AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions EmptySam 31 Oct - 1:49


Alex Wagner
Âge — 20 ans ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Fait parti des agents de sécurité du Mont Weather AVIS SUR LES 100 — Plutôt positif, il ne voit pas en quoi ils seraient néfaste pour le Mont DEFAUTS — Têtu, Nerveux, Hyperactif, Fier.  QUALITES — Intelligent, Amusant, Sensible, Empathique, Observateur.   GROUPE — Mountains Men  AVATAR — Thomas Brodie-Sangster
CARACTERE
Alex est un jeune homme mature et ayant la tête sur les épaules. Ce gars au trait juvénile joue assez de son côté innocent et l'air de rien. Il ne dit pas être superman, bien au contraire. Même s'il fait souvent l'imbécile, c'est derrière un sourire qu'il cachera toujours un problème. Malgré tout, se cache un garçon assez nerveux, assez tendu face aux situations dont il n'a pas le contrôle, dont il n'en comprend pas le sens. Il veut toujours tout contrôler, trop peut-être. Alex est également un excellent comédien, qui ment comme pas deux. Sans problème, qu'il vous regardera droit dans les yeux, avec le plus gros mensonge de la Terre, sans sourciller. Mais il est surtout un garçon de confiance, toujours là pour ceux qu'il aime. Bien qu'ils soient peu nombreux.


Histoire du personnage

Je suis né il y a vingt-ans, dans ce même endroit qui est encore le mien à l'heure actuelle. Oui, le Mont Weather est le début et la fin de chacun, car nous n'avons pas eu autant de chance que certains, niveau génétique. Il faut dire que si les gens ne sortent pas, c'est sûr que les organismes ne changeront pas de leur plein grès. De toute manière , il est un peu tard pour en parler, pour tenter quoique ce soit. Nous serons forcément condamnés en allant dehors, sans aucun équipement, sans combinaison. Certains ont essayés, des années auparavant et sont mort brûlés par les rayons du soleil et par l'air qui était irrespirable pour nos poumons, tout à fait semblable à ceux des ancêtres. Oui, nous pouvons le dire mais nous sommes, les habitants du Mont Weather, les seuls VRAIS humains.

Ma vie à pas une saveur bien particulière. J'ai grandi comme la plupart des enfants ici, j'ai juste une famille simple, une sœur qui à quelques années de plus que moi avec qui je ne m'entend pas vraiment pour être honnête car je la trouve trop bête, mais bon. Je dois dire que j'ai vraiment eu la vie tranquille, pas parfaite car rien est parfait et que si la vie était parfaite pour nous, nous serrions dehors. Oui, je rêvais gosse d'y aller. Mon rêve d'être garde et surtout dans les expéditions à l'extérieur, et bien ça vient de mon obstination à vouloir voir de mes propres yeux l'extérieur. Et puis faut dire que ma mère est bien gradée dans le Mont. Donc ça aide.

Elliot. C'est mon frère, mon meilleur ami, mon confident. Quand sa mère est morte à cause d'une maudite brèche dans l'une des zones, j'étais là avec ma famille. Son père l'a rejeté avec Lydia. Ils se sont retrouvés seuls et c'était vraiment pas un bon comportement de la part du père, même s'il avait du chagrin. Ont à donc été là pour lui, pour elle. Pour eux. Jamais je ne pourrais voir des gens que j'aime être mal, être dans une sale situation. C'est ainsi.

Les choses se sont un peu compliquées par la suite. J'ai eu pas mal de soucis de santé. J'ai souffert de problème respiratoire et je croyais vraiment que ma vie serait mise à péril. Je pensais surtout que ma chance d'être dans la garde par la suite serait compromise, mais au final, les médecins réussirent à me soigner un peu. J'ai toujours quelque soucis et je ne fais pas d'expédition à proprement parler. Je suis juste là quand ils ont des problèmes techniques et qu'il faut aller sur place. Pour l'heure, je fais le maximum pour y aller, car j'aime voir le ciel, voir l'herbe sous nos pieds qui s'agitent au grès du vent, les feuilles des arbres volés, les bruits de la nature... J'aimerais y vivre. Oui.

L'arrivée des 100 est une véritable surprise. On savait plus ou moins qu'il y avait des gens ailleurs, dans l'espace. Mais encore en vie ? Pas forcément. Ces jeunes vont nous poser problème, je le sais. Je le sens.  

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions EmptySam 31 Oct - 1:52

Mais quel homme ! sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe
Revenir en haut Aller en bas

Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-