AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Olyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Petites questions Petites questions EmptyLun 2 Nov - 13:56

Bien le bonjour ô staff de Sky People !

Déjà un grand bravo pour votre forum ! J'aime énormément la réinterprétation que vous avez choisi, ça change vraiment ! :fiesta:

Etant particulièrement intéressée par le forum, j'aurais simplement, avant mon inscriptions, deux trois questions pour être sure que mon personnage peut rentrer dans les clous.

Alors en fait, après avoir lu un peu partout, j'ai vu qu'il n'y avait pas de différence d'âge maximum entre la célébrité choisie et le personnage. Bon, j'imagine qu'il faut tout de même resté logique hein, mais du coup, j'ai une petite question pour voir quel choix je fais, je m'explique :

Je souhaiterais utiliser Tracy Spiridakos comme avatar, elle a 27 ans IRL, mais je souhaiterais en faire une 100. Du coup, je voulais savoir, Est-ce que c'est possible de lui donner genre 18 ans, ou alors d'en faire une "intruse" un peu à la Bellamy ? Dans le genre, je la vois bien fille de quelqu'un un peu important ayant été blanchi de son premier crime (probablement un vol, à voir), sauf qu'elle récidive et se fait chopper et du coup, vu que c'est au moment où les 100 vont être envoyés sur terre, il est décidé qu'elle y soit envoyé aussi pour lui "faire comprendre".

Voilà donc ca c'était pour ma première interrogation, ensuite :

Est-il possible que notre personnage puisse s'entrainer à manier une arme, ou à combattre ? Tenter de faire ses preuves pour essayer d'aller à l'extérieur, bien que j'imagine que les gens du Mount Weather soit particulièrement méfiant et garde les 100 sous "surveillance". Enfin après c'est peut être précisé quelque part mais j'ai miss cette partie xD

Bref merci d'avance, désolé de vous embêter avec mes questions, j'ai hâte d'avoir votre réponse pour terminer de faire mes choix concernant mon personnage pour vous rejoindre ! :kiss:

Love & chocolat calin
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 2 Nov - 21:52

Bonsoir, merci de l'intérêt pour le forum, cela nous touche vraiment :cute: .

Alors pour l'avatar, en effet on y a pensé. Toutefois on peu pas se permettre de dire : Pas plus de 5 ans de différence entre l'avatar et le personnage car le cast des 100 est bien au-delà. Donc nous avons un peu regardé Tracy et elle passe pour une 100 de 18 ans. Il faudra mettre des avatars assez jeune et cela passera parfaitement :).

Alors non, les 100 sont pour le moment tout fraîchement arrivé, puis peu de gens utilisent les armes sur le Mont Weather. Donc non malheureusement pas d'entraînement à moins de soudoyer un des gardes assez jeune pour qu'il emmène le personnage dans une zone d'entraînement ^^. Mais oui de base, c'est absolument pas possible car les gens du Mont sont pacifiques. Donc voilà tu peu utiliser l'idée que je viens de donner haha.

En espérant te voir ici prochainement et à la moindre question, il ne faut pas hésiter. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 2 Nov - 22:24

Merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup me voilà ici ! :kiss:

J'aime beaucoup l'idée que tu as suggéré pour l'entrainement, je pense que je vais m'en servir héhé oho

Encore merci, je file faire ma fiche ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions
» Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire-