AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: (M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence (M) Ki Hong Lee ○  An attraction such evidence EmptySam 31 Oct - 22:50



Ezeckiel Kim (sinon au choix).
Âge — 18 ans ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Porte parole des 100 tout en étant un soldat du "camp". ALLÉGEANCE — Avant tout le bien (après vous développer comme vous voulez) CARACTÈRE — Perspicace ○ Rusé ○ Négociateur ○ Beau parleur ○ Patient ○ Intelligent ○ Ouvert d'esprit ○ Trop franc ○ Excessif ○ Lunatique ○ Manipulateur ○ Trop curieux ○ Orgueilleux ○ Un peu enfantin ○ Imprévisible ○ Nonchalant GROUPE — The Hundred  AVATAR — Ki Hong Lee
Histoire du scénario
○ Une vision très large sur ce qu'il l'entoure, une façon de voir le monde qui lui est propre.
○ Il fait parti du groupe des Hundred
○ Ils sont venu du ciel chez les Mountain Men, il y a peu.
○ Son enfance est libre.
○ Pourquoi il fait parti des Hundred est libre.
○ Très proche du groupe des Moutain Men, qu'il voit comme une nouvelle famille.



Lydia Fitzgerald ◘ La première fois qu’il a croisé son regard. Il sait passer quelque chose, qu’il n’est pas encore capable d’expliquer. C’est sans doute pour cela qu’il n’est jamais bien loin d’où elle se trouve. Aux yeux de Lydia, il doit certainement lui paraître comme étant un harceleur ou un dérangé mental. Ce n’est nullement facile pour lui, d’agir tout autrement. La première fois qu’il l’a abordé, elle n’a pas été des plus sympathiques, mais ce n’est pas pour autant qu’il a abandonné. Borné sur les bords, il n’a jamais lâché l’affaire. Petit à petit, ils ont réussi à se parler comme cela, sur un coup de tête. Il se souvient de la première fois, où Lydia s’est enfin livré un peu à lui. Il ne sait pas comment tout cela va évoluer, mais il sait qu’il est de plus en plus proche d’elle. Ce n’est pas toujours facile, car parfois elle a ses propres idées qui sont très tenace, alors que lui a l’esprit beaucoup plus ouvert sur l’extérieur. Ils sont différents, mais cela n’empêche pas qu’ils se sentent bien et qu’il y a quelque chose de naissant entre eux deux. Ezeckiel sait que cela concerne les sentiments et l’amour, quand à Lydia, elle est celle qui semble ne pas savoir comment gérer tout cela. Ayant tellement de choses à gérer, qu’elle n’a jamais permis à son coeur de s’ouvrir aux autres, c’est sans doute ce qui commence à se passer, quand elle est proche de lui. (à développer plus tard entre les deux).
Elliot L. Fitzgerald ◘  Au départ, j'ai été chargé de prendre des prises de sang des gens tombés du ciel. Aussitôt que tu t'es présenté, j'ai eu l'impression que toi et moi, on était fait pour s'entendre. Alors que je t'expliquais notre situation précaire et le fait que nous ne pouvons pas sortir à l'extérieur, tu m'avais dis que tu comprenais ce que c'était - ayant été prisonnier de ta station spatiale toute ta vie. La seule différence c'est que maintenant tu peux te balader dans la nature et que moi, je suis toujours pris au piège dans ce bunker. Je t'ai présenté ma sœur et je le regrette amèrement depuis que j'ai découvert que mes supérieurs voulait expérimenté avec vous pour voir si la solution à notre problème génétique ne pourrait pas être régler grâce à vous.
Timothy Wilson ◘ Décidément il ne s'attendait pas à ce qu'ils deviennent ami. Il faut dire qu'au départ quand vous ne connaissez personne du Mont, vous doutez que vous puissiez "créer" des liens. Tim à force de le côtoyer à tout de suite su, qu'il avait eu un coup de foudre pour Lydia, mais qu'il est trop maladroit ou sans voix pour le lui dire. Il s'est donné comme objectif de l'aider et de l'encourager, à partir de là ils sont devenus amis. Timothy n'hésite pas à le dire, quand à lui il est plus discret, mais ça ne veut pas dire qu'il ne le considère pas comme un ami. Il ont confiance l'un vis à vis de l'autre, ils peuvent communiquer entre leur deux clans, sans qu'il n'y est trop de problème. Leur amitié aide sans doute, dans cette voie là.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et

C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: (M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence (M) Ki Hong Lee ○  An attraction such evidence EmptySam 31 Oct - 23:16

Quelques mots d'amour ...

Je vais te parler un petit peu, des point qui semblent important à aborder en faite. Ce n'est rien de difificile ou d'inquiétant, donc sourit simplement et écoute ma douce voix.   I love you

AVATAR ► J'ai un grand coup de coeur pour Hongie  :brille:  , je me le suis imaginé tout en créant ce personnage. Le changer me semblerait pas une bonne idée, pour ma tête, vu que je suis déjà bien assez folle  :siffle  .  Mais si tu ne l'aimes pas, on pourra en parler ensemble. Je suis gentille, hein ?

THE STORY ► J'ai mit quelques points qui me semblaient essentiels, pour que tu t'empreignes du personnage.  : :brille:    J'ai fais du mieux que j'ai pu en faite. Tu peux aussi inventer son histoire, sans problème. Si quelque chose coince, on pourra en parler ensemble.  :(a):   

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Il n'est pas vraiment négociable, mais ce qu'on peut faire c'est les pimenter un peu, si tu le souhaites. Ca ne me dérangera pas du tout. Si jamais le lien te gêne beaucoup, mais que le personnage d'intéresse, on pourra voir ça ensemble.   :brille:


PRESENCE & RPS ► Je veux vraiment une personne qui soit présente au moins 5 fois par semaine. Pour le rp c'est la même chose, je demande au moins deux ou trois réponses par semaines. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en aille au bout de quelque jour, sans rien dire. Si jamais vous ne voulez plus le jouer, s'il vous plait prévenez moi. En période d'examen, je demande au moins 1 réponse par semaine, mais vous devrez prévenir que vous serez en ralentissement, voir absent.  :zen:  


LE RESTE ► Tu est déjà dans mon coeur quoiqu'il arrive. Si tu prend ce personnage. Même si elle risque d'être un peu beaucoup méchante  :uu:. Je peux te promettre que je serai la plus heureuse, si tu prends ce personnage.  

caliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence (M) Ki Hong Lee ○  An attraction such evidence EmptyDim 1 Nov - 17:23

hello. hei
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: (M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence (M) Ki Hong Lee ○  An attraction such evidence EmptyDim 1 Nov - 17:29

caliin caliin :brille: :brille:  Sérieusement ? :brille: :brille: :brille: caliin calin

Oh mon dieu, excuse moi mais j'avoue que je ne m'y attendais pas. coeur coeur

Je suis vraiment trop trop contente. :brille: :brille: Je suis entièrement à toi :brille: , enfin à ta disposition si tu as besoin. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence (M) Ki Hong Lee ○  An attraction such evidence EmptyDim 1 Nov - 17:36

J'ai eu un coup de coeur sur le scéna, aloooors me voilà. :brille: :brille:

Je viendrais t'embêter si j'ai des questions, et puis si je fais un truc qu'il fallait pas, n'hésite pas à me le dire. :cute: omg
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: (M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence (M) Ki Hong Lee ○  An attraction such evidence EmptyDim 1 Nov - 22:18

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence (M) Ki Hong Lee ○  An attraction such evidence Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ki Hong Lee ○ An attraction such evidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ki Hong Lee ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire-