Infos de baseAge : 31 Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 17/10/2015
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 19:10
Bellamy Blake a écrit:
Avec plaisir, tu voudrais quoi ?
Alors je vois bien un truc positif, Lin a une bonne influence sur Octavia puis que en sa présence Octavia est calme. Peut être que Bellamy pourrait approuver cette amitié entre les deux filles ?
Invité est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 21:38
Octavia calme, en effet, il ne pourrait qu'être pour xD Après, il resterait quand même méfiant, de peur que la rousse éloigne sa soeur de lui mais au fil du temps, il pourrait changer d'avis la concernant et devenir plus ouvert et agréable envers elle
Infos de baseMessages : 254 Points : 278 Date d'inscription : 26/10/2015
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 21:39
Bellamy Blake a écrit:
Tu aimerais quoi ?
Et bien je pense que vue le caractère, et surtout la haine de Bellamy envers le conseil et tout ça, je pense qu'ils pourraient avoir un lien assez tendu, à ne pas être d'accord sur par mal de choses et tout ça. Ils seraient un peu comme chien et chat ?
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 21:46
J'aime bien. Bon, Bellamy aime un peu personne donc c'est assez logique. Après, au fil du temps, il va un peu plus s'ouvrir aux autres, notamment les 100 mais tous les deux pourraient ne pas trop s'entendre, toujours être en désaccord et au final, il pourrait penser qu'elle cherche juste à l'embêter du coup ça pourrait être drôle de le voir essayer de la supporter autant qu'il peu malgré son envie de lui taper la tête contre le mur
Lin Y. Emerson est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseAge : 31 Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 17/10/2015
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 21:47
Bellamy Blake a écrit:
Octavia calme, en effet, il ne pourrait qu'être pour xD Après, il resterait quand même méfiant, de peur que la rousse éloigne sa soeur de lui mais au fil du temps, il pourrait changer d'avis la concernant et devenir plus ouvert et agréable envers elle
Un liens à double tranchant il serai désagréable avec elle parce qu'il a peur qu'elle l'éloigne de lui. Mais à la fois il l'a "respecterait" pour ce qu'elle fait pour Octavia, puis Lin n'a pas peur de Bellamy vu les cas qu'il y avait dans sa bande. xD
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 21:49
Oui, j'ai lu ça xD Justement, ça pourrait l'impressionner le fait qu'elle n'ai pas peur de lui et n'hésites pas à venir vers lui alors que personne n'ose vraiment à part quelques exceptions comme Octavia, Ezekiel et Clarke x)
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 22:07
Bellamy Blake a écrit:
Oui, j'ai lu ça xD Justement, ça pourrait l'impressionner le fait qu'elle n'ai pas peur de lui et n'hésites pas à venir vers lui alors que personne n'ose vraiment à part quelques exceptions comme Octavia, Ezekiel et Clarke x)
Lin et sa bande une grande histoire d'amour xD Elle sait qu'au fond il ferai tout pour le bien être de sa soeur et qu'il étouffe un peu trop souvent. Ce n'est pas parce que c'est le "chef" qu'il est au dessus des autres et qu'il n'est pas accessible. Elle lui fera comprendre son point de vue de façon diplomate. Puis personne l'impressionne à la petite !
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 22:10
De façon diplomate, c'est une bonne idée pour pas qu'il s'énerve sur elle x) Je pense que Bellamy pourrait être intrigué par elle, surtout qu'elle a réussit à se faire une place dans le coeur d'Octavia en peu de temps donc il cherchera sûrement à en savoir plus sur elle par le biais des autres, sans lui demander directement bien évidemment x)
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Ven 6 Nov - 22:20
Bellamy Blake a écrit:
De façon diplomate, c'est une bonne idée pour pas qu'il s'énerve sur elle x) Je pense que Bellamy pourrait être intrigué par elle, surtout qu'elle a réussit à se faire une place dans le coeur d'Octavia en peu de temps donc il cherchera sûrement à en savoir plus sur elle par le biais des autres, sans lui demander directement bien évidemment x)
Lin n'aime pas qu'on lui crie dessus et la méchanceté gratuite surtout qu'on s'en prenne à ses amis. Ah je vois bien le truc questionner tout le monde à la recherche d'information sur elle. A la fin il va rien trouvé de croustillant xD
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Sam 7 Nov - 12:27
Infos de baseMessages : 254 Points : 278 Date d'inscription : 26/10/2015
Sujet: Re: Bellamy ☆ You can't afford to be weak Sam 7 Nov - 14:32
Bellamy Blake a écrit:
J'aime bien. Bon, Bellamy aime un peu personne donc c'est assez logique. Après, au fil du temps, il va un peu plus s'ouvrir aux autres, notamment les 100 mais tous les deux pourraient ne pas trop s'entendre, toujours être en désaccord et au final, il pourrait penser qu'elle cherche juste à l'embêter du coup ça pourrait être drôle de le voir essayer de la supporter autant qu'il peu malgré son envie de lui taper la tête contre le mur
Voilà exactement ! Et comme avec Octavia on a un lien assez fraternel, il pourrait aussi la voir des fois un peu comme sa frangine, qui l'embête tout le temps et est pas très obéissante