AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Beth Robinson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyVen 1 Jan - 23:05



Beth Robinson
Âge — 17 ans.  CRIME — Prise la main dans le sac avec des substances illicites et surtout alcoolisé, à s'en prendre à un garçon qui lui cherchait des noises. ETAT CIVIL — Célibataire. OCCUPATION — Aucune occupation. AVIS SUR LE MONT — Elle déteste le Mont encore plus que l'Arche. DEFAUTS — Solitaire - Froide - Mystérieuse - Incontrôlable - Aigrie par la vie - Sombre - Colérique - Lunatique - QUALITES — Indépendante - Franche - Réfléchie - Sait se défendre seule - Audacieuse - Captivante - Combative - Habile - GROUPE — The Hundred. AVATAR — Elle Fanning.
CARACTERE
Beth ressemble peut être à une jolie petite fleur, mais elle est loin d’être aussi douce et délicate qu'une fleur. Elle est dotée d’un tempérament de feu et elle n’est pas du genre à être prise à la légère. Si vous voulez vous adressez à elle, il faut y aller avec des pincettes. Beth a appris à se débrouiller toute seule et à ne compter que sur elle-même, dont elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ouvre encore moins son cœur, loin d’être une jeune fille empathique, elle n’est pas vraiment du genre à écouter les autres d’une oreille attentive. C’est une adolescente en pleine fleur de l’âge et ce n’est pas évident pour les autres, de comprendre et de savoir ce qu’elle peut bien ressentir et ce qu’il lui passe par la tête. Loin d’être une personne sociable, elle est plutôt de nature solitaire et elle ne cherche pas à s’ouvrir aux autres, mais elle reste réservée et surtout refermée sur elle-même. Etant pourvu d’une forte et d'une résistante carapace et il n’est pas du tout évident d’y entrer, parce qu’elle est solide et robuste. Elle éprouve une grande colère voir même de la haine, face au monde entier et elle ne souhaite qu’une chose, c’est de vivre sa vie comme elle l’entend. Personne ne pourra la guider, car elle n’est pas du genre à écouter et à être obéissante. Tout en ayant du mal à contrôler ses émotions. Elle peut rapidement exploser et parler plus vite qu’elle ne réfléchit, c’est plus fort qu’elle. Elle ne peut pas le contrôler, mais ce n’est pas pour autant qu’elle le vit mal. Derrière tout ça, se trouve peut être une jeune femme qui pourrait se montrer compatissante et chaleureuse, mais encore faudrait-il qu’elle sache comme faire, pour le devenir. Et surtout se donner l’envie et la volonté de montrer un meilleur côté de sa personnalité. Ce qui risque d’être une tâche difficile.


Histoire du personnage

Sa vie était bien loin d’être facile, elle n’a jamais nagé dans le bonheur et dans l’innocence. Depuis son plus jeune âge, elle a du se prendre en même toute seule et ne compter que sur elle-même et personne d’autres. Sa mère est morte en la mettant au monde, il ne lui reste plus qu’une photo d’elle, mais elle la voit uniquement comme une «étrangère». Malgré la ressemblance flagrante, que tout le monde a toujours su lui rappeler sans cesse, à quel point elle lui ressemblait. Elle avait vraiment horreur de ça, elle a donc fini par brûler cette photo pour ne plus avoir cette image devant elle et pour ne plus qu'elle envahisse sa vie, car elle ne voulait pas s’attarder sur une personne morte, ça ne lui apporterai rien de bénéfique. Beth n’a jamais manqué de l’amour d’une mère, l’ayant toujours bien vécue, même si elle a sans doute grandi beaucoup plus vite que tous les autres enfants de son âge. Son père était toujours occupé, donc elle se retrouvait le plus souvent seule, livré à elle-même, devant se sortir de certaines situations dangereuses par ses propres moyens. Ne parlons même pas de l’Arche, elle n’a jamais vu cet endroit comme si elle se sentait chez elle, elle l’a toujours détesté et elle n’espérait qu’une chose, c’est de pouvoir s’y échapper à un moment donné ou un autre. A cette époque-là, elle était bien trop jeune mais elle avait tout de même ce genre de pensée qui n’arrêtait de fuser dans sa tête. Beth n’a qu’un seul et véritable ami, qui avait à peu près son âge, mais qui était totalement l’opposé d’elle-même. Il restait toujours auprès d'elle. Pourtant, elle était bien loin d’être une jeune femme gentille, sympathique et avec un grand cœur. Elle n’a jamais vraiment été capable de montrer ses émotions, car elle n’en éprouvait sans doute pas ou parce qu’elle n’était pas du genre à être empathique et à s’ouvrir aux autres, aussi facilement que certain, faut croire.

Puis, elle a fini par grandir comme tous les enfants de son âge, en ayant ses propres objectifs et elle ne reposait jamais sur l’aide ou le soutient des autres, trop longtemps voir presque jamais. En grandissant, elle a su qu’elle n’est pas du genre à aimé être enfermée dans une cage ou dans un espace clos. Beth s’est vite rendue compte, une fois plus exactement, quand elle a eu le malheur d’être enfermé dans une pièce et dans le noire. Qu’elle était claustrophobe et qu’heureusement Killian son seul et unique ami, qui l’ayant suivi tout le long de son chemin de vie. Divaguons un peu sur leur relation. Elle était souvent du genre à le repousser et à mal se comporter avec lui, mais il avait sans doute cette amitié sincère qui a vu le jour, même si elle n’est pas vraiment du genre à le dire haut et fort. Juste pour dire, que s’il n’avait pas été là pour l’aider et bien, elle ne sait même pas, si elle serait toujours de ce monde, à l'heure qu'il est. Beth ne préfère pas y penser, elle ne veut pas se prendre la tête pour ça, elle est d’un tempérament de feu et bien loin d’être mature et reconnaissante. Ce n’est pas pour autant qu’elle le vit mal, bien au contraire. Toujours une âme solitaire depuis son enfance, ayant du mal à contrôler ses émotions. Du genre à être explosive si on la cherche de trop. Bien loin d’être un exemple à suivre, parce qu’elle fut prise la main dans le sac avec des substances illicites et surtout alcoolisées. Tout ça était un réel plaisir et source de divertissement, un moyen d’échappatoire qu’elle partageait avec Killian, même si elle ne le souhaitait pas, mais elle s’en fichait, elle l’ignorait le plus souvent. Tout en lui parlant que quand c’était nécessaire et quand elle le voulait, elle n’a jamais été du genre à être une grande bavarde, bien loin d’être une jeune fille sociable. Après tout, elle n’avait que 17 ans et elle voulait voir la vie comme elle l’entendait.

C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée enfermer, en plus pour ne pas arranger son cas, elle fut aussi condamnée pour usage de la violence contre un jeune garçon de son âge. Pourtant, il l’avait cherché et elle fut condamnée parce qu’elle ne voulait pas présenter ses excuses. Et puis, être prise la main dans le sac avec ce genre de substances. Quand vous vous faites prendre. C’est la prison. Ce dont elle ne s’attendait pas c’est qu’elle allait finir par être enfermée dans une sorte de cage, pour la faire atterrir sur terre, avec d’autres jeunes de son âge. Elle n’a jamais bien accepté tout ça, tout en se doutant qu’on n’allait pas les descendre sur terre, sans qu’ils ne leur arrivent quelque chose. Son instinct ne la trompait jamais et maintenant elle se retrouve au Mont, et elle déteste cet endroit encore plus que l’Arche. Elle sait qu’elle fera tout pour s’échapper de cet endroit, car elle ne veut pas être enfermée ici, indéfiniment. Rien que de savoir qu’elle doit vivre sous terre, avec une réelle angoisse chaque jour, car elle est claustrophobe. Elle doit même prendre un traitement pour ne pas que les crises finissent par devenir un réel handicap pour elle. Ce n’est pas parce qu’un certain Alex lui a sauvé la vie en lui donnant ces médicament. Qu’elle va changer sa manière de voir les gens du Mont. Son cœur va encore moins s’affaiblir pour un jeune homme aussi frêle que lui. Ce n’est tout simplement pas possible et encore moins envisageable. Il n’est même pas question d’avoir de l’amour dans sa vie, elle n’en cherchait jamais et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Même si parfois, elle sait qu’elle se contredit, car quand elle l’aperçoit, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Tout ça complique d’avantage sa présence ici, ça n’arrange pas les choses, ça lui donne encore plus une raison de vouloir s’échapper coûte que coûte de cet endroit sous terrain.

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyVen 1 Jan - 23:08

Et bah, re-bienvenue cocotte!:)
Bonne chance pour ta fiche ;)❤
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyVen 1 Jan - 23:25

Re-bienvenue ! coeur
Bonne chance pour ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyVen 1 Jan - 23:33

Merci et vous êtes vraiment des amours ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptySam 2 Jan - 1:03

Cette bouille + ce scena = :brille:

Re re re bienvenue xD & bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptySam 2 Jan - 13:16

Oui, il est tout à fait égal à ça. :lool:

Merci beaucoup. lol han
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptySam 2 Jan - 15:36

La petite Beth :yeah: han
Rebienvenue par ici chou, si tu as des questions sur elle,n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa R. Galloway
Azaléa R. Galloway
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptySam 2 Jan - 22:31

Première fois que je poste sur une fiche :yeah:
Re-bienvenue hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyLun 4 Jan - 20:48

Oui je suis chanceuse, je suis la première ! han

Merci beaucoup . coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  EmptyLun 4 Jan - 22:53




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Beth Robinson ○ Beth Robinson ○  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beth Robinson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire :: Fiche de présentation-