AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I don't really like you, princess ( ft. Clarke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: I don't really like you, princess ( ft. Clarke ) I don't really like you, princess ( ft. Clarke ) EmptyMer 4 Nov - 13:05

I don't really like you, princess
Clarke & Bellamy

Lorsque Bellamy avait décidé d'accepter ce fameux marché qui l'avait envoyé sur Terre, il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'ils y trouveraient tous, il avait même eu de fortes chances qu'ils meurent mais seule Octavia importait dans cette histoire. Mourir ne l'effrayait pas, pas quand la mort était si présente à l'Ark, non, mais laisser sa soeur mourir seule, ça c'était vraiment impossible pour lui alors il préférait risquer sa vie pour être avec elle mais ils avaient bel et bien tous survécut et vivaient désormais sur Terre mais pas vraiment en personnes libres... Il avait espérer pouvoir recommencer une vie, être libre mais ça ne serait pas pour tout de suite. Même si personne n'osait prononcer ce mot, ils étaient bel et bien des prisonniers à Mount Weather. Les habitants n'étaient pas si mal après tout mais comme tout peuple, ils faisaient ce qui était nécessaire pour survivre et donc ne laissait en aucun cas aucun d'entre eux se promener tranquillement. Ils passaient en général du dortoir à la place principale et même parfois allaient à l'infirmerie pour des énièmes prises de sang censées prouver il ne savait pas trop quoi mais ça ne lui plaisait guère tout ça et il réfléchissait toute la journée à un plan pour sortir de là avec Octavia qui elle, bien sur, ne pensait pas trop à ça mais il pouvait la comprendre, elle était jeune et avait un semblant de liberté comparé à la dernière année qui avait passé.

Bellamy restait en général seul, il n'allait pas vers les autres, n'en voyant pas trop l'intérêt. Après tout, ils n'étaient tous que des adolescents donc ils ne lui serait pas d'une grande utilité. Il ne comptait que sur lui-même et ça lui allait, il avait passé l'année précédente complètement seul et renfermé sur lui-même donc il avait l'habitude désormais.

Il gardait tout de même toujours un oeil sur sa soeur et ceux qui l'approchait et il avait bien remarqué cette blonde qui ne lui plaisait guère. Il n'avait pas de doute, sa façon de se tenir, de parler, il était clair qu'elle était loin d'être la plus pauvre sur l'Ark et il voyait en elle toutes les personnes qu'il avait tant détesté alors non, il ne comptait pas la laisser lui donner des conseils comme elle faisait avec les autres. Elle ne comprenait de toute manière rien et comment le pourrait-elle ? Malgré tout, il se demandait comment elle avait pu atterrir ici. Les enfants de riches n'étaient en général pas tellement emprisonnés voire jamais alors qu'avait-elle fait pour en arriver là ? Mais il ne comptait pas lui poser la question, au fond la réponse importait peu, ce qui importait vraiment était son plan mais cela prendrait sûrement pas mal de temps et d'énergie, surtout qu'il était seul.

Il savait qu'au fond il pourrait demander de l'aide mais il n'arrivait pas à s'y faire et puis, il voulait surtout que personne ne sabote son plan et le ruine pour toujours. Pour lui, rien de plus n'importait que de partir d'ici, ça lui donnait la force de se lever le matin et de supporter toutes ces journées interminables, il devait être rusé, même si cela voulait dire rester seul. Il était plutôt intelligent donc il y avait de l'espoir pour son plan mais il savait qu'il avait peu de chance de réussir en restant seul. Il demanderait bien l'aide d'Octavia mais elle irait sûrement en parler aux autres, ne supportant sûrement pas de les laisser seuls ici ou même pire, elle pourrait refuser de venir avec lui. Quitte à l'emmener de force, il n'hésiterait pas une seule seconde, lui savait ce qui était le mieux pour elle, il était son grand-frère et elle devrait bien l'écouter et le suivre.  

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

I don't really like you, princess ( ft. Clarke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clarke (+) « May we meet again »
» Clarke (+) « Love is weakness »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Sujet archivé-