habitude "d'arrondir" leurs fins de mois en revendant un peu de cette substance poudreuse aux plus offrants. Un commerce sous-terrain qui s'avéra être particulièrement lucratif, si bien que la jeune Sierra fût mêlée à cette affaire, œuvrant également en tant que dealeuse, et passant le reste du temps à s'entrainer au chant ou à l'un des nombreux instruments qu'elle maitrise.
Une vie assez chaotique l'attendait en somme, une vie qui aurait très bien pu se terminer bien plus tôt que prévue tandis que ses parents furent jugés coupables pour leurs actes et envoyés à la dérive. Fort heureusement, Sierra n'eût pas à répondre du moindre crime, certains de ses clients ayant de grandes responsabilités, il y avait fort à parier pour que l'un d'eux se soit assuré que ce petit business allait pouvoir se poursuivre.
La jeune femme perdait ses deux parents, pourtant la peine ne sembla pas bien grande. Elle s'y était préparée depuis leur jugement, et puis il faut bien admettre que ses parents n'avaient pas fait office de parents exemplaires vis à vis d'elle, mais au moins elle allait pouvoir continuer de vivre, et comptait bien reprendre l'activité de ses parents en se montrant bien plus minutieuse et discrète qu'eux.
Puis, vers l'âge de 22 ans elle décida finalement de mettre fin à ce business, préférant se focaliser sur sa passion pour la musique. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de produire de temps en temps un peu de poudre "magique" pour sa propre consommation, une addiction qui allait la suivre jusqu'au bout, et peut-être même sur terre. Mais allait-elle vraiment pouvoir fouler le sol de la terre un beau jour ? C'est en tout cas ce qu'elle espérait en comprenant les intentions du conseil quant à l'envoi des 100 sur Terre. L'espace d'un instant, elle s'imagina plonger du haut d'une falaise dans une grande étendue d'eau bleutée. Ce n'était qu'un rêve, qu'un fantasme... Mais peut-être qu'un jour...


Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: (Sierra) ♦ Twist of fate (Sierra) ♦ Twist of fate EmptySam 31 Oct - 15:11

Omg, Teresa quel excellent choix d'avatar bave omg
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas à nous MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: (Sierra) ♦ Twist of fate (Sierra) ♦ Twist of fate EmptySam 31 Oct - 15:29

Bienvenue parmi nous :) Je veux juste te signaler que nous demandons 300mots minimum pour l'histoire <3 J'ai oublié de l'indiquer dans les fiche de base pourparler

Comme la dit mon chou! Excellent choix d'avatar hei
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Sierra) ♦ Twist of fate (Sierra) ♦ Twist of fate EmptySam 31 Oct - 15:41

Merci à vous deux ! coeur

C'est noté Elliot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: (Sierra) ♦ Twist of fate (Sierra) ♦ Twist of fate EmptySam 31 Oct - 23:14

Petite femme de l'espace ♥
Nous faudra trouver un lien avec mon petit Jasper ^^ - même si on peu rp qu'en flashback

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Sierra) ♦ Twist of fate (Sierra) ♦ Twist of fate EmptySam 31 Oct - 23:34

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (Sierra) ♦ Twist of fate (Sierra) ♦ Twist of fate Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Sierra) ♦ Twist of fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Fiche de présentation-