AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

get away from me (kidah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyJeu 17 Déc - 12:46



Kidah //
Âge — 26 ans.  CLAN — Le peuple du désert. ETAT CIVIL — Célibataire. OCCUPATION — Pilleuse, voleuse. ALLÉGEANCE — Aucune. DEFAUTS — Méfiante, secrète, impulsive. QUALITES — Juste, loyale, honnête, généreuse, gentille. ARME(S) DE PREDILECTION — Lance de fer d'1m90, dagues. GROUPE — Grounders  AVATAR — Daisy Ridley
CARACTERE
Ses parents étaient antiquaires. Et mécaniciens. Depuis toujours, sa famille s'est opposée au mode de vie moyenâgeux que d'autres semblaient avoir embrassé en survivant au désastre nucléaire. S'ils partageaient leurs savoirs sur le passé et les sciences avec leur peuple, ils n'en restaient pas moins distant quant à leur "délire de sauvage". Depuis donc la création de leur clan, la famille de Kidah a toujours été considérée comme à part. Utiles lorsqu'il fallait construire des habitats, des armes ou des objets du quotidien, ils étaient pourtant ignoré et évité le reste du temps pour leur mode de vie à l'encontre des traditions nouvelles que les terriens s'évertuaient à transmettre de génération en génération. Longtemps harcelée par ses camarades, Kidah a très vite apprit à se défendre. Disposant alors de bonnes capacités en combat. Et cette vie à l'écart lui a également forgé un caractère bien trempé. Indépendante, auto-suffisante, solitaire et impatiente. Kidah n'a jamais compté sur personne et ne le fera clairement, jamais. Méfiante, donc.

Ce que beaucoup de ses congénères semblent avoir oublié, Kidah, elle, fait tout pour se souvenir. En un siècle, certes, il peut se passer beaucoup de choses. Trois générations. Mais est-ce suffisant (et est-ce une excuse) pour afficher un point de vue complètement négationniste envers la technologie de ses ancêtres ? Un comportement primitif, des croyances douteuses. Tout ça, comme ses parents avant elle, Kidah ne le comprend pas. Alors, curieuse et débrouillarde, elle s'efforce de ne rien oublier et de chercher des traces de ces technologies que beaucoup redoutent et oublient. Elle collectionne, rafistole, essaie de comprendre le fonctionnement de ces objets, moyens de locomotions, armes. La vie de paysan, très peu pour elle. Encore moins celle de guerrière.

Elle vit dans le passé. Et ses parents tous deux décédés, elle les retrouve dans tous les livres et objets qu'elle découvre. Recluse à la lisière de la forêt juste avant le désert, elle s'est construite en quelques années une vraie forteresse entourée de pièges. Qui regorge d'objets, de bouts de ferraille, de petits trésors qu'elle tente tant bien que mal de réparer tout en découvrant leur usage. Un brin mécano', donc. Tout chez elle semble différent. Sa manière de vivre, loin des autres. Son point de vue sur le mode de vie que les terriens mènent. Son avis sur le passé et la technologie. Son accoutrement entre tissu cuir et métal, véritable bric à brac d'objets trouvés. Et son comportement à la fois pacifique mais terriblement asocial. Après tout, cela fait bien 7 ans qu'elle vit seule loin de tout et qu'elle refuse de retourner dans son village mis à part pour y faire du troc quand cela est nécessaire.

Aujourd'hui, elle renie totalement son passé et ne se présente jamais qu'à moitié : sans donner ni son nom de famille ni son peuple. Elle a encore espoir que ses parents reviennent même si, plus le temps passe, plus elle perd espoir et comprend qu'ils sont tous deux décédés.


Histoire du personnage

300 mots minimum
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyJeu 17 Déc - 13:40

Bienvenue parmi nous.

C'est super que tu décides de remplir le clan du désert. :fiesta:  
Très bon choix de groupe aussi, les verts ils assurent. :lool:

En plus cette femme est magnifique.
Je ne la connaissais pas du tout mais c'est un très bon choix aussi. han

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. :slowow
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyJeu 17 Déc - 16:13

Une demoiselle du désert, excellent choix ! Je risque de prochainement te rejoindre hiphip
Bienvenue sur Sky, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ♥️.
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyJeu 17 Déc - 16:49

Bienvenuuuue :fiesta: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyJeu 17 Déc - 16:50

Bienvenue ! amour
Oh quelle belle petite bouille toute mimi coeur
Spoiler:
Bonne chance pour ta fiche ! coeur
Si tu as une question n'hésite pas à contacté le staff ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyVen 18 Déc - 10:38

Bienvenue parmi nouuuuus, j'aime ce choix d'avatar coeur
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyVen 18 Déc - 17:38

Oh ouiii, viens me rejoindre dans le désert :pouffe:
Merci tout le monde ! hei
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Sigmund
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 106
Points : 110
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyVen 18 Déc - 19:06

Bienvenue ! :D
Bel avatar ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Zyra
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 92
Points : 98
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyMer 23 Déc - 3:23

OMG REYYYYYY :yeah: *se calme*

Super choix de vava :brille:, super choix de groupe :siffle, super perso en perspective **

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta presta han
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) EmptyDim 27 Déc - 3:35

Bonsoir, ton délais pour compléter ta fiche est terminée, pouvons nous avoir des nouvelles ? Un délais te sera accordé bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: get away from me (kidah) get away from me (kidah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

get away from me (kidah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Echec d'identification-