AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Clarke (+) « Love is weakness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » EmptySam 31 Oct - 14:11



Clarke Griffin.
Âge — 17 ans  CRIME — elle était emprisonnée pour les idées de son père ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — elle aidait sa mère en médecine avant d'être enfermé. AVIS SUR LE MONT — Elle ne leur fait pas confiance. DEFAUTS — Rancunière - Têtue - Jalouse - Capricieuse -  QUALITES — Sociable - Intelligence - Courageuse - Drôle GROUPE — the 100  AVATAR — Eliza Taylor Cotter
CARACTERE

Son père est mort à cause de son meilleur ami, elle est très rancunière à ce sujet-là. ⊰ Elle sait ce qu'elle veut et où elle va. ⊰ Adorer passer ses journées dans l'aile médicale avec sa mère. ⊰ A a été mise à l'isolement pour qu'elle se taise. ⊰ A toujours voulu avoir une soeur ou un frère mais sur l'arche ce n'est pas possible. ⊰ Elle considérait Wells comme son frère. ⊰ Ne supporte pas les fleurs ⊰ Adore la musique française . Aurait voulu devenir médecin. ⊰ Adore le chocolat chaud devant un bon film à l'eau de rose . N'a jamais connu l'amour, le vrai.

Je n'ai jamais été une mauvaise petite fille, je n'ai jamais fait de caprices à mes parents et je ne leur ai jamais manqué de respect étant devenue plus grande. Bien évidemment j'avais quelques disputes avec ma mère mais rien de méchant, je n'ai pas un mauvais caractère, j'ai du caractère la est la différence. Lorsque quelque chose qui est juste n'est pas correctement contrôlé je ne peux pas m'abstenir de ne rien dire, je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, si quelque chose tourne mal je vais donner mon avis et aider. Je suis même le genre de fille à aider les autres avant de m'aider moi-même, je tiens ça de mon père.


Histoire du personnage

Il y a toujours eu ce bruit, dans mes oreilles. Le ronronnement des moteurs, le bruit du système de ventilation, du froid de l’espace, que je ressentais, à travers les coques de l’arche. Depuis toute petite mon père me répétait que j'étais une petite fille très intelligente, pourtant, je n'ai pas pris la grosse-tête, parce que tous ceux sur l’arche, l’étaient, à leur manière. Je respectais chaque individu, pour ce qu’ils étaient, pour le potentiel, qu’ils avaient, et je les considérais utiles pour la vie sur la station, qui était notre maison. Même si, au final, je n’avais que très peu d’amis, enfin j'avais surtout Wells. Le fait que ma mère fasse partie du Conseil m’a toujours écarté des autres, je ne sais pas pourquoi ou peut-être, n'étais-je simplement pas intéressée, par les autres pour chercher à le savoir. Je supportais bien la solitude et j'adorais me perdre dans la lecture, dans le dessin, dans l’étude ou encore quelques parties de jeux avec Wells. Ma mère était si fière de moi, des heures que je passais avec elle, dans l’aile médicale, à apprendre de son savoir. Ça a sûrement été ses meilleurs moments mère-fille, et c’est surement là, que son caractère a déteints sur moi. Même si je refuserais de l'admettre. Parce que ça a toujours été tendu, entre ma mère et moi. J'avais toujours besoin de lui prouver, je ne sais pas pourquoi que j'étais comme elle, mais j’y arrivais pas, alors j'avais cette jalousie qui gonflait en moi et je piquais une crise, avant même que l’adolescence ne décide de faire chavirer mes hormones. Heureusement, il y avait mon père, mon père que j'aimais tant, qui était là, pour me remettre à ma place « écoute ta mère. » disait-il, de ce sourire mutin qui pendait sur le bord de ses lèvres, alors qu’il passait une main dans mes cheveux. Pour moi, mon père était l’homme parfait, qui m’apprit l’art et la patience. L’intempérance, aussi, quand elle était nécessaire. j'aurais tout fait pour lui. Jusqu’au jour où je le perdis à cause de mon seul et unique ami Wells, je lui avais confié un secret, un énorme secret et il m'avait trahi. J'ai pleuré de rage, et j'ai juré de venger sa condamnation raison pour laquelle, éventuellement, je me suis retrouvée en cellule d’isolement. Parce que j'en savais trop, et que le Chancelier, en plus de ma mère, n’appréciait pas, que je corrompe l’équilibre de l’arche, pour un simple désir de vengeance ou de justice. Mais pour moi, cet équilibre s’écroulait déjà, car, sans mon père, que restait-il de viable, dans l’espace ? Et puis, quel était l’intérêt, puisque vous finiriez tous asphyxier, dans quelques mois. J'acceptai donc l’idée que j'allais mourir, avec les personnes que j'avais aimé, avec les personnes, qui m’avaient trahi, et finalement, pour la première fois de ma vie, je supportais mal cette solitude, qui m'auraient rendu folles. Quelques mois plus tard, je crut l'être devenue, quand je fus embarquée dans une navette. C’était pas parce que j'avais eu le temps de philosopher sur ma propre existence que j'étais prête à quitter le nid. Mais voilà, je fus propulsée jusqu'à la Terre, la Terre qui avait vu naître notre espèce. Rien n’était plus pareil, car il n’y avait plus d’arche, plus de retour en arrière. Qu’une rencontre fracassante avec l’extérieur. Cet extérieur que personne ne maîtrisait. Alors oui, je désirais suivre mon propre route, car comme le disait mon père j'étais intelligence et j'y arrivais seule ou bien comme me l'avait dit ma mère avant de me faire embarquer que j'aiderais surement les autres avant de m'aider moi-même, je me sentais prête à gérer ce rôle. Jusqu’à présent les parois rassurantes de l’arche étaient absentes et je doutais des capacités des 100, qui ne manquèrent pas de libérer la joie d’une nouvelle vie offerte.

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » EmptySam 31 Oct - 15:23

Clarkounette de mon coeur omg

Merci d'avoir pris le personnage! hésite pas si tu as des questions hei je suis la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » EmptySam 31 Oct - 15:26

Copine love
Bienvenue ici, si t'a des questions t'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » EmptyDim 1 Nov - 23:18

Bienvenue bella ! Comme viennent de le dire mes collègues, à la moindre question nous serons là pour t'aider (et te faire des bébés). :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » EmptyLun 2 Nov - 0:45

merci vous trois :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » EmptyLun 2 Nov - 0:52




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » EmptyLun 2 Nov - 0:59

merci toi bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Clarke (+) « Love is weakness » Clarke (+) « Love is weakness » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clarke (+) « Love is weakness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Fiche de présentation-