AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.

Partagez

Gaïa | この世界壊れるだろう、信頼出来ないデカい未来。夢はあるけど… ケムリに包まれた犠牲者が魂込めて叫んでいる、世の中を汚染する憎いヤツラ。目には見えない涙を流してる

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Gaïa | この世界壊れるだろう、信頼出来ないデカい未来。夢はあるけど… ケムリに包まれた犠牲者が魂込めて叫んでいる、世の中を汚染する憎いヤツラ。目には見えない涙を流してる Gaïa | この世界壊れるだろう、信頼出来ないデカい未来。夢はあるけど… ケムリに包まれた犠牲者が魂込めて叫んでいる、世の中を汚染する憎いヤツラ。目には見えない涙を流してる EmptyVen 4 Déc - 21:35



❝季節は次々死んでいく❞
Gaïa & Angus
La neige s’abat depuis des heures en territoire montagneux. Angus est assis dans la neige, le regard perdu entre tous ces conifères sombres qui contrastent avec ce tapis d’un blanc immaculé. Il a posé à côté de lui, l’arbalète qu’il a toujours utilisé et ce, depuis son plus jeune âge.
Le jeune homme est dehors depuis si longtemps que ses cheveux sont totalement trempés par la neige qui a fondu au contact de la chaleur dégagée par son corps. Ses joues ont rosies à cause du froid. Il n’a rien à faire de ses journées puisque aucun de ses congénères ne lui donne du travail. Tout le monde se méfie de lui, et on lui reproche de ne pas suffisamment s’investir au sein du clan. Mais il ne voit pas comment il pourrait. Il soupire. Son souffle tiède se condense dans l’air puis s’élève vers le ciel. Il avait prévu de chasser, pas parce qu’on lui avait demandé bien sûr, mais parce qu’il en avait envie, qu’il en avait besoin. Ce plan est totalement tombé à l’eau.

Il aurait dû être soldat. Il aurait dû se battre pour son clan au lieu de se tourner les pouces avec cette esclave du peuple de la forêt. Mais finalement, il est tellement mis de côté par les siens que cette esclave est la seule personne qui peut encore le regarder sans le mépriser du regard, qui ne prétend pas comprendre alors qu’elle n’a rien vécu du reaper, qui ne lui arrache pas ce qu’il a vécu pour lui dire que ce n’est rien et qu’il aurait dû être capable de se contrôler. C’est vrai qu’il ne se pardonnera jamais pour avoir kidnappé son propre frère et pour l’avoir livré à ces monstres, mais il n’a pas besoin que tout son clan le lui rappelle tous les jours. Ce qui est difficile, c’est que les autres ont du mal à accepter qu’il ait autant changé à cause du virus. Gaïa le sait, auparavant, il n’aurait pas hésité à mettre le feu à la forêt en tant que déclaration de guerre. Maintenant, le jeune homme n’a que faire de ces querelles. A chaque fois qu’elle tente d’aborder le sujet, le jeune homme se contente d’hausser les épaules. Et puis il y a aussi les crises d’angoisse. Dès qu’on lui demande de faire du mal à quelqu’un, ça ne rate pas. Et il suffit simplement qu’on le lui demande, même pas qu’il soit sur le point de le faire.

Des fois, il aimerait croire que partir serait la solution la plus facile. Mais finalement, la solitude a, plus d’une fois tué un homme. Et puis de toute façon, il n’aurait nulle part où aller. Il serait rejeté de toute part et traqué par son propre clan pour être mis à mort.

Il s’allonge dans la neige, cligne les yeux difficilement et les habituent à la lumière aveuglante de ce ciel tout aussi blanc que le sol. Les yeux bleus sont fragiles. Cela a toujours été ainsi. Il voit Gaïa, postée non loin de lui. Il ne réagit pas beaucoup à la présence de celle-ci. Angus aurait sûrement dû montrer plus de respect, mais il l’a connait depuis trop longtemps pour s’embarrasser avec de telles formalités. Mais c’était avant. Aujourd’hui, ça parait un peu déplacé, un peu désuet. Pourtant cela reste ainsi. Il se racle un peu la gorge, et il est difficile de dire s’il s’agit d’embarras, d’agacement ou que sait-on encore. Finalement, il dit d’une voix rauque mais pourtant douce, sans agressivité :

« C’est à quel sujet ? Je te préviens, j’ai pas envie de parler de ça. »



© Pando


*« Ce monde finira par se détruire : une confiance impossible, un avenir pourrissant. Des rêves subsistent encore mais la fumée recouvre les victimes dont l’âme hurle dans ce monde que des types méprisables polluent. Mes larmes coulent, et je ne vois plus rien. »

**« Les saisons meurent les unes après les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa | この世界壊れるだろう、信頼出来ないデカい未来。夢はあるけど… ケムリに包まれた犠牲者が魂込めて叫んでいる、世の中を汚染する憎いヤツラ。目には見えない涙を流してる Gaïa | この世界壊れるだろう、信頼出来ないデカい未来。夢はあるけど… ケムリに包まれた犠牲者が魂込めて叫んでいる、世の中を汚染する憎いヤツラ。目には見えない涙を流してる EmptyMer 9 Déc - 21:32


この世界壊れるだろう、信頼出来ないデカい未来。
  ft. Gaïa & Angus



« J'attends pas le destin : je le provoque. »

La fraîcheur commence à se faire de plus en plus ressentir au fil des jours. Les saisons sont après changeantes, comme le temps et comme la plupart des gens qui entourent ce monde. L’odeur de la neige qui se faufile dans mes narines, les humidifiant un peu mais cela n’a rien d’une action indésirable bien au contraire. Ayant toujours préféré le froid qu’au chaud depuis que je suis enfant et cela ne fait que s’accentuer et se révéler au fil du temps et des années. Mon arme est toujours sur moi, comme une meilleure amie que je ne veux pas laisser mais que je dois toujours emmener avec moi. Tout en restant bien installé dans son étui et derrière mon dos, pour un meilleur confort. Pourquoi est-ce que je me retrouvait ici, tout simplement parce que j’avais besoin de prendre l’air et de changer d’atmosphère. Le temps de la guerre ne cessait de s’accentuer avec le temps, je me doutais que nous devrions mener bataille pour défendre nos terres et nos idées. Je serai la première à agir, tout en guidant mon clan à en faire de même, pour le bien de tous. Marchant tout en demeurant silencieuse, je ne prononce aucun bruit, je regardais tout autour de moi, me concentrant sur différents endroits, certains captant plus mon attention que d’autre, sans pour autant m’y attarder trop longuement.

La neige s’est abattue depuis de nombreuses heures sur la Montagne, l’épousant d’une douce et agréable des manières, le paysage était à tomber à la renverse. Ce genre de spectacle et de beauté, je savais que jamais, je ne pourrais m’en passer, car même avec le point du temps, il n’y aura aucun ennui. Soudainement, mon regard rencontre une silhouette qui me semble familière, que je connais depuis que je suis une enfant. C’est toi : Angus. Il faut dire que je savais que tu aimais te rendre ici pour être seul, mais surtout pour t’éloigner des horreurs qui ne semblaient plus te convenir, mais qui ne cessaient de t’angoisser quand tu y étais confronté. À chaque fois, enfin surtout depuis ton retour, j’évitais que tu n'y sois concentré, j’essayais d’éviter toutes tortures, tout meurtre que nous devions faire. Tout en sachant, que je ne devrais pas agir de la sorte avec toi, mais tu étais un ami depuis si longtemps, malgré ce qu’il t’était arrivé, je ne pouvais pas me faire à l’idée de te laisser. Si quelqu’un avait le malheur de m’en parler, je savais que je serai capable de le tuer sans le moindre regret, sans la moindre hésitation, pendant l’acte d’exécution. Tout en m’avançant vers toi, sans me sentir gêner ou mal à l’aise de m’approcher de toi. Tu es un ami, alors je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes en me dirigeant vers toi. Ta question a le don de me faire soupirer fortement, tout en fronçant les sourcils, décidant de m’asseoir sur la neige pour te tenir compagnie. Sans même te laisser l’opportunité de me dire que tu ne souhaitais pas ma présence, car même si tu l’évitais dorénavant. Il n’était pas question pour moi que je fasse ce que tu attendais de moi et tu me connaissais suffisamment pour savoir, que je n’en faisais qu’à ma tête et quand plus de ça, j’étais très têtue.

- « Comment ça, venir pour ça ? »-. Tout en soupirant à nouveau, tout en posant mon arme sur la neige tout en la laissant à l’abri dans son « étui ».  Tout en déviant mon regard vers toi, plutôt que de regarder à nouveau les arbres, je ne trouvais que, tu étais plus attractif qu’eux enfin pour le moment. Décidant de faire comme toi et de m’allonger sur la neige blanche, après t’avoir posé une question. –« Qu’est-ce que tu fais ici, tout seul ? »-. Ma voix n’était pas menaçante, mais elle était douce en sans doute un peu ferme, après tout j’étais le chef du clan alors, ça devait même se sentir en ce moment. Surtout dans ma façon de parler, mais c’était comme ça, je n’allais pas changer pour faire plaisir aux gens. Passant mes mains derrière ma nuque, pour être plus à mon aise. Observant le ciel d’un bleu étincelant, tout en appréciant de sentir la neige se poser plus ou moins doucement, tout dépendait, sur mon visage. Attendant sagement que tu daignes me répondre ou non, de toute façon j’étais là et pour le moment, je n’avais pas l’intention de me bouger et d’aller voir ailleurs.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa | この世界壊れるだろう、信頼出来ないデカい未来。夢はあるけど… ケムリに包まれた犠牲者が魂込めて叫んでいる、世の中を汚染する憎いヤツラ。目には見えない涙を流してる

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gaïa ◘ RP'S
» Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .
» (F) GAIA WEISS | My friend forever
» DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-