AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Négociation sur scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Chieuse
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Négociation sur scénario ? Négociation sur scénario ? EmptyMer 6 Jan - 2:36

Hey ! :smiley:
Déjà je tenais à dire que ce forum est juste magnifique. :yeah:
Ensuite, comme le dis le titre de mon sujet, j'ai bien envie de tenter un scénario mais j'ai quelques points qui me dérangent un peu. Voilà pourquoi je demande avant de me lancer. Je propose des modifs, mais c'est totalement refusable :cache
Bref, le scénario en question est celui fait par Octavia avec comme avatar bébé Colton ( bave :perv: ). Donc ce qui me chiffonne un peu (oui, cette expression existe encore) c'est trois petits traits de caractère. <- J'essaie trop de minimiser le truc. :riree:
Ces trois traits de caractère sont : macho - impulsif - arrogant. Or je ne sais absolument pas jouer ce genre de personnage. Alors je propose de les remplacer par fier, pudique (mais juste au niveau de ses sentiments :perv: ) et qu'il a du mal à redescendre quand il est énervé (j'ai pas trouvé le mot juste ...)

Voilà voilà. J'espère que ça sera accepté. :haann: coeur Mais même si tu refuses, je t'aime quand même. :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Négociation sur scénario ? Négociation sur scénario ? EmptyMer 6 Jan - 17:44

Bonjour ♥️
Merci déjà pour tes compliments qui nous vont droit au coeur !
Alors même si ce n'est pas mon scénario, connaissant bien la joueuse, et comme elle travaille aujourd'hui, je lui est envoyé un SMS pour lui demander si tu pouvais donc changer ces traits, donc il faudra un petit peu patienter. Mais la connaissance, je pense pas qu'elle te dira non, bien au contraire ! Cela fait un moment qu'elle attend son scénario donc je pense que tu peux déjà commencer à nous rejoindre, c'est que quelques petits détails et elle à bien spécifier sur son scénario que son caractère est tout à fait modifiable donc je pense que c'est ok, tu peux le faire ainsi :smiley:

On espère te voir très prochainement parmi nous, des bisous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chieuse
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Négociation sur scénario ? Négociation sur scénario ? EmptyMer 6 Jan - 18:10

Ah merci de ta réponse et encore merci pour l'avoir contacté ! :brille:
Sinon je vais attendre son aval mais je vais commencer ma fiche dans mon coin ! :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Négociation sur scénario ? Négociation sur scénario ? EmptyMer 6 Jan - 18:56

Finalement j'ai craqué et je me suis déjà inscrite :cache
Revenir en haut Aller en bas
Adhavan
Adhavan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Croire déjà en soi, est déjà pas mal.
Infos de baseMessages : 254
Points : 278
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Négociation sur scénario ? Négociation sur scénario ? EmptyMer 6 Jan - 20:11

Héhé, et tu as bien fait, elle aura une surprise en rentrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Matthew
Rayan Matthew
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseAge : 35
Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Négociation sur scénario ? Négociation sur scénario ? EmptyMer 6 Jan - 20:16

Je serais son cadeau de Noël un peu en retard :riree:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Négociation sur scénario ? Négociation sur scénario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Négociation sur scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Scénario
» Signalez votre scénario terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Invité-