AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Colleen M.Valentine
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) EmptyMer 6 Jan - 21:11

Bonsoir, ça va ?

Voila je poste ce petit message car j'ai rédigé une demande de partenariat sur votre forum mais le soucis c'est que je ne peut pas la poster car votre forum me met : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

J'ai essayé en retirant les http mais ça ne marche quand même pas. J'avais eu ce soucis sur mon forum et ce bug est facile à régler dans la configuration des messages dans votre panneau d'administration.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) EmptyMer 6 Jan - 22:17

Colleen M.Valentine a écrit:
Bonsoir, ça va ?

Voila je poste ce petit message car j'ai rédigé une demande de partenariat sur votre forum mais le soucis c'est que je ne peut pas la poster car votre forum me met : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

J'ai essayé en retirant les http mais ça ne marche quand même pas. J'avais eu ce soucis sur mon forum et ce bug est facile à régler dans la configuration des messages dans votre panneau d'administration.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci et bonne soirée :)

Bonsoir Colleen ! La manipulation à été faite, je suis étonnée que le soucis n'a pas été lancé avant vue qu'on à reçus pas mal de demandes de partenariat avant la tienne, mais en tout cas merci de nous avoir prévenu comme ça au moins on sait et on arrange tout au plus vite héhé love

Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Colleen M.Valentine
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) EmptyJeu 7 Jan - 12:49

De rien :) cela m'étonne aussi surtout que forumactif avait activé l'interdiction des liens externes et mails pour les invités il y a déja longtemps :) ^^ et il est plus pratique de pas devoir enlever tout les http ^^ surtout pour les codes fiches et boutons :)

merci de ton aide Adhavan :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Colleen M.Valentine
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: partenariat (soucis) Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) EmptyJeu 7 Jan - 12:52

désolée du doublon mais ça me met toujours le même soucis :s
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) EmptyVen 8 Jan - 21:29

Colleen M.Valentine a écrit:
désolée du doublon mais ça me met toujours le même soucis :s

Hm...C'est très étrange car tout est pourtant bien mis...C'est bien la première fois qu'on nous reporte ce problème :hmm: . Je viens de revérifier et pourtant tout est bon.. Autrement faite nous basiquement une demande, on se débrouillera pour les liens c'est pas un soucis ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pensionnat Lee-Meyer, demande de partenariat (souci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat - Demande d'alliance
» Partenariat - Nos alliances
» Demande de MC
» Demande de logement
» Demande diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Invité-