AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMar 3 Nov - 23:25



Gaïa //.
Âge — 20 ans  CLAN — De la montagne ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Chef de son clan ALLÉGEANCE — Gaïa est vouée à sa propre cause. DEFAUTS — Froide - Cruelle - Xénophobe - Violente - Impulsive - Rancunière QUALITES — Combative - Rusée - Courageuse - Autoritaire - Sédentaire - Fière - Patiente ARME(S) DE PREDILECTION — Arme principale : une énorme lance. Arme secondaire : arc et flèche. GROUPE — Grounders  AVATAR — Olga Kurylenko
CARACTERE
◘ Gaïa est née au sein du clan de la Montagne. Depuis qu’elle est enfant, elle a tout de suite été proche de son clan, tout en ayant envie de la défendre, comme ses parents. Elle n’a jamais été très ouverte face aux autres groupes qui étaient dans la Montagne. Gaïa a toujours eu l’esprit fermé et même avare aux étrangers osant les approcher. Toujours proche de la nature et ayant toujours été en accord avec celle-ci. Elle ne s’est jamais senti à part, mais bien intégré dans la Montagne.
◘ Tout être humain est susceptible de changer avec le temps et surtout face aux épreuves qui peuvent subir au cours de leur existence sur terre. Gaïa a vécu une chose atroce qui l’a privé à jamais de son innocence d’enfant. Devenant de plus en plus haineuse, suite à cette atrocité. Une fois de retour dans son clan, elle s’est toujours dit, qu’un jour elle parviendrait à se venger. De la mort des siens, et cela ne tarderait pas à arriver. Le destin finit toujours par se tourner en notre faveur, si l'on s’en donne les capacités. Une fois qu’elle pu assouvir à sa vengeance, elle ne fut plus la petite fille assoiffée de sang. Il n’était plus question de sombrer dans les ténèbres, mais bien de vivre en accord avec elle. Tout en n’éloignant pas cette clarté, qu’elle avait mis de côté. Gaïa la retrouva une fois que la vengeance eue lieu.
◘ Grandissant, au fil du temps elle devint de plus en plus courageuse. Tout en acquérant et éveillant des capacités de leader dans toute la montagne. Succédant même au défunt chef, qui lui accorde le titre de « chef de son clan ».  Même si elle a vaincu des horreurs dans sa vie d’avant. Elle n’a jamais laissé cet événement la détruire, bien au contraire. Décidant de se servir de cette « épreuve » pour forger sa propre force. Désormais, elle impose la crainte et la violence si l'on n’ose s’en prendre à son clan. Gaïa n’est pas du genre sentimental et empathique et elle ne le sera pas de sitôt.


Histoire du personnage

Gaïa est née au sein du clan de la Montagne et pas de n’importe laquelle. Digne de guerriers avides de batailles, voir même de conquête. Elle se souvient que ses parents lui ont toujours transmis, les grandes valeurs de la Montagne. Celles de défendre leur terre coûte que coûte. En se souvenant toujours, qu’elle a une place essentielle sur cette Terre et que nous devons tout faire pour la maintenir sur un chemin « prospère », mais surtout victorieux de n'importe quelle manière, qu'il soit. Gaïa a toujours aimé les profondeurs de la Montagne, elle n’a jamais eu le moindre regret d’être née et d’avoir grandi ici même, au sein du clan. Même s’ils ne sont pas ouvert aux étrangers. Elle l'a toujours compris, parce qu’il n’est tout simplement pas possible de laisser, entrer n’importe qui dans leur clan.

Malheureusement, il y a toujours eu de la rancoeur et de la haine, entre le clan de la Montagne et de la forêt. Elle se souvient qu’elle fut témoin  de cet affrontement, du début jusqu’à la fin. Elle n’avait jamais pensé, que cela pourrait tourner dans cette direction. Un chemin plus que sombre et malsain. Alors qu’elle était avec son mentor, sa famille tout comme certain membre du clan. Sur la terre ennemie, ne cessant de progresser vers la forêt. Quelques hommes qui étaient avec eux, loin d'être de très grands guerriers. Elle a toujours eu du mal à comprendre pourquoi son mentor avait décidé d’agir de la sorte. De son côté, elle savait qu’elle n’aurait pas agi de la même manière que lui. À ce temps-là, elle avait déjà l’instinct d’un futur mentor qui bouillonnait dans ses veines. Il se passa ce qu’elle avait soupçonné. Une embuscade les entoura et ils furent attaqués. Un véritable bain de sang, elle a été malmenée et violée. Une période de sa vie qui restera graver dans ses souvenirs, sans pour autant l’empêcher de vivre et d'avancer. Une fois qu'elle parviendra à assouvir sa vengeance. Tout en étant témoin de toutes les décapitations et de tant d’autre chose. Ses yeux ne purent jamais quitter, ni se faire à l’idée de fermer les yeux, face à ce qu'il se passait sous ses yeux. Tout en se faisant agresser sexuellement. Elle s’était juré d’observer le visage de ses agresseurs, tout en ne pleurant jamais. Ce n’était pas une pleurnicharde, elle ne leur a jamais donné le plaisir de hurler, ne s’avouant jamais vaincu. Malgré les violences et les nombreux « assauts » dont elle fut victime, mais à la fois témoin. Gaïa fut la seule survivante de cet assaut carnassier. Même si elle fut laissée pour morte aux yeux de ces hommes qui n'en sont vraiment. Son souffle ne s'est jamais éteint, elle a juste fait comme si, elle ne respirait plus. Un leurre. Elle était maline, tout comme maintenant. C'est une force qui lui est essentiel et dont elle s'est faire usage, comme il faut.

Quand elle revint à son clan, elle était quelque peu traumatisée et submergée de haine, du genre tenace. Tout en se jurant qu’un jour elle parviendrait à se venger de la perte des « siens », tout comme ce qui lui était arrivé en jurer vengeance personnelle. Elle ne serait plus victime, mais elle deviendrait leur bourreau, pour son plus grand plaisir. Cette volonté ne la quitta jamais et elle fera toujours partie d’elle jusqu’à son dernier souffle. Gaïa mit le temps qu’il fallait, mais vient le moment où le destin qui fut un jour contre vous, finit par tourner en votre faveur. Elle a finalement pu se venger et elle a pris un malin plaisir à les torturer et à les démembrer membre par membre et d'autres actes bien plus cruels, mais qu’elle taira pour ne pas révéler tous ses nombreux « talents » de torture. C’est une façon de parler. Après cette vengeance, elle ne fut plus la jeune fille assoiffée de « sang », sans pour autant se séparer des ténèbres qui inondent sa vie. Se sentant tout à fait à l'aise, avec cette part de ténèbres et de clartés.

Les années passèrent et son expérience pris de plus en plus d’ampleur et d’impact, tout au fil des saisons. Gaïa prouva sa force et ses capacités de leader, face au clan et aux yeux du Monde. Il n’y avait pas le moindre doute, elle était faite pour devenir le prochain leader du clan de la Montagne. Elle n’a jamais baissé les bras et elle a toujours fait ses preuves, pour montrer ses véritables valeurs. Le défunt chef qui était très respecté, décida de lui-même et dans un dernier soupir, la nomination de la guerrière, au titre de « leader ». À ce jour, c’est un tout autre chemin qui vient de s’ouvrir à elle. Pour rien au monde, elle ne changera de chemin, car celui qu’elle emprunte désormais, lui convient amplement. Gaïa règne en maître sur les Monts, tout en ne cessant pas de mener une guerre sans merci. Face à ces hommes qui ne lui inspirent rien de bon et qui non rien de prometteur. Ils n'ont pas leur place dans ses montagnes. Ils lui inspirent génocide, meurtre et démembrements et elle ne se prive pas de le montrer et de le clamer haut et fort. Pour le moment, elle ne se préoccupe pas vraiment des autres habitants qui sont venus sur terre, même si elle sait qu'elle devra faire un choix. Elle ne pourra pas les ignorer et passer outre, parce que ce n’est pas dans son tempérament d'être dans l'ignorance.

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMar 3 Nov - 23:31

Ma belle Gaïa ♥️.
Contente que tu es prise la belle.
Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette :cute: love
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMar 3 Nov - 23:41

Merci beaucoup !! coeur coeur
Oui je suis contente aussi, mais j'espère que je serai à la hauteur de ce personnage. :brille:
Merci, je m'y atèle au plus vite. han
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMar 3 Nov - 23:46

Très contente que tu aies opté pour cette création :yeah: !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 0:19

Je n'ai pas pu résister et puis ce scénario me plaisait énormément. :brille:
Oui, j'espère surtout que vous ne serez pas déçu. :cute:

Jofrem !! :zen: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 8:48

    Excellent choix de scéna' !
    Hâte de le découvrir au cours des RPs !! *^*
    Officiellement reuh' bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 14:22

Oui, je suis d'accord. Ce scénario est une tuerie, je ne le dirai jamais assez. lol :zen: coeur

Il me tarde de pouvoir rp avec cette chère Gaïa. :(a):
Merci beaucoup !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 15:03

Re-bienvenue toi !

Amour sur ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 15:20

Merci Sierra ! caliin

Oh j'aime quand tu me donnes de l'amour comme ça! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  EmptyMer 4 Nov - 15:31




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast . DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DC Lydia ○○ - Gaïa ◘ Everyone refuge in him a wild beast .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-