Myra | Une nuit et toute une vie se retrouve anéantie.
Auteur
Message
Invité est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Myra | Une nuit et toute une vie se retrouve anéantie. Mer 4 Nov - 14:12
Myra
Âge — 22 ans CLAN — De la Forêt, mais à été kidnappé par le peuple de la Montagne ETAT CIVIL — Autrefois amoureuse mais maintenant seule OCCUPATION — Elle s'occupait de la chasse et des enfants autrefois, avant d'être capturé ALLÉGEANCE — Pour toujours et à jamais à son chef de clan de la Forêt DEFAUTS — Franche, agressive, têtue, xenophobe, maniaque, déprimée. QUALITES — Douce, rapide, agile, intelligente , conciliante, agréable, mystérieuse, justeARME(S) DE PREDILECTION — Poignard et un peu l'arc. GROUPE — Grounders AVATAR — Alexandra Daddario
CARACTERE
Une beauté de la nature. Beaucoup la compare au nymphe de la forêt. Oui, c'est une beauté dangereuse, qui sait parfaitement utiliser les armes. Méfiez-vous de son regard océanique, criant à la convoitise, à la douceur, à la pureté. Car il n'en n'est rien. Une manipulatrice qui sait toujours obtenir ce qu'elle veut, qui sais ce qu'elle veut. Mais avant tout, une femme au grand coeur, qui à un tempéramment calme, très proche de sa famille, de son clan. Elle mourrait pour l'un d'eux. Mais elle possède une grande force d'esprit, capable de supporter mainte douleur sans jamais faillir ou même révéler un secret, quelque chose qui pourrait servir à l'ennemie. Elle se méfie énormément des autres et fait toujours attention quand un inconnu surgit, le suivant partout jusqu'à sa disparition complète.
Histoire du personnage
300 mots minimum Une merveille. Une naissance belle et sans aucun mot pour pouvoir réellement décrire la pureté du visage de l'enfant quand elle cria pour la première fois. Une enfant qui ne savait pas qu'un jour, sa vie serait complètement un désastre, qu'elle finirait bien dans des situations tout à fait précaire. Mais revenons à nos moutons.
Myra est née sur Terre, son corps s'est donc adapté à la situation de notre pauvre planète et à donc survécu toute son enfance malgré les maladies et les bêtes sauvages très agressive. Une enfance à apprendre la vie qui, bien que les siècles ont développés la technologie et bien un tas de choses, est revenu au source même de la vie. Elle apprit donc comme tous les enfants Terriens à survivre dans la forêt, savoir qu'est-ce qui est toxique ou non, apprendre les dangers de ces bois mais également au-delà, le langage spécifique au Peuple de la Forêt, mais également l'anglais, vestige du passé. Mais également la chasse, faire du feu et tout un tas de choses indispensable. Myra était très attentive et c'est ce qui plaisait à son clan. Elle ferrait une bonne guerrière, plus tard. Mais elle n'aimait pas le fait de se battre car oui, en grandissant, sa vocation alla plus dans l'envie de faire survivre son peuple en chassant, en guettant et surtout en s'occupant des enfants. D'une amabilité sans faille, elle est un véritable rayon de soleil dans ce monde triste et abîmé par les ancêtres.
Toutefois, la Terre n'épargne personne, qu'importe si la personne est un don de la nature, une pure vertu pour ce monde. La guerre fait rage depuis des années entre le peuple de la Forêt et de la Montagne et malheureusement, elle ne va pas y échapper. Alors qu'elle et une petite troupe étaient parties à la chasse, ils se firent violemment attaquer par l'un des clans de la Montagne, qui s'était infiltré sur les terres ennemies. Elle vit son amant se faire tuer, du moins c'est ce qu'elle pense puisqu'elle, elle fut enlevée par le chef de ce clan : Prométhée. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle n'a pas été tuée, mais ce fut le cas d'elle et de pas mal de femmes. Ils les utilisent sans aucun doute dans la Montagne. Et elle va vite le découvrir. Prométhée, chef du second clan de la Montagne décida, sans doute pour sa beauté et sa force, de la garder comme esclave entre autre et pour aussi faire souffrir le clan de la Forêt de la perte de membres importants. Elle est résigné à vivre là-haut dans les montagnes, traîtés comme une moins que rien. Vas-t-elle survivre à ses brutes épaisses ? Vont-ils la torturés pour obtenir des informations ? Seul l'avenir le dira.