AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(F) EVA GREEN ◘ A light in his darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: (F) EVA GREEN ◘ A light in his darkness (F) EVA GREEN ◘ A light in his darkness EmptyJeu 12 Nov - 20:55



Isode (sinon au choix)
Âge — 30 - 35 ans ETAT CIVIL — Veuve OCCUPATION — Guérisseuse expérimentée et chasseuse à ses heures perdues ALLÉGEANCE — Gaïa la chef du clan de la Montagne CARACTÈRE — Rayonnante - Fidèle - Combattante - Ambitieuse - Optimiste - Ouverte aux yeux du monde - Rancunière - Parfois cruelle - Teigneuse - Mystérieuse - Parfois brutale - Imprévisible - Responsable - Protectrice - Intelligente -  GROUPE — Grounders  AVATAR — Eva Green

Histoire du scénario
◘ Veuve à la même période ou Gaïa perdit ses parents, à cause d'une attaque d'un clan ennemi. Pendant qu'ils cherchaient à s'approprier leur terre (ceux de la Montagne). Ils furent devancer et c'est ici que son mari mourus et que seule Gaïa survécus à l'assaut sanglant et violent.
◘ Armes de prédilection au choix. J'aime bien l'arc et l'épée, mais toutes les autres armes sont tout aussi possible. Prenez celles que vous aimez.
◘ Isode depuis à pris sous son aile Gaïa alors qu'elle était toute jeune.
◘ Le reste de son histoire est totalement libre


Gaïa ◘ Gaïa et Isode se sont toujours connues, on va dire qu’elle passait souvent du temps avec Isode, pour découvrir comment elle devait se servir des plantes, pour sauver ou bien pour tuer des gens. C’était un monde qui la fasciné et qui avait bercé son enfance. Hélas, les bonnes choses ont toujours une fin. Il y a eu un massacre et Gaïa, ses parents et l’époux d’Isode et temps d’autres hommes du campement furent attaqué et pris dans une embuscade. Elle était la seule survivante, ayant subi des violences physique et victime de viol, sans pour autant se soumettre et pleurer. Se passant pour morte, elle retourna au campement de la Montagne. Seul et blessée, tout en elle changea depuis ce jour. Pourtant, même si la perte de son époux fut difficile et éprouvante, elle put la surmonter en prenant sous son aile la petite Gaïa, tout en lui procurant de « l’affection » et une « éducation ». Grâce à elle, Gaïa a pu « avancer » et elle a pu se venger comme elle le désirait. Maintenant elle est devenue chef du camp de la montagne. Gaïa est toujours proche d’Isode et elle est toujours reconnaissante et ayant un grand respect pour elle. A ses yeux, Isode est comme une « deuxième mère », lui permettant de lui donner de l’affection, parce qu’Isode est toujours aussi protectrice vis-à-vis d’elle. Même si parfois, ils peuvent arriver qu’elles se disputent, elles finissent toujours par se réconcilier. Gaïa ne peut pas s’empêcher d’être protectrice vis-à-vis d’Isode, même si elle sait que celle-ci est tout aussi capable de se défendre. C’est bien l’une des seules personne, qu’elle ne veut pas perdre et elle fait tout pour que cela n’arrive jamais.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et

C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN ◘ A light in his darkness (F) EVA GREEN ◘ A light in his darkness EmptyJeu 12 Nov - 23:39

Quelques mots d'amour ...

Je vais te parler un petit peu, des point qui semblent important à aborder en faite. Ce n'est rien de difificile ou d'inquiétant, donc sourit simplement et écoute ma douce voix.   I love you

AVATAR ► J'ai un grand coup de coeur pour Eva  :brille:  , ellee st tout simplement splendide. Le changer ne me semblerait pas une bonne idée, pour ma tête  lol   .  Mais si tu ne l'aimes pas, on pourra en parler ensemble. Je suis gentille, hein ?  coeur

THE STORY ► J'ai mit quelques points qui me semblaient essentiels, pour que tu t'empreignes du personnage.  : :brille:    J'ai fais du mieux que j'ai pu en faite. Tu peux aussi inventer son histoire, sans problème. Si quelque chose coince, on pourra en parler ensemble.  :(a):   

PRESENCE & RPS ► Je veux vraiment une personne qui soit présente au moins 5 fois par semaine. Pour le rp c'est la même chose, je demande au moins deux ou trois réponses par semaines. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en aille au bout de quelque jour,s ans rien dire. Si jamais vous ne voulez plus la jouer, s'il vous plait prévenez moi.

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Il n'est pas vraiment négociable, mais ce qu'on peut le modifier, si tu le souhaites. Ca ne me dérangera pas du tout.  coeur  Si jamais le lien te gêne beaucoup, mais que le personnage t'intéresse, on pourra voir ça ensemble.   :brille:


LE RESTE ► Tu est déjà dans mon coeur  coeur . Si tu prend ce personnage. Je serai la plus heureuse au monde !  caliin

caliin
Revenir en haut Aller en bas

(F) EVA GREEN ◘ A light in his darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello darkness, my old friend || Tia
» Monty Green ◘
» Monty Green ◘ Rp'S
» Monty Green ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire-