AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Otabe
Otabe
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: ? À ton avis ?
Infos de baseMessages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyMer 6 Jan - 10:56



Otabe
Âge — 17 ans  CLAN — de la Forêt. ETAT CIVIL — célibataire, ou à vos risques et périls. Déconseiller si vous n'êtes pas à la hauteur, au risque de vous retrouver castrer. OCCUPATION — chasseuse et guerrière. ALLÉGEANCE — Son peuple, son clan, et surtout, son chef, X. DÉFAUTS — Trop sur la défensive - à la fois très possessive et protectrice - extrêmement jalouse - dangereuse - froide - ne mâche jamais ses mots - refuse qu'on trouve un point sensible à son égo - solitaire - distante. QUALITÉS — Prudente - réfléchis - s'attache très vite malgré ses défauts - patiente - efficace - loyauté sans faille. ARME(S) DE PRÉDILECTION — des couteaux de chasses - un arc, ainsi que des flèches dans son carquois - du poison. GROUPE — The Grounders  AVATAR — Iriyama Anna
CARACTERE
Chez les terriens, Otabe a toujours été surnommée la psychopathe bien trop dangereuse pour être approcher. Et pourtant, bien qu'il soit vraiment déconseiller de l'approcher, elle reste une excellente guerrière fidèle aux siens. Elle cache derrière sa férocité, son côté qui s'attache bien vite aux autres quel qu’en soit la raison. Il lui arrive comme n'importe qui d'être jalouse, possessive et trop protectrice à tel point qu'elle en devient agressive. Elle a été trahit tellement de fois que même si elle s'attachait à quelqu'un, elle ne lui accorderait sa confiance que lorsqu'elle aura des preuves de son honnêteté. Avec ce caractère là, elle est devenue une guerrière respecter qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a jamais, pour le moins du monde, mâcher ses mots. Rien que le fait de voir quelqu'un tourner autour du pot l'énerve et a le don de lui faire péter un câble agressant même son interlocuteur. Certains disent qu'elle aurait du rester avec son père dans le peuple de la montagne, mais elle avait préférée suivre sa mère jusqu'au clan d'origine de cette dernière. Sa mère étant morte, Otabe a choisi de prêter allégeance au clan de la Forêt. Et la terrienne est, a toujours été, quelqu'un de très loyale.


Histoire du personnage

Soit, elle te castre. Soit, elle te coupe le bras. Soit, elle mord...
Otabe n'est pas née parmi le peuple de la Forêt, contrairement à sa mère. En parlant de sa mère, elle était devenue une traîtresse au peuple de la Forêt dès l'instant où elle était tombée amoureuse d'un membre du peuple de la Montagne, ennemi au sien. On dit souvent qu'on ne peut contrôler l'amour, que lorsque l'on écoutait notre coeur, celui ci nous poussait à faire des choix improbable à tel point que ma mère avait souhaité épouser mon père, quitter son peuple natale pour faire ses preuves dans le peuple de la montagne et pouvoir vivre auprès de son bien aimé. Bien qu'elle était à partir de ce moment une traîtresse pour son ancien peuple, elle était heureuse auprès de son mari, apprenant une toute nouvelle manière de vivre. Et c'est alors qu'elle tomba enceinte, annonçant la nouvelle à son mari et tout les deux attendaient avec impatience la naissance de l'enfant pour savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Neuf mois passèrent, et elle donna naissance à une petite fille : Otabe.

L'enfant qu'elle était a toujours été faible dans le froid, montrant des symptôme comme quoi elle était atteinte d'hypothermie et qu'elle n'avait que très peu de chance de vivre longtemps dans le froid surtout si elle restait dans les montagnes. Alors lorsqu'elle eut l'âge de sept ans, sa mère prit une décision, quitte à risquer sa vie pour savoir sa fille avec une meilleure chance de survie. Otabe partie sans son père de la montagne en compagnie de sa mère pour de rendre dans la forêt dans l'unique but de laisser Otabe dans l'un des trois clans qui vivait dans le peuple de la forêt. Et parce que l'enfant savait déjà se battre comme une vraie petite guerrière malgré son âge, elle avait fait quelque chose d'improbable qui lui avait sauvé la vie à elle et à un chef d'un des trois clans, mais pas à sa mère. Alors qu'elles marchaient toutes les deux dans la forêt, elle vit un homme suivre discrètement un autre homme dans le but de le tuer. Sa mère avait accourut pour empêcher ça, mais la lame qui avait traversée son corps qui avaient marqués les souvenirs de l'enfant la fit tomber au sol, suffoquant. Alors qu'elle n'était pas encore morte, l'autre homme avait engagé un combat contre celui qui était venu le tuer. Ce dernier étant en mauvaise posture, ce fut Otabe qui vint par surprise avec un couteau de chasse, tuant l'assassin et sauvant l'inconnu qui s'avouait par la suite être le chef d'un clan.

Otabe avait voulu sauver sa mère, mais l'inconnu lui avait annoncé qu'il était trop tard. Dans son dernier souffle, sa mère ne s'inquiétait pas pour son état, mais toujours pour sa fille. Son dernier vœu était que cet homme la prenne sous son aile, et garde le secret qu'il s'agissait d'une enfant de la montagne qui ne pouvait pas vivre dans le froid à cause d'une maladie. Cet homme, X, était le chef d'un des clans de la forêt, et parce qu'il en était très reconnaissant envers l'enfant, il l'a prit sous son aile et en devint même son mentor. Quelle fut la surprise des villageois lorsqu'ils vinrent arriver Otabe parmi eux. Et ce fut après une longue discussion et le reste du clan de X avaient accepté de recueillir cette inconnue venue d'ils-ne-savaient-pas-où.

Elle grandissait dans la forêt, apprenant à vivre comme ces derniers, se réchauffant grâce aux rayons du soleil et au remède qu'on lui demandait de boire chaque jour afin que son corps puisse se réchauffer et donner une température normal malgré sa maladie. Ce même remède lui permettait de vivre plus longtemps qu'elle n'aurait du si elle était restait là où elle était à cause de sa maladie. Sa mère était morte, à cause d'un autre clan du peuple de la Forêt, et son meurtrier fut la première victime d'Otabe, dont une cicatrice mémorisant tout cela était gravé entre ses côtés et sa hanche gauche. Elle apprit à chasser et à se battre auprès de son mentor, et parce qu'elle ne faisait confiance en aucun autre clan que celui dont elle appartenait désormais, elle devint une guerrière redoutable au cours des années.

Désormais, elle n'a que dix-sept ans, et bien qu'elle était respectée par les autres, fut un temps, pendant l'année de ses quatorze ans, où lors d'une chasse en compagnie d'un membre du clan, ils avaient croisés la route d'un membre du peuple de la Montagne qui était venu jusqu'à descendre pour chasser. Ce dernier avait reconnue Otabe malgré que sept ans s'étaient déroulés. Il s'agissait d'un vieil ami de son père, mais parce qu'il avait reconnu Otabe, un membre du peuple de la Forêt avait découvert son secret. Suite à cette histoire, dès son retour au village bien après son "collègue de chasse", elle voyait les habitants la regarder de haut. Des mères empêchaient leur enfants de l'approcher, et seul son mentor venait vers elle pour lui expliquer que tout le monde avaient apprit pour ses antécédents et qu'ils n'avaient plus confiance en elle.

Pendant un bon moment, elle fut rejeter en quelque sorte par les autres, et parce qu'ils n'avaient plus confiance en elle, elle non plus n'avait plus confiance en eux bien que plus tard, elle avait su leur prouver qu'elle était d'une loyauté sans faille. Cette période là l'avait rendu distante et solitaire, jusqu'à la rendre féroces lorsqu'elle chassait ou combattait. Elle avait eut des hommes qui la courtisaient. Mais parce qu'ils n'étaient pas capable de l'apprivoiser correctement, ils se retrouvaient souvent blessés et ne l'approchaient plus. Bande de faible. Mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné...

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyMer 6 Jan - 15:28

Bienvenuuuue hiphip
Bonne chance pour ta fiche, ce personnage m'a l'air de promettre :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyMer 6 Jan - 16:57

Yesss une rebelle de la forêt :yeah: /out/
Pauvre pôpa :haann: c'trop triste, il a fait un trop mauvais choix, fallait suivre les femmes dans la forêt voyons, c'est bien mieux que la montagne lol *pas taper*

Bienvenue ici & bon courage pour ta fichette han
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyMer 6 Jan - 17:46

Oh, quel excellent choix d'avatar, je connaissais absolument pas et bien je suis pas déçue de la connaître maintenant omg
Bienvenue parmi nous très chère !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter rock.
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Otabe
Otabe
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: ? À ton avis ?
Infos de baseMessages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyMer 6 Jan - 18:44

Merci à tous les trois !

Ah mais j'avoue ! Vive la forêt !
Mais que veux-tu Zyra, la montagne ne peut pas comprendre la joie d'être en forêt.
Adhavan, si je n'avais pas vu toutes les saisons de Majisuka Gakuen, je n'aurais sans doute jamais pris Anna comme avatar. XDD Bref, elle est tellement badass et parfaite pour le personnage que j'ai en tête. ** Si j'ai des questions, t'en fais pas, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyMer 6 Jan - 19:54

Oh mais qui vois-je. :brille:  Mon dieu, moi qui suis fan de tout ce qui touche à l'asie, japon ou corée qu'importe. hiphip  Même si on s'en fiche.  :pouffe:
Je suis vraiment contente de te voir par ici, tiens. :fiesta:

Cette bouille, enfin elle est adorable, tu as choisi les grounders et tu verras c'est vraiment un groupe fort sympathique à jouer. :cute:

J'aime bien ce que tu as écris déjà. coeur
Bonne chance pour la rédaction de ton histoire. love
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyMer 6 Jan - 20:57

Bienvenue ! coeur
Une petite bouille que je ne connais absolument pas, mais elle est tellement chou ! omg
Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Otabe
Otabe
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: ? À ton avis ?
Infos de baseMessages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyJeu 7 Jan - 10:15

Beth, une qui connait ! ** OH OUIII ! Moi aussi je suis fan de tout ce qui touche l'Asie **
Pour moi, il n'y avait que cette bouille qui se fondait bien dans le rôle d'un Grounder, surtout dans le rôle du personnage que j'ai en tête. ** Elle est tellement badass.

Lin, je dois t'avouer que c'est la première fois que je vais sur un RPG sur la série The Hundred, mais comme j'aime tellement cette série, il fallait vraiment que je vienne. Et comme votre contexte est original et ne suit pas vraiment la série sans pour autant trahir les bases, je viens sur le votre **
En tout cas, je suis contente de faire connaître la bouille d'Iriyama Anna **
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyJeu 7 Jan - 18:24

Alors tout est bien pour moi sauf une petite chose qui ne vas pas : Elle ne peux pas venir du peuple de la Montagne et être au final aller dans celui de la Forêt, pour cause que simplement ces deux peuples se font la guerre depuis des dizaines et dizaines d'années et si tel avait été le cas, elle et sa mère se serait faite tuée et/ou emprisonné par le Peuple de la Forêt donc il vas falloir modifier cela, tu peux mettre d'un autre peuple même si en général, c'est pas très plausible vue qu'ils sont tous un peu territoriau, c'est rare qu'ils partent pour un autre peuple, sauf potentiellement ceux du Désert qui parte pour un autre endroit car c'est très rude d'y vivre han
Revenir en haut Aller en bas
Otabe
Otabe
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: ? À ton avis ?
Infos de baseMessages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyJeu 7 Jan - 18:32

Je viens en mp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe EmptyDim 10 Jan - 21:13




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'touches, j'te coupe le bras ! | Otabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-