AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.

Partagez

question sur l'Arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
gan-sha
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: question sur l'Arche question sur l'Arche  EmptyJeu 10 Déc - 13:48

Bonjour à vous hei  

J'aimerai beaucoup faire un jeune sur l'Arche (oui, faut bien des adolescents modèles dans l'espace /out) mais j'aimerais savoir si l'Arche est déjà tombée sur Terre, ou non? J'ai vu que c'était en cours dans l'intrigue 1, mais je ne sais pas ce qu'il en est. Aussi, j'aimerais savoir s'il y aura beaucoup de possibilités de jeu ou non? (par exemple, limité à la zone de crash?) J'ai déjà expérimenter quelques rps où le personnage avait une zone d'action limitée et c'était vite devenu mort snif

Voilà, merci de votre attention :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: question sur l'Arche question sur l'Arche  EmptyJeu 10 Déc - 14:34

Bonjour, ravie de voir que ce groupe t'intéresse :D.
Alors oui le crash à bien eu lieu, c'est donc tout à fait possible de faire une exploration assez limité des lieux alentours mais pas faire 40 km non plus, il faut s'occuper des survivants, tenter de savoir qui fait quoi, qu'est-ce qui vas se passer, etc 3
Oui c'est pour cela que j'ai fais crasher l'Arche, car nos membres du groupe se retrouvait trop limité niveau Rp du coup maintenant,ils peuvent rentrer en contact avec des Grounders, un peu limité encore mais le premier contact peu se faire :brille:

On espère te voir très prochainement parmi nous, et si tu as d'autres questions, hésite pas ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

question sur l'Arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Pôle Divertissement :: Décharge Nucléaire-