AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each EmptyLun 2 Nov - 18:53



Abigaïl Connie.
Âge — 20 ans ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Apprenti-Médecin ou Infirmière ALLÉGEANCE — Avant tout les Moutain Man, même si l'arrivée des 100 l'intéresse, car ils sont humains, mais avant tout un moyen pour eux de sortir d'ici. CARACTÈRE — Imprévisible - Mystérieuse - Intelligente - Perspicace - Intolérante - Fière - Sang chaud - Avenante - Possessive - Rancunière - Parfois vulgaire - Un peu voir moyennement déjantée GROUPE — The Mountain Man  AVATAR — Ruby Rose
Histoire du scénario
◘ Fille unique
◘ Libre à vous si vous voulez que ses parents soient vivant ou non
◘ Sait ce qu'elle veut et même où elle va, ne doutant jamais de ses choix
◘ Evite tout ce qui touche les relations amoureuse, mais surtout sérieuse (enfin vous pouvez changer si vous voulez)
◘ Lydia et Raven sont très fusionnelle, ce qui peut porter à confusion le plus souvent
◘ N'aime pas tout ce qui est "gnangan", n'aime pas tout ce qui est "fleur bleue"
◘ Ne supporte pas les personnes faibles et qui change d'avis comme de chemise


Lydia Fitzgerald ◘ Toutes les deux sont fusionnelle depuis leur enfance. Quand la mère de Lydia est morte quand elle n'avait que 9 ans. Décidant d'être moins proche de son frère jumeau, pour son propre bien être à lui. Lydia et Raven se sont rapprocher encore plus, elles se connaissent par coeur. L'impression que deux coeurs, il n'y en avait plus qu'un pour unir les deux jeunes femmes. Elles sont tellement proche que parfois, ça peut porter à confusion sur leur réelle "lien". (à toi de voir si tu veux ou non que Raven l'aime plus qu'une amie ou pas, je ne suis pas chiante de ce côté là). Depuis l'arrivée des cents, Raven est encore plus protectrice auprès de Lydia. Son instinct de protection et d'attache se ressentent encore plus. (tout est négociable, si jamais quelque chose ne va pas, on pourra changer le lien).
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et

C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each EmptyLun 2 Nov - 20:53

Quelques mots d'amour ...

Je vais te parler un petit peu, des point qui semblent important à aborder en faite. Ce n'est rien de difficile ou d'inquiétant, donc sourit simplement et écoute ma douce voix.

AVATAR ► Il n'est pas vraiment négociable.  :zen:  Je trouve que Ruby est merveilleuse et je la vois bien dans la peau de ce genre de personnage.  coeur

THE STORY ► J'ai mit quelques points qui me semblaient essentiels, pour que tu t'empreignes du personnage.  : :brille:    J'ai fais du mieux que j'ai pu en faite. Si quelque chose coince, on pourra en parler ensemble. Tu peux même modifier son histoire, si tu le souhaites.  :(a):   

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Il n'est pas vraiment négociable. Si jamais le lien te gêne on pourra le modifier, mais que le personnage d'intéresse, on pourra voir ça ensemble.   :brille:


LE RESTE ► Tu est déjà dans mon coeur  coeur . Si tu prend ce personnage. Même si elle risque d'être un peu beaucoup méchante  :uu:. Je serai tout de même heureuse de savoir que tu tentes le scénarion.  :brille:

caliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each EmptyLun 9 Nov - 19:20

Toujours besoin de moi? :drague
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each EmptyLun 9 Nov - 19:26

Bien entendu. :brille: Je suis contente que tu tentes aussi le scenario, ma belle. coeur caliin s
Si tu as besoin de moi je suis la, des questions et tout et tout. amour

Par contre, tu dois changer le prénom car les doublets ne sont pas "autorisé". coeur C'est pour ça que je te laisse choisir un autre prénom qui pourrait tout autant te plaire. coeur

En tout cas, n'hésire pas a me contacter pour tot et n'importe quoi. caliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each EmptyJeu 12 Nov - 2:12

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each (F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) RUBY ROSE ◘ We are the sunshine of each

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Rose ou une baffe à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire-