AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Beth Robinson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyLun 4 Jan - 22:59


Beth Robinson
Bethy ♧ 17 ans ♧ Aucun ♧ The Hundred
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyLun 4 Jan - 23:00


Les demoiselles
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyLun 4 Jan - 23:05


Les messieurs
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS



C'est à vous !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyLun 4 Jan - 23:36

:siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyLun 4 Jan - 23:38

amour amour sexe sexe  omg  omg

Toi et moi on va faire des bébés ... /out


On peut même direct voir un rp tout les deux pour la peine.  :(a):  loove
A moins que tu veuilles qu'on retouche un peu au lien, c'est comme tu veux. love Mais je l'aime bien comme il est. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyMar 5 Jan - 8:16

Alors ma chère p'tite Beth... On fait qu'est-ce qu'on à dit hier?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyMar 5 Jan - 20:26

Tiens tiens tiens ... :pouffe: lol

Oui on garde ce qu'on a dit hier, je trouve que ça colle parfaitement avec ces deux jeune fille. han
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyMar 5 Jan - 20:30

Ahah, super, j't'ajouterais dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyMar 12 Jan - 21:00

Beth Robinson a écrit:
amour amour sexe sexe  omg  omg

Toi et moi on va faire des bébés ... /out


On peut même direct voir un rp tout les deux pour la peine.  :(a):  loove
A moins que tu veuilles qu'on retouche un peu au lien, c'est comme tu veux. love  Mais je l'aime bien comme il est. :brille:

Owai, plein de bébés pc, enfin faut l'autorisation de Max pour ça :paaan:
Oui pourquoi pas ! Vue qu'on as finis celui avec Lydia et Alex, autant qu'on fasse celui-ci et aussi Declan/Ha' rock
Non j'ai pas forcément le besoin de changer le lien, j'ai rien exploité avec les autres Beth donc :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyMar 12 Jan - 21:34

Pas besoin de son autorisation. han On fera des enfants tous les deux et on adorera ça tiens. oho pc

Et bien écoute on peut commencer par le rp entre Beth et Alex, sinon on peut faire aussi celui de Declan et Hailey dans un même temps. Sachant que ça manque pas mal de vie là-bas sur l'Arche. lol :cute: Tu vois si tu veux qu'on en parler par mp. han

On garde ce lien et on verra comment ça évoluera après. :tourne :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beth Robinson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Registre des amis-