AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.

Partagez

Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness EmptyVen 30 Oct - 19:51

Eliott Leopold fitzgerald


Âge — 20 ans ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — Entrainement en médecine AVIS SUR LES 100 — Je crois qu'ils peuvent nous être utiles - je ne suis pas d'accord avec les plans des adultes. DEFAUTS — Maladroit - Égoïste - Arrogant. QUALITES — Patient - ingénieux - observateurGROUPE — Mountain Man  AVATAR — dylan o'brien
CARACTERE
On dit souvent que j’ai le caractère de ma mère. Malheureusement, je n’ai aucune véritable manière de savoir si les gens ont raisons. Je peux passer des heures à faire la même chose, c’est pour ça que j’ai choisi de me lancer en médecine quand on me demanda ce que je voulais faire de ma vie.  Je suis méticuleux, patient et surtout très précis. J’ai tendance à m’investir à 100 % dans ce que je fais si j’aime ça. Je suis très protecteur envers ma sœur, elle est tout ce qui me reste de ma mère. Quand un truc ne fait pas mon bonheur, j’ai tendance à me frustrer – j’aime lorsque tout fonctionne exactement de la manière que j’avais prévu. Chaque chose doit être à sa place car sinon, je risque de me prendre les pieds et me retrouver face première contre le plancher. Je suis d’une maladresse incroyable, je me demande encore pourquoi ils m’ont accepté en médecine.


Histoire du personnage

En vingt ans d’existence, je n’ai jamais vu le ciel. Je n’ai jamais senti la chaleur du soleil sur ma peau ou le vent frais de l’automne dans mes cheveux. C’est exactement pareil pour ma sœur. Évidemment, c’est une question de logique car, si on met les pieds dehors de notre précieuse montagne, c’est la mort assurée. Nous l’avons appris de la manière la plus horrifique qui soit. Nous avions 9 ans et on s’était aventuré un peu trop loin dans l’établissement. Nous avions, sans le vouloir, créer une brèche et c’est ce jour-là que notre mère perdue la vie. À cause de quatre gamins qui voulaient jouer à la cachette.

Je me souviens encore de la douleur que m’avait causée mon faible empoisonnement radioactif, j’avais tenté d’être fort pour soutenir ma sœur, mais ce n’était pas vraiment nécessaire car elle était ma force, tout comme j’étais la sienne. Ma mère avait réussie à refermer la brèche avec deux autres adultes pendant qu’on nous apportait en sécurité. Je me souviendrais toujours de son sourire, on voyait bien qu’elle souffrait, mais elle ne voulait pas nous faire peur et est morte en nous sauvant la vie. Mon père ne nous a jamais vraiment pardonné le décès de sa femme et nous a fait vivre l’enfer jusqu’à sa mort il y a deux ans.  Moi et ma sœur on s’est retrouvé seuls, mais on n’est jamais vraiment seul à Mount Weather. Alex, mon meilleur ami a toujours été à mes côtés, que ce soit lorsque mon père m’avait expulsé de notre appartement ou alors lorsque j’avais dû subir une opération d’urgence pour un cas d’appendicite. On a toujours été là l’un pour l’autre – il était avec moi le jour de la mort de ma mère et c’est probablement pour ça que mon père ne l’avait jamais apprécié. Quand j’étais chez lui, c’était comme être dans une véritable famille.

BOOM. Je me réveille en sursaut, les alarmes sonnent de partout dans le bunker et j’ignore si c’est la fin. On me demanda dans la salle d’opération – j’allais devoir assisté le médecin car quelqu’un était blessé et donc, je n’aurais aucune idée de ce qui se passait réellement. Quelques heures plus tard, après l’opération, je croisai Alex qui m’annonça que nous avions des visiteurs qui descendaient tout droit du ciel. La nouvelle du siècle! Après quatre-vingt-dix ans seuls sur terre avec les grounders et tous leurs clans, on allait enfin croiser des gens – civilisés. Ce qui fut une véritable découverte était qu’ils étaient tous immunisés aux radiations extérieurs. Ils étaient, selon nos supérieurs, nos sauveurs.  

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness EmptyVen 30 Oct - 20:47

Mon dieu mais quel beau gosse ! Je viens d'en perdre ma cornée. Je suis amoureux, fou amoureux. Épousons-nous l'un l'autre et on se fera des colliers de coquillages. Tu as faim ? Je suis aussi cuisinier, je ne porterai que mon tablier.

Ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness EmptySam 31 Oct - 17:30

Jofrem a écrit:
Mon dieu mais quel beau gosse ! Je viens d'en perdre ma cornée. Je suis amoureux, fou amoureux. Épousons-nous l'un l'autre et on se fera des colliers de coquillages. Tu as faim ? Je suis aussi cuisinier, je ne porterai que mon tablier.

Ton homme.

Quand je te vois - j'en ai le souffle couper.... Non littéralement. Notre amour est impossible car si je met les pieds hors de ma forteresse pour toi, c'est la mort. Mais je meurs chaque jours passé sans toi. pirate hei oho bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elliot l. Fitzgerald - To see in a world of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-