AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. EmptyDim 27 Déc - 22:47



Adhavan
Âge —Trente ans CLAN — Des rives ETAT CIVIL — Célibataire, c'est sans doute mieux pour les jolies demoiselles car elle risquerait de souffrir OCCUPATION — Chef du peuple des Rives, bandit et négociateur de la pire espèce ALLÉGEANCE — A lui-même et fort heureusement. DEFAUTS — Narcissique, Manipulateur, Egoïste, Caractériel, Menteur, Grotesque, Infidèle, Malhonnête. QUALITES — Amusant, Plaisant, Protecteur, Réfléchi, Intellectuel, Agile ARME(S) DE PREDILECTION —Sabre et une arme à feu très ancienne qu'il sort que pour les grandes occasions. GROUPE — Grounders AVATAR — Garrett Hedlund
CARACTERE
Tu vois ce type au fond de la salle, le chapeau sur le nez et les jambes étendus sur la table, l'air avachie et surtout endormi ? Ne jamais le sous-estimer. Cet homme est mâlin, menteur et fourbe. Un vrai ancêtre de ce qu'on pourrait appeler un pirate en somme. Oui, il doit avoir du sang de pirate dans le fond. Cet homme est un leader, il contrôle le peuple des rives et d'un simple regard, arrive à faire plier quiconque essayerait de se montrer plus malin ou trop pénible à sa guise. Vendeur et marchandeur née, il profite toujours des bonnes occasions et s'amuse des guerres entre les autres peuples, cela lui rapporte de toute manière de l'argent. Cet homme est cependant un vrai charmeur, presque pire qu'un charmeur de serpent. Il est séduisant et en joue quand il doit discuter avec une chef de clan. Cela sert.Toutefois, ne jouez pas avec lui, il peut être colérique et vite vous planter son épée dans le ventre.


Histoire du personnage

300 mots minimum
"Enfant, je passais une partie de mon temps à aller courir sur la plage, jouant avec tout ce que je trouvais, m'amusant à rapporter des trésors que la mer nous apportait sur les côtes. Une vie qui me plaisait bien en fait, me disant que sans doute nos ancêtres avaient ce même genre de plaisir. Je voyais au loin des restants du monde d'autrefois, des épaves de navires, de ponts, cela me fascinais."

Il ne pensait pas être une personne influente plus tard, il ne faisait que regarder son père pêcher, sa mère faire à manger dans leurs cottages familial. Il ne pensait pas réellement avoir de but, jusqu'à ce qu'il tombe sur le chef du clan. Un homme étrange mais qui se pris d'affection pour le garçon, qu'il sauva d'ailleurs d'une noyade, à cause d'une tempête fort dangereuse, ayant eu lieu il y a plus de 20 ans. Une tempête qui l'a fait chuter dans un océan déchaîné et terriblement plus dangereux qu'auparavant. Il lui sauva la vie et ce fut une belle amitié depuis ce jour, qui s'installa entre les deux.

Un père, un frère jamais eu, un mentor...Ce dernier apprit tout au côté de l'ancien chef du Peuple des Rives. Il vit tout l'envers du décor, appris à marchander, à expertiser des objets trouvés, à savoir la valeur de chaque chose mais surtout savoir tout ce qu'il fallait pour survivre face aux autres peuples. Le Peuple des Rives est le moins puissant, le plus riche certes et le plus marchant, mais pas le plus fort et le plus grand, en effectif. Ils doivent donc être toujours pacifiques face aux autres. Adhavan accompagna plusieurs fois l'homme qui au final l'adopta à la suite de la mort de ses parents, décédé tragiquement lors d'un éboulement de falaise sur le village. Au final, il n'était pas si triste que cela, il ne passait pas énormément de temps avec eux, étant constamment fourré avec le chef. Mais il s'en voulu un peu, d'avoir négligé sa famille...

Peu de temps après, ce fut le chef lui-même qui décéda, quand il eu fêté ses vingt bougies. L'homme lui laissa tout, toutes ses richesses et surtout son statut. Il du cependant se battre avec un des hommes de l'ancien chef, qui voulu faire une mutinerie pour reprendre le pouvoir mais Adhavan le tua de sang-froid, prouvant sa force devant tous. Il prit donc le pouvoir et régna en maître sur le peuple des Rives. Depuis, c'est un homme dont tous les Grounders connaissent le nom. Normal après tout, sans lui, les peuples ennemis n'auraient pas tant d'armes, de ressources pour faire la guerre. Il est cependant neutre, ne prend pas partie d'un peuple plus que l'autre. Il est mâlin et sait jouer ses cartes quand la situation le permet.

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. EmptyDim 27 Déc - 22:50

T'ES BEAU TOI :drague

J'adore le prénom :brille: , j'adore les armes et j'adore ce sale caractère lol

Si tu vois le nombre de vues grimper, cherche pas, c'est moi qui actualise pour stalker l'avancement de ton histoire :cache
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. EmptyDim 27 Déc - 22:51

Zyra a écrit:
T'ES BEAU TOI :drague

J'adore le prénom :brille: , j'adore les armes et j'adore ce sale caractère lol

Si tu vois le nombre de vues grimper, cherche pas, c'est moi qui actualise pour stalker l'avancement de ton histoire :cache

Et toi tu es bonne à croqué omg.
Haha, je savais que t'allais aimer un peu ce que je commençais à concocter, je vais m'amuser avec ce petit, et avec toi,techniquement :pan: han
Pas de soucis, cela ferra gonflé sa "modestie" à Adha, si tu actualise H24 :pan: :smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. EmptyDim 27 Déc - 22:58

Excellent choix et je pense que c'est peut être le monsieur qui jouait Hook dans Pan. love  Ou alors c'est pas ça et il lui ressemble. :brille:

J'espère que tu vas aimé jouer avec ce troisième personnage.  :dancing:
Bonne chance pour ta fiche.
C'est vrai qu'il me tarde de savoir ce que tu vas faire de ce personnage.  :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. EmptyDim 27 Déc - 23:00

Lydia Fitzgerald a écrit:
Excellent choix et je pense que c'est peut être le monsieur qui jouait Hook dans Pan. love  Ou alors c'est pas ça et il lui ressemble.  :brille:

J'espère que tu vas aimé jouer avec ce troisième personnage.  :dancing:
Bonne chance pour ta fiche.
C'est vrai qu'il me tarde de savoir ce que tu vas faire de ce personnage.  :lool:

En effet c'est bien lui oho
Merci ma belle :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. EmptyDim 27 Déc - 23:08

Adhavan a écrit:

Et toi tu es bonne à croqué omg.
Haha, je savais que t'allais aimer un peu ce que je commençais à concocter, je vais m'amuser avec ce petit, et avec toi,techniquement :pan: han
Pas de soucis, cela ferra gonflé sa "modestie" à Adha, si tu actualise H24 :pan: :smiley:

Owi croque-moi :siffle  * tusors *

Ouais pas qu'un peu, tu me connais bien :pouffe: J'sais pas, ça dépend à quoi tu veux jouer... han /out/
Je vais faire exploser ses chevilles ouais  oho
Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Jötunn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Re: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. EmptyDim 27 Déc - 23:18

He bien rebienvenue :fiesta:
Tu sais choisir tes vava en tout cas.. bave  Hâte de voir s'que tu va faire de ce Monsieur :brille: Déjà, ce caractère... :yeah:
Bonne chance pour ta fiche!! caliin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adhavan | Rien est jamais simple, sauf avec une bouteille de rhum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-