AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 15:58


Everyone refuge in him a wild beast
fiche par asi'click


Gaïa

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 15:59


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 16:00


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


C'est à vous !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 21:54

    Moi ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 22:03

Bien évidemment ! coeur

Tu as une idée particulière ou pas ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 22:09

    Pas forcément :3
    Je viens plutôt en touriste >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 5 Nov - 13:12

Moi j'veux quelque chose (a) ! Je suis curieuse de voir c'que tu vas faire de ma merveille !
Y'a totalement moyen que les deux se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 5 Nov - 14:14

Avec grand plaisir. Je ne peux pas refuser d'avoir un lien avec Monsieur Depp. coeur

Ils peuvent se connaître, mais par contre il va falloir que l'on trouve comment c'est possible. Et s'ils sont en bon terme ou pas. han
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 5 Nov - 14:16

Gaïa a écrit:
Avec grand plaisir. Je ne peux pas refuser d'avoir un lien avec Monsieur Depp. coeur

Ils peuvent se connaître, mais par contre il va falloir que l'on trouve comment c'est possible. Et s'ils sont en bon terme ou pas. han

Jof' est riverain du Peuple de la Rive qui est un peuple neutre ^^ genre les Suisses quoi. HAHA ! De base ! Et même s'il n'en fait pas partie, il est lambda est complètement favorable à ton personnage comme à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 5 Nov - 14:23

Dans ce cas s'il est neutre, je ne pense pas qu'elle pourra le voir comme une menace pour son clan et pour elle-même. coeur S'il est genre à être quelques peu dérangé, un brun de folie sortant un peu voir beaucoup de l'ordinaire. On pourrait dire qu'elle pourrait cela tout simplement intéressant, le "côtoyer" en toute neutralité peut tout à fait être possible. han Tout en sachant qu'elle sera toujours menaçante, vu qu'elle est comme ça. Je la vois bien tenter de le tuer plusieurs fois, enfin lui faire croire, si jamais il est du genre à dire des âneries ou d'autres choses.

Je ne sais pas si tu comprends mes idées en vrac. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 5 Nov - 14:28

Gaïa a écrit:
Dans ce cas s'il est neutre, je ne pense pas qu'elle pourra le voir comme une menace pour son clan et pour elle-même. coeur  S'il est genre à être quelques peu dérangé, un brun de folie sortant un peu voir beaucoup de l'ordinaire. On pourrait dire qu'elle pourrait cela tout simplement intéressant, le "côtoyer" en toute neutralité peut tout à fait être possible. han Tout en sachant qu'elle sera toujours menaçante, vu qu'elle est comme ça. Je la vois bien tenter de le tuer plusieurs fois, enfin lui faire croire, si jamais il est du genre à dire des âneries ou d'autres choses.

Je ne sais pas si tu comprends mes idées en vrac. lol

Je comprends tutaféééé. Cependant n'oublie pas que j'ai créé ton personnage et que d'une manière générale tant que tu n'auras pas consulté ma fiche on sera dans l'inégalité des savoirs quant à un futur jeu :p !

Jofrem cache bien son jeu. Mais on peut partir de l'idée qu'il lui tape sur le système OUUUUUUUUUUUUUUU le côté rêveur et étrange de Jof peut lui faire réaliser que son statut de chef qui la été "imposé" est un lourd fardeau, qu'elle aussi aimerait se promener dans les champs de pâquerettes......
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 5 Nov - 14:36

Je consulterai ta fiche, ce soir à tête reposée car là je n'ai pas vraiment le temps, on va dire.  :zen:

Sinon l'idée que tu viens de transmettre, peut être tout à fait possible. Je préfère lire ta fiche ce soir pour savoir si on peut se diriger vers ce chemin là, pour le futur lien. :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 5 Nov - 14:37

Pas de soucis, tiens-moi au courant Cara Mia ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyLun 9 Nov - 23:21

hei
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 11 Nov - 15:53

Jofrem ◘ J'essaie de lire ta fiche dans la soirée (avec le boulot et tout et tout, je n'ai pas eu le temps de la lire encore) et je te contact après par mp si tu veux, pour parler du lien. :cute:

Myra ◘ Oui !! omg omg
Une envie particulière? Des idées? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 12 Nov - 19:03

Et bien comme la belle est tout juste fraîchement kidnappé par le second chef de clan de la Montagne, je me suis dis qu'elle aurait pus venir voir quel type de personnes Prométhée ( oui car c'est le second chef ), à récupérer. Du coup elle aurait pu la vouloir car elle semblait assez forte, et comme Promé la veut pour lui ( car on a convenu un lien pour eux deux), du coup elle aurait pu la questionner assez vivement on vas dire, pour obtenir des infos ? han
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyJeu 12 Nov - 20:31

Oui, je pense que connaissant le tempérament de Gaïa elle aurai eu envie d'aller la voir aussi tôt, pour pouvoir s'entretenir avec elle. Je ne la voix pas non plus être menaçante en se présence, sans doute méfiante mais elle sera plutôt du genre à écouter ce qu'elle a à lui dire. Ensuite, Gaïa prendra ses propres décisions par rapport à tout ça, avoir son propre point de vue.

Tu en penses quoi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMar 17 Nov - 0:26

Oui cela me vas, mais dans tout les cas, Prométhée la veut, vue qu'elle vas devenir son esclave, donc elle aura pas forcément un lien positif avec Gaïa, elles se croiserons de temps à autre quand elle devra suivre Prométhée mais sinon rien de plus je pense. Après Gaïa pourrait la questionner sur le Peuple de la Forêt et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMar 17 Nov - 14:38

Oui, je suis d'accord avec le fait qu'elles ne pourront pas s'entendre à longueur de temps. Je vois bien Gaïa s'intéressait au peuple de la forêt et lui poser des questions. Donc on fait comme ça, on reste sur cette idée ?

Désolé, j'ai vraiment la flemme de changer de compte. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMar 17 Nov - 14:48

Oui cela me vas également. rock
Haha moi aussi cela m'embête des fois de changer de compte :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Registre des amis-