AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
cacahuète
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyLun 7 Déc - 23:16

Salut ! hiphip

Bon, déjà, je vous hais, parce que ça fait quelques jours que je tourne autour du forum en tâchant de ne pas venir, et puis, à la longue, bah... J'ai presque craquée :cache Je suis faible :cache

Cela dit, avant de craquer, j'ai quelques éventuelles questions. Car il se trouve que j'aimerai tenter de jouer Bellamy, mais il s'avère que, d'une part, j'ai un peu peur de le tenter car je joue jamais de persos de séries/films ou autres sur les forums, du coup, bah, j'ai la pression naan Et, d'autre part, j'avoue que j'ai besoin de quelques éclaircissements pour voir si je peux jouer un Bellamy dans un contexte qui le change assez de la série (dans le sens où il sera encore dans son rôle de gros con égoïste, super-protecteur envers sa soeur, bref, il aura pas des masses "d'amis" et pas vraiment dans le rôle d'un des leaders du groupe  :hmm: ).

Alors, déjà, j'ai besoin de savoir : les 100 ont été pris en charge quand par les Moutain Men ? Est-ce qu'ils ont eut le temps d'explorer un peu les environs ou ça s'est limite produit dès qu'ils ont ouvert le vaisseau ? Ensuite, qui a pris la décision d'enlever les bracelets ? (Car ouais, j'ai fouillé jusqu'à dans votre intrigue lol , et du coup, j'ai vu que les bracelets sont indiqués comme ayant été retirés). Cela n'a pas entraîné de mouvements de refus de la part des rares 100 qui savaient à quoi les bracelets servaient ? Oh, et ils ont les mêmes "libertés" que dans la série, du coup, non, dans le complexe ? (Oh, et sans rapport, mais est-ce que tous les Moutain Men savent pour le coup du "Capturons des Grounders pour leur prendre du sang afin de se soigner" ?).

Et je crois que j'ai fais le tour :hmm: Y'a déjà bien de quoi vous embêter là hiphip

Merci d'avance de vos réponses !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyLun 7 Déc - 23:33

Bien le bonsoir, merci de l'intérêt pour le forum, tu as bien fais de craqué héhéhé :cute: lol

Alors oui Bellamy est assez attendus car même si pour le moment il garde en effet son côté un peu sale gosse, il vas quand même être un peu leader avec Clarke, même s'ils sont pas totalement d'accord sur tout, ils veulent savoir le pourquoi du comment et vont finalement mettre leurs doutes en communs et former une alliance, comme ils ont en réalité fait dans la série, après c'est surtout une évolution au point de vue caractère qui est pas la même :).

Ensuite, ils ont été pris en charge par les Mountains Mens il y a plus d'un bon mois, ils sont restés que quelques heures dans la forêt avant d'être trouvé par ces hommes, faut le temps qu'ils analysent la situation tout ça héhé. Mais ils ont pas eu le temps de prendre contact avec les Grounders !
Ceux qui ont pris la décision pour les bracelets c'est en partie les médecins car ils ne savaient pas qu'est-ce que c'était au début, et y'en a qui avait quand même retiré pendant les quelques heures en forêt, et le président était d'accord, car ils savaient pas si les jeunes étaient là par pur coincidence et tout, ils voulaient pas prendre de risque et ont donc vite enlevé dans la zone de quarantaine les bracelets. Les jeunes ont rien eu le temps de sentir, vue qu'ils les ont gazés pour la plupart quand ils sont venus les cherchés à la navette qui à crashé :). Tu penses bien qu'ils auraient pas suivis sinon oho

Ils ont les mêmes libertés que dans la série, si. Toutefois oui, ils sont plus surveillés que dans la série, car ils arrivent de nulle part et ils se méfient plus.

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres.
Au plaisir de t'avoir prochainement parmi nous :kiss: han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cacahuète
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyMar 8 Déc - 1:09

Merci pour tes réponses :brille: Et ta rapidité aussi hiphip

Juste une dernière question pour mieux cerner Bellamy dans un tel environnement : du coup, il n'a pas eut le temps d'initier le mouvement pour retirer les bracelets ? (Parce que bon, s'il savait pas à quoi ça servait, il trouvera ça bien bizarre qu'on le leur ait retiré comme ça, il "comprendra" partiellement au début, et en sera même content, mais bon, ça cumulé aux réponses évasives qu'on leur fera, il finira par trouver ça louche :smiley: Et si, au contraire, il savait pas, là, il réagira encore différemment du coup !)


Et pour terminer, je me laisse encore quelques heures de réflexion, aussi bien pour voir si c'est raisonnable de craquer que pour voir si je peux jouer Bellamy (qui est plus ou moins le type de perso que je joue d'habitude, mais vu que c'est un des persos principaux de la série, j'ai mon blocage à la con lol ). Et du coup, j'avise au plus tôt pour voir ce qu'il en est ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyMar 8 Déc - 1:16

Alors les Mountains Men ne savait pas forcément de quoi il s'agissait au début, mais au bout d'un moment, ils ont compris et préférais les retirer car il ne savait pas comment appréhendé tout ça, donc c'est plus par crainte et tout, pensant que c'était un truc GPS pour qu'ils soient trouvés etc.
Du coup ouais c'est pas Bellamy qui à initié à la révolte pour les bracelets, bien qu'il avait commencé à le dire vue qu'ils ont quand même eu le temps de discuter entre eux dehors et qu'il avait fait retirer le bracelet à quelques personnes ( genre Murphy et tout) et d'autres l'ont enlevés par pur mesquinerie en vue de l'Arche :).

Après si c'est vraiment Bellamy qui te coince, tu peux tout à fait faire un personnage type, mais pas forcément lui :). Tu seras peut-être plus à ton aise, enfin c'est vraiment comme tu le sens love , après je sais que la petite Octavia serait très heureuse d'avoir son frangin et Clarke aussi han , mais on te forcera bien évidemment pas à faire un personnage de série si cela te convient pas en général, après c'est vrai que tu vas prendre le personnage mais bientôt plus rien sera comme dans la série, ce sera toi qui décidera de l'évolution de Bellamy, là on suit déjà plus vraiment la série vis-à-vis de l'évolution des 100, ils seront toujours certes dans l'intrigue du Mont Weather avec ces vaccins et tout ça, mais après tu seras bien libre avec lui 3

N'hésite pas si tu as d'autres questions :D. Et oui réfléchis tranquillement, ne t'en fais pas :smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyMar 8 Déc - 6:58

Moi j'me tape l'incruste, pour ne répondre a aucune question, d'ailleurs je ne sais meme pas si je peux mais bon XD si les grands patron veulent que je supprime ce post...ce sera fait :x, donc tout ça pour dire ça :
Viens nous rejoindre mon petit, bellamy ou pas bellamy on t'aimera fort fort fort, comme des gros bisounours ( ou comme des grosse nympho si tu nous fait un joli monsieur xD)! On est gentil, et on t'aime deja fort ( j'ai pas dit qu'on était des bisounours? Si!!:) ) bon voila, maintenant je vais m'éclipser apres ce message sans grande utilité:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cacahuète
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyMer 9 Déc - 0:00

Merci Alex pour tes réponses ! :yeah: Là, j'ai tout les éléments en main pour réfléchir correctement (et pour l'instant, ça pencherait plus pour que je tente Bellamy, car j'ai bien envie de le jouer quand même, il est trop cool ce perso hiphip Puis bon, il y a déjà sa soeur et Clarke, alors ça donne encore plus envie de le jouer string )

Maxine : Ha, ça fait plaisir de lire ça :brille: Mais comme je viens de le dire à Alex, je pense que je prendrais Bellamy (ou au pire, un scénario/prédéf', parce que je préfère démarrer avec des liens déjà établi, et je sais combien on attend tous nos scénarios/prédéf' ^^)

Bref, je me laisse encore 2-3 jours maximum pour réfléchir omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyMer 9 Déc - 0:08

Y'a pas de soucis :D. On espère te voir parmi nous très prochainement alors et hésite pas oui si tu as des questions ou même à voir pour les scénarios ou prédéfinis :D. On est à ta disposition han

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyVen 11 Déc - 17:12

Et me voilà, j'ai craquée :smiley: hei
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyVen 11 Déc - 17:15

:chouuette: :tourne :slowow :slowow
Yeah, tu vas faire des heureux et heureuses :fête
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyVen 11 Déc - 17:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMMENT AI-JE PU RATER CES MESSAGES ??????????? je vous autorise à me mettre une fessée :cache :cache :cache
C'est le plus beau jour de ma vie, non je n'exagère pas du tout voyons, FAITES PLACE AU PRINCE BELLAMY - j'ai la musique d'Aladdin dans la tête maintenant, bravo - oh je suis heureuse, je suis contente que tu ai craqué  et que tu ai choisi Bellamy, because Bellamy c'est le best. BLAKE POWAAAAAA hiphip hiphip hiphip hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre EmptyVen 11 Déc - 18:14

Ahaha, bah ça, on se le demande hein ! :siffle :yeah: hei Et merci, tu m'as foutu la chanson en tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions avant de - possiblement - vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande diverses
» Petites questions
» Petite Question avant de rédiger ma fiche /pan
» Alex - He who knows all the answers has not been asked all the questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Invité-