Bonjour, bonsoir à toi petit être qui s'intéresse à mon scénario. Saches que je te donnerais amour, gentillesse et
presque tout ce que tu souhaites jusqu'à la fin de tes jours si tu prends ce scénario.
- Évidemment, il y a quelques petits points à respecter, rien n'est facile dans la vie, et oui. Je pense que si tu es ici, c'est que tu as regardé la série, c'est quand même beaucoup mieux, mais je préfère le rappeler, on reprend du début, soit, il faut évidemment faire attention à ce point-là. En sachant que je ne devrais pas le rappeler mais, on ne sait jamais, un petit oubli ça arrive
- Pour ce qui est de
l'avatar, je dois l'avouer, je n'avais aucune idée soit, c'est totalement négociable.
Je propose malgré tout Colton Haynes, parce qu'il est beau, sexy, et vraiment cool. Cependant, si vous ne sentez pas Colton et que vous voulez un autre, ne me sortez pas un petit jeune de 18 ans
(à moins qu'il fasse plus vieux) ou un de 40 ans. Il faut pouvoir rester dans les critères du scénario.
- Tout ce qui est du
nom, de
l'histoire, c'est totalement libre. Je ne veux pas vous imposer quoi que ce soit, mis à part le fait qu'il soit marié, qu'il fasse parti des Mountain Men, je n'ai aucune exigence. De même au niveau du
caractère, vous pouvez modifier ce que j'ai proposée. Par contre, envoyez-moi un petit mp ou une réponse à la suite pour me le préciser.
- Et pour finir, pour ce qui est du
lien, on ne touche pas, sauf si c'est pour approfondir, donner des idées géniales etc.
et pour ce qui est du lien avec Bellamy, comme écrit, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir cela.
A bientôt j'espère pour de super aventures avec ma Octavia