AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul  EmptyMer 4 Nov - 23:07



Chitsa (sinon au choix).
Âge — 25 ans ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Guerrier et chasseur expérimenté ALLÉGEANCE — Au clan de la Montagne, mais avant tout envers Gaïa. Il a entièrement confiance en elle et la trouve digne d'être un leader. Il sera prêt à mourir et à se sacrifier pour elle et pour le clan. CARACTÈRE — Arrogant - Tenace - Patient - Grand sens de l'honneur et de la loyauté - Cruel - Violent - Brusque - Sans réserve - Protecteur - Intriguant - Mystérieux - Imprévisible GROUPE — The grounders  AVATAR — Steven Yeun
Histoire du scénario
◘ L'histoire est totalement libre, je n'impose rien.
◘ Il faut juste qu'il soit dans le groupe des Grounders et qu'il soit très proche du clan et de la Montagne.
◘ Ses armes de prédilections sont libres.
◘ Son passé, son présent et son futur, vous le créez comme vous le souhaitez.
◘ Le prénom du personnage est aussi négociable, c'est juste un nom qui me plaisait bien, mais que vous pouvez changer si vous ne l'aimez pas.


Gaïa ◘ Chitsa a toujours fait partie du clan de la Montagne, elle se souvient de la première fois où elle l’a vu. Ils ont tout de suite été « unis » mais avant tout « proche » depuis sa venue au monde. Comme si ses parents lui avaient demandé de veiller sur elle, comme s’ils sentaient qu’à tout le moment, ils pourraient mourir. Il était plus vieux qu’elle, donc à ses yeux elle le voyait comme un grand frère de « cœur », beaucoup plus fort que les liens du « sang ». Quand elle est revenue seule, saine et sauve mais salement amoché, elle s’était confiée à lui uniquement et à personne d’autre. Il l’a vu changé malgré tout, mais tout en restant la petite fille dont il s’occupait quand ils étaient enfants. Chitsa ne l’a jamais abandonné et il restera à ses côtés jusqu’à la mort. À ses yeux, elle est digne d’être une leader et il ne doute pas de sa volonté et de sa force. Par contre, ce n’est pas non plus toujours de tout repos, sachant qu’elle manque cruellement d’empathie, parfois pour lui c’est difficile. Cela leur arrive de se battre, mais ils finissent toujours par se réconcilier. Il est tout aussi impitoyable qu’elle, mais il a sans doute un peu plus de « cœur » qu’elle, face à certaines situations. Gaïa n’est pas du genre sensible et encore moins fleur bleue. Ne parlons même pas de sentiment, il lui permet parfois d’adoucir un peu sa rage et sa violence. Ils s’autorisent quelques égarements, partageant souvent la même couche, se laissant emporter ou non à quelques ébats, qui n’affaiblissent pas pour autant leur « lien ». Elle est chef désormais, et il la suivra coûte que coûte. Il ne la trahira jamais, parce qu’il a confiance en elle et parce qu’il croit en elle. L’inversement est tout aussi lisible, même s’il paraît moins visible face aux regarder des autres. Gaïa n’hésite pas à lui dire s’il fait bien les choses ou non, elle est franche et c’est sans doute pour cela que leur « connexion » demeure tout aussi tenace et importante.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et

C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul  EmptyMer 4 Nov - 23:28

Quelques mots d'amour ...

Je vais te parler un petit peu, des point qui semblent important à aborder en faite. Ce n'est rien de difficile ou d'inquiétant, donc sourit simplement et écoute ma douce voix.

AVATAR ► Il est TOTALEMENT NEGOCIABLE. Je peux même te proposer quelques messieurs. Jason Momoa, Leonardo Dicaprio .... enfin c'est comme vous voulez ! hiphip

THE STORY ► Elle est totalement libre, il faut juste qu'il fasse aprtie du groupe des grounders et qu'il soit proche de la Montagne et de Gaïa. Tout comme le fait qu'il ne trahira jamais le clan et encore mois le leader qui est Gaïa.  coeur

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Il n'est pas vraiment négociable. Si jamais le lien te gêne on pourra le modifier, surtout si le personnage t'intéresse, on pourra voir ça ensemble si jamais tu as besoin de changer quelques points.   :brille:

LE RESTE ► Tu est déjà dans mon coeur  coeur . Si tu prend ce personnage. Même si elle risque d'être un peu beaucoup méchante  :uu:. Je serai la plus heureuse de savoir que tu tentes le scénario.  :brille:

caliin
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul  EmptyDim 20 Déc - 16:03

Scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul (RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(RESERVE ♥ - M) Au choix ◘ His right arm devoted body and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Trop tard-