AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I'm not a man for you - Rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 19:22


Rayan Matthew.
Âge — 27 ans ETAT CIVIL — marié OCCUPATION — apprentis médecin AVIS SUR LES 100 — neutre DEFAUTS — fier, facilement contrarié et  rancunier. QUALITES — intelligent, honnête et généreux. GROUPE — mountains mens  AVATAR — colton haynes
CARACTERE
Rayan n'est pas le mauvais bougre, disons juste qu'il n'est pas le garçon le plus facile à vivre que vous connaissez. Rancunier, jamais ô grand jamais, il ne pardonnera une quelconque trahison faite par un proche, enfin jamais sans avoir bien fais mariner la personne. Il s'amuserait même à la faire ramer au maximum, juste pour voir ce que la personne serait prête à faire pour se faire pardonner. Tester les gens, il aime assez ça. Les pousser à bout, ça lui arrive aussi. Jaloux, possessif, ce qui est à lui, il ne le partage pas, autant de banals objets que des proches. C'est certainement égoïste comme manière de penser, mais Rayan s'en moque éperdument. Il est fier aussi, il n'admettra jamais clairement qu'il a tors. Ah oui, pour espérer pouvoir l'entendre parler de ses sentiments envers vous, il faudra lui sortir les vers du nez. Mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, il aura sûrement trouvé un moyen pour changer de discussion, il est plutôt doué pour ça. Il est assez brutal aussi, même s'il ne s'en rend pas forcément compte, sa femme en fais souvent les frais quand ils sortent ensembles. Quand elle a le malheur de le laisser seul pour aller discuter avec un autre homme, il la tire brutalement pas le bras pour la ramener avec lui. Cette manie fait assez homme des cavernes, mais Rayan s'en moque totalement. L'avis des autres lui importe peu. Il sait ce qu'il vaut et c'est le principal. Malgré tout cela, c'est un jeune homme généreux qui n'hésite pas à donner sa chemise aux autres comme on le dit si bien. Il est de nature assez souriant ce qui est loin de déplaire aux femmes de son entourage, qui pourrait résister face à sa bouille d'ange de toute manière ?


Histoire du personnage


Rayan est né dans le Mount Weather. Un père scientifique et une mère professeure pour les plus jeunes. Autant dire que le garçon a eu une bonne éducation, voire une très bonne éducation. A l'école, il se devait d'être parmi les meilleurs pour ne pas décevoir son paternel pourtant peu présent au domicile familial. Son père travaille pour permettre aux habitants du bunker de pouvoir un jour sortir au grand air et cela sans combinaisons. Une personne très respectée et surtout très protégée. Rayan rêve depuis qu'il est gosse de pouvoir sortir, voir de ses propres yeux l'extérieur, profiter de l'air frais. Il aimerait savoir ce que cela fais de sentir du vent sur sa peau. Mais il est loin d'être au courant des projets de son paternel et de son équipe pour y arriver.
Rayan veut, depuis ses quatre ans, travailler dans la médecine, simplement guérir diverses personnes, ou même les sauver. Mais il ne veut absolument pas être simplement dans la recherche. Il veut avoir des responsabilités, avoir les vie des autres entre ses mains. Et depuis peu, son souhait se réalise. En effet, il se retrouve à un poste équivalent à un interne. Il observe, aide mais n'opère pas vraiment pour le moment, du moins ce n'est pas lui qui fait les grandes opérations.
Durant son adolescence, Rayan a causé quelques ennuis à ses parents. Rien de dramatique. Disons qu'il s'est battus avec certains camarades de classe, ou qu'il s'est mit à répondre à ses professeurs, ainsi qu'à ses parents d'ailleurs. Une crise d'adolescence tout ce qu'il y a de plus normal.
Désormais âgé de vingt-sept ans, Rayan est marié à une femme de deux ans sa cadette depuis maintenant un an et demi. Elle a été sa seconde petite amie, son premier vrai baiser et sa première fois. Depuis ils ne se sont pas quittés. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, entre eux c'était l'amour fou, du moins au début. Mais depuis quelques temps, depuis l'arrivée des 100 plus précisément,  leur couple commence à battre doucement de l'aile. Il y a de fort sentiments entre eux, mais tout s'est compliqué à l'arrivée d'Octavia. La belle demoiselle lui a clairement fais du rentre dedans, pour s'amuser, il n'avait aucun doute là-dessus, mais Rayan est tombé, lentement mais sûrement sous son charme. Il ne s'est rien passé entre eux deux, Rayan respecte bien trop sa femme pour la tromper. La différence d'âge ne le rassure pas vraiment et le fait de voir que Bellamy a un sérieux problème avec lui, le pousse à rester à distance.
Face à l'arrivée des 100, Rayan est indifférent. Il ne voit pas tellement la différence, hormis la présence de nouvelles têtes. Rayan est assez sociable, alors il n'hésite pas vraiment à aller parler à ces nouveaux venus.
Aujourd'hui sa relation avec son père est assez difficile. Ils ont des visions du monde assez différentes ce qui entraînent un bon nombre de disputes. Alors Rayan évite simplement d'aller le voir. Sa mère, elle, est décédée il y a plusieurs années à cause d'un défaut dans la sécurité. Les médecins n'ont pas pu la sauver et c'est sûrement cet épisode de sa vie qui l'a conforté dans son choix de métier.

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 19:50

Bienvenue parmi nous.
Très bon choix de scénario.  han

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et tu verras, tu vas vraiment t'amuser parmi nous. :fiesta: Un nouvel homme chez les moutains c'est super ! On en manqué un peu justement ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 20:02

Ouai, venez grossir les rang des mountains mens :dancing:
Bienvenuuuuuuu :chouuette: (y'en a une, on va plus la tenir xD)
Bon courage pour ta fichounette p'tit loup! han
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 20:03

Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 20:12

Ah Colton, je bave déjà en regardant son avatar miaaam bave
Bienvenue officiellement parmi nous, j'en connais une qui vas être trèèès heureuse en te voyant héhé.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, bon courage pour l'écriture de ta fichette :smiley: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 20:18

Merci et j'espère bien qu'elle sera contente ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 20:32

Ouh yeah un BG chez les Mountains Men :drague Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :cute:

Tu devrais p't'être te préparer à une avalanche de smiley :pouffe:

Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 20:57

Bienvenue ! coeur
COLTON ! omg
Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyMer 6 Jan - 21:41

Merci ! :brille: Et ça tombe bien j'aime les smiley :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyJeu 7 Jan - 0:19

yes you are a man for me COLTON quoi :tombe:
bienvenue parmi nous, et merciiiiiiii d'essayer mon scénario, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de Rayan, d'ailleurs j'adore ton pseudo :happy: n'hésites pas à m'envoyer des millions de mp ou au pire tu me donnes ton skype et on pourra discuter tranquillement si tu as besoin. Tout le monde avait raison, tu viens de faire une heureuse. Quelle bonne nouvelle après une journée de travail omg omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyJeu 7 Jan - 0:34

Yes, for you. :drague :siffle
Merci et merci à toi d'avoir créé ce scénario, j'ai pas pu résister devant han
Et je t'aurais bien donné mon skype mais je n'en ai pas, du moins je ne crois pas :cache
Ravie d'avoir fais une heureuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyJeu 7 Jan - 0:37

Btw, je ne sais pas si on t'a prévenu, mais j'accepte totalement les petits changements que tu as demandé, j'aime beaucoup d'ailleurs !
Les mp pourront suffire alors calin
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyJeu 7 Jan - 0:43

Cool ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyJeu 7 Jan - 15:12

Etant donné que je sais que je vais devoir donner mon avis afin que ta fiche soit validée, je préfère le dire maintenant. Moi, tout me va parfaitement, je ne vois rien de dérangeant et au contraire j'aime beaucoup ta fiche :brille: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyJeu 7 Jan - 15:16

Ah cool et merci ! :yeah: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. EmptyJeu 7 Jan - 18:28




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: I'm not a man for you - Rayan. I'm not a man for you - Rayan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a man for you - Rayan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-