AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Cody Christian ○ His only friend but it does not show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: (M/Libre) Cody Christian ○ His only friend but it does not show (M/Libre) Cody Christian ○  His only friend but it does not show EmptyMar 5 Jan - 0:20



Killian Newton.
Âge — 18 ans ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Aucune, à part garder un oeil protecteur sur Bethy. (vous pouvez choisir aussi) ALLÉGEANCE — A soi-même avant tout et le reste n'a pas vraiment d'importance. CARACTÈRE — C'est un jeune homme protecteur envers ses proches. Il n'accorde pas sa confiance facilement. D'un tempérament plutôt calme et posé, mais dans le fond il peut être une véritable boule de nerf et d'énergie. Sans doute plus mature que les jeunes hommes de son âge, un esprit plutôt ouvert et large sur le monde. Du genre à être sociable et empathique, même s'il peut se montrer mystérieux et un peu froid en apparence, quand on ne le connait pas. Il peut se montrer impulsif et têtu, quand il a une idée ou des objectifs en tête, il est difficile de l'en défaire. Un besoin de liberté qui peut se ressentir, mais qu'il arrive à cacher tout de même. GROUPE — The Hundred  AVATAR — Cody Christian
Histoire du scénario
Son crime est  libre.

Killian connait Bethy depuis qu'ils sont enfants et même si elle n'est pas dès plus amicale avec lui. A ses yeux c'est une véritable amie et il l'a protège.

Il n'est pas vraiment triste d'avoir quitté l'Arche. Il reste prudent depuis qu'il est au Mont.

Killian a sauvé Bethy sur l'Arche, quand elle fut enfermée. Etant claustrophobe, il lui a sauvé la vie et elle sait qu'elle lui doit la vie. Même si elle ne le montre pas vraiment.

Son souhaite est de pouvoir s'y échapper avec Bethy.

Le reste de son histoire est libre.


Bethy est une personne en qui il tient énormément. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfant. Elle n'est pas du genre à lui montrer son affection, mais plutôt à le rejeter. Pourtant, il sait qu'elle tient à lui. Il lui a sauvé la vie, une fois sur l'Arche quand elle fut enfermée dans une pièce. Etant claustrophobe, il l'a sauvé. Depuis, il l'a protéger de plus en plus, gardant un oeil sur elle. C'est vraiment une amie précieuse à ses yeux et pour rien au monde, il ne voudrait que ça change. Etant au Mont, il cherche un moyen de s'échapper avec elle, comme elle le souhaite autant que lui. Ils sont devenu plus proche et même si Bethy reste autant de marbre, il sent qu'elle peut se montrer sensible et réceptive. Elle semble essayer de s'ouvrir un peu à lui et il est vraiment heureux.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et

C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (M/Libre) Cody Christian ○ His only friend but it does not show (M/Libre) Cody Christian ○  His only friend but it does not show EmptyMar 5 Jan - 0:42

Quelques mots d'amour ...

AVATAR ► J'ai vraiment eu un coups de coeur pour Cody en temps que seul véritable ami de Bethy.  coeur  Donc, l'avatar n'est pas vraiment négociable.

THE STORY ► J'ai mis quelques points important pour que ça puisse t'aider. Par contre, le reste tu es libre de faire son histoire comme tu l'entends.

PRESENCE & RPS ► Je veux vraiment une personne qui soit présente au moins 5 fois par semaine. Pour le rp c'est la même chose, je demande au moins une à deux réponses par semaines. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en aille au bout de quelque jour, sans rien dire.   :haann:  Si jamais vous ne voulez plus le jouer, s'il vous plait prévenez moi.   :lool:  

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Le lien n'est pas vraiment négociable, enfin un peu quand même.  :angel: Pour tout te dire, si jamais tu es intéressé, mais que  tu veux changer quelques trucs, tu pourras et on verra ça ensemble.   calin

LE RESTE ► Si tu prend ce personnage. Je serai la plus heureuse au monde ! Donc, je n'attend plus que toi et tu verras, toi et moi on s'amusera !    caliin
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Cody Christian ○ His only friend but it does not show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello darkness, my old friend || Tia
» (F) GAIA WEISS | My friend forever
» (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire-