AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaïla | Would you bleed for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? EmptySam 19 Déc - 19:06



Kaïla Stewart.
Âge — 14 ans.  CRIME — écrire ici ETAT CIVIL — écrire ici OCCUPATION — écrire ici AVIS SUR LE MONT — écrire ici DEFAUTS — écrire ici QUALITES — écrire ici GROUPE — écrire ici  AVATAR — écrire ici
CARACTERE
écrire ici


Histoire du personnage

300 mots minimum
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Sigmund
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 106
Points : 110
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? EmptySam 19 Déc - 20:21

Ooh une jeune pousse !
C'est super intéressant comme choix de personnage, hâte de voir ce que ça va donner :)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? EmptySam 19 Déc - 20:32

Bienvenue ! :cute:
Mackenzie Foy me rappelle une certaines saga de film que j'ai adoré quand j'avais 15ans. love
Bonne chance pour ta fiche ! :kiss:
Si tu as des questions n'hésite pas à contacté le staff ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? EmptySam 19 Déc - 21:13

Une toute jeune :brille: Hate de voir son histoire tout ça, tout ça :brille:
Bienvenue et bon courage :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? EmptySam 19 Déc - 22:19

Rebienvenue du coup avec ce personnage hiphip
N'hésite pas si tu as la moindre question ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? EmptyMer 23 Déc - 3:23

Ohhh la petite Murphy Cooper :brille:

Trop cute cette bouille, j'suis curieuse de voir ce que tu vas en faire han

Re-bienvenue & bon courage pour ta presta caliin
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? EmptyDim 27 Déc - 3:35

Bonsoir, ton délai pour compléter ta fiche est terminée, pouvons nous avoir des nouvelles ? Un délais te sera accordé bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Kaïla | Would you bleed for me? Kaïla | Would you bleed for me? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaïla | Would you bleed for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Echec d'identification-