AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  EmptyLun 2 Nov - 19:25



au choix au choix.
Âge — entre 25 et 30 ans ETAT CIVIL — marié. OCCUPATION — au choix ALLÉGEANCE — aucune CARACTÈRE — macho - impulsif - arrogant - généreux - brutal - honnête - sérieux - ambitieux - intelligent - souriant - séducteur - rancunier -jaloux - protecteur. GROUPE — Mountains Men  AVATAR — Colton Haynes, très négociable
Histoire du scénario
L'histoire est totalement libre sans oublier bien sûr de respecter les certains points donnés.  


Octavia et X, en voilà une grande histoire. Alors que X vivait sa vie paisiblement, entre son travail et sa femme dans ce bunker, tout a changé à l'arrivée des 100. Mais, surtout à l'arrivée de cette jeune Octavia. Ayant été toujours enfermée, Octavia n'hésitait à jouer de ses charmes avec l'homme marié, pour s'amuser. Seulement, celui-ci est tombé sous le charme de la jeune adolescente. Entre l'âge de la jeune Octavia, et la femme de X, rien n'est fait pour qu'une relation s'installe. Pourtant, l'attirance présente entre les deux rend les choses de plus en plus difficiles, d'autant plus qu'Octavia ne fait rien pour empêcher cette "relation".
Lien négatif à approfondir directement avec Bellamy.

C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  EmptyLun 2 Nov - 22:14

(m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  Tumblr_inline_nq6l2eTgme1twm8im_500

Bonjour, bonsoir à toi petit être qui s'intéresse à mon scénario. Saches que je te donnerais amour, gentillesse et presque tout ce que tu souhaites jusqu'à la fin de tes jours si tu prends ce scénario. calin hei hiphip rock help

- Évidemment, il y a quelques petits points à respecter, rien n'est facile dans la vie, et oui. Je pense que si tu es ici, c'est que tu as regardé la série, c'est quand même beaucoup mieux, mais je préfère le rappeler, on reprend du début, soit, il faut évidemment faire attention à ce point-là. En sachant que je ne devrais pas le rappeler mais, on ne sait jamais, un petit oubli ça arrive :cache

- Pour ce qui est de l'avatar, je dois l'avouer, je n'avais aucune idée soit, c'est totalement négociable. Je propose malgré tout Colton Haynes, parce qu'il est beau, sexy, et vraiment cool.  Cependant, si vous ne sentez pas Colton et que vous voulez un autre, ne me sortez pas un petit jeune de 18 ans (à moins qu'il fasse plus vieux) ou un de 40 ans. Il faut pouvoir rester dans les critères du scénario.

- Tout ce qui est du nom, de l'histoire, c'est totalement libre. Je ne veux pas vous imposer quoi que ce soit, mis à part le fait qu'il soit marié, qu'il fasse parti des Mountain Men, je n'ai aucune exigence. De même au niveau du caractère, vous pouvez modifier ce que j'ai proposée. Par contre, envoyez-moi un petit mp ou une réponse à la suite pour me le préciser.

- Et pour finir, pour ce qui est du lien, on ne touche pas, sauf si c'est pour approfondir, donner des idées géniales etc. rock et pour ce qui est du lien avec Bellamy, comme écrit, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir cela.

A bientôt j'espère pour de super aventures avec ma Octavia :kiss: calin amour loove
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  EmptyMer 6 Jan - 19:36

hei hiphip :brille: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  EmptyJeu 7 Jan - 0:16

omg je t'aiiiiiiime, en plus tu aimes aussi les smileys ??? :yeah: :yeah: :yeah:

jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  EmptyJeu 7 Jan - 0:30

Oh oui, j'aime les smiley mais là tu me bats à platte couture niveau nombre ... :pouffe: :brille: :fiesta: :yeah: :smile: hiphip string han :kiss: pc oho omg bisous
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  EmptyJeu 7 Jan - 0:34

c'est ma petite passion je dois l'avouer :pouffe: omg
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  EmptyJeu 7 Jan - 0:36

C'est une très bonne passion :haann:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me (m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) COLTON HAYNES - you aren't suppose to look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Trop tard-