AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Titre à venir, pas de panique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 9:56



Nilerah
Âge — 23 ans  CLAN — Du désert mais a migré jusqu'à trouvé celui de la montagne ETAT CIVIL — célibataire OCCUPATION — écrire ici ALLÉGEANCE — Lexa DEFAUTS — écrire ici QUALITES — écrire ici ARME(S) DE PREDILECTION — écrire ici GROUPE — Grounders  AVATAR — Emilia Clarke
CARACTERE
écrire ici


Histoire du personnage

300 mots minimum
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 10:37

EMILIA, excellent choix d'avatar hiphip omg :angel:
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 11:13

Hannn merci :brille: omg calin
Je la commence dès que je me serais décidé sur le clan à rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 11:33

Daeneryyyyys coeur
Bienvenuuuue!! coeur
Et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 11:43

Blblbl, Emiiiliiia calin
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide pour choisir un clan, n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff hei
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et garde moi un petit lien au chaud :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 12:19

Meooooow merci vous êtes adorables omg
Sophie Turner et Chris Pratt bave
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 13:25

/me passe par là par pur hasard.

Pffffff ! ! ! Il n'y a pas d'hésitation à avoir. Le seul et unique clan c'est celui de la montagne. Les autres sont appelés à disparaître d'une façon ou d'une autre. Alors, fait le bon choix ... :pouffe:

/me s'en va comme elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 13:54

Bienvenue parmi nous !!

Emilia est vraiment merveilleuse ! :brille:

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. han
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Sigmund
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 106
Points : 110
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 19:05

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyVen 18 Déc - 22:01

Bienvenue ! han
Emilia est trop belle ! :brille:
Bonne chance pour ta fiche si tu as une question n'hésite pas à contacté le staff. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyMer 23 Déc - 3:23

La belle Emilia :brille: Elle fait une grounder superbe **

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta presta han
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) EmptyDim 27 Déc - 3:35

Bonsoir, ton délai pour compléter ta fiche est terminée, pouvons nous avoir des nouvelles ? Un délais te sera accordé bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Titre à venir, pas de panique ;) Titre à venir, pas de panique ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titre à venir, pas de panique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Echec d'identification-