AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMar 29 Déc - 12:24


Jake Procellam
Âge — 26 ans ETAT CIVIL — Marié OCCUPATION — écrire ici AVIS SUR LES 100 — écrire ici DEFAUTS — Impatient ○ Brutal ○ Rancunier ○ Jaloux ○ Hargneux ○ Arrogant ○ Impulsif ○ QUALITES — Intelligent ○ Honnête ○ Franc ○ Loyale ○ Généreux ○ Sérieux ○ Protecteur GROUPE — Mountains Men  AVATAR — Colton Haynes
CARACTERE
écrire ici


Histoire du personnage

300 mots minimum
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMar 29 Déc - 16:46

Bienvenue!!!! ;) bonne chance pour ta fiche!!❤
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMar 29 Déc - 16:57

Haaaaan Colton ! bave
J'en connais une qui vas être contente tien !
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMar 29 Déc - 18:43

Bienvenue parmis nous. han

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMar 29 Déc - 21:56

Bienvenue parmi nous, bon choix de scéna :brille:
Bon courage pour ta fichette 3
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMar 29 Déc - 23:28

COLTON, mon tout beau :cute: bave hiphip hei :yeah: omg love
Etant donné ce que je peux lire, j'imagine que tu es là pour le scénario, et, tu viens d'embellir ma journée ainsi que ma soirée coeur
N'hésites pas à m'envoyer pleins de petits mp, j'adore ça omg
Bon courage pour ta fiche amour :angel: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMer 30 Déc - 16:28

Merci à tous !
J'aime Colton ! J'aime Octavia ! J'aime le lien que tu en as fais ! Je ne pouvais que choisir ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyJeu 31 Déc - 16:27

Bienvenue ! coeur
COLTON EST TROP SEWY !!!! bave
Bonne chance pour ta fiche ! coeur
Si tu as besoin n'hésite pas à contacté le staff ! :câalin:
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyMer 6 Jan - 17:48

Bonjour, ton délais pour terminer ta fiche est passé, pouvons-nous avoir des nouvelles ? Besoin d'un délais ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] EmptyJeu 7 Jan - 18:31

Le scénario ayant été également tenté et la personne l'ayant finis très vite, elle à donc obtenu le personnage. Si toutefois tu veux, nous pouvons t'aider à trouver un autre personnage qui pourrait te convenir, te plaire :kiss: han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Echec d'identification-