AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freyja
Freyja
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyDim 6 Déc - 9:48

blablabla 1
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyDim 6 Déc - 9:49

Blablabla 2
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyDim 6 Déc - 9:50

Blablabla 3

à vous les courageux ... même les trouillards sont invités à se manifester. :drague
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyMar 8 Déc - 1:18

hei
J'aimerais bien un petit lien avec toi, belle Montagnarde. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyMar 8 Déc - 17:29

Salut !

A n'en pas douter, un lien complexe en vu. Premièrement, je n'aime pas ton peuple. Deuxièmement, je n'aime pas ton pote Angus. Troisièmement, j'aime bien les gens de caractère (surtout les femmes), Quatrièmement, je n'aime pas l'esclavagisme. Bref, il y a de quoi concocter un lien ambivalent entre nos deux sauvageonnes.

As-tu une idée de ton côté ou bien on fait un petit brainstorming ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyJeu 10 Déc - 16:42

hiphip :brille: :brille:
Je pense qu'on peut voir un lien ensemble, mais je pense qu'on savait déjà vers quel lien nous nous étions dirigé. :lool:

Si tu veux on peut en parler d'avantage et faire un rp, enfin si tu es libre bien évidemment. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyDim 13 Déc - 18:51

Freyja a écrit:
Salut !

A n'en pas douter, un lien complexe en vu. Premièrement, je n'aime pas ton peuple. Deuxièmement, je n'aime pas ton pote Angus. Troisièmement, j'aime bien les gens de caractère (surtout les femmes), Quatrièmement, je n'aime pas l'esclavagisme. Bref, il y a de quoi concocter un lien ambivalent entre nos deux sauvageonnes.

As-tu une idée de ton côté ou bien on fait un petit brainstorming ?

Bonne journée.

Oui, cela risque d'être ambivalent. Je pense qu'elle pourrait, en vue de son statut, vouloir lui poser des questions, savoir plus de choses sur les attaques des gens de la forêt, et obtenir des infos. Après oui, elle pourrait obligé cette dernière à montré sa façon de ce battre pour qu'elle puisse être encore meilleure et être complètement imbattable face au Peuple de la Forêt en vue de la guerre, qu'en dis-tu ?
Après ce qui est lien en lui-même, cela serait pas franchement positif,plutôt négatif car elles vont pas forcément s'aimer même si Myra pourrait la trouver assez incroyable, femme forte toute ça, mais la détester car c'est l'ennemie et qu'elle veut tuer ceux qu'elle aime :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyMar 15 Déc - 20:53

/me passe par là totalement par hasard et voit du monde.

Plop les filles !

Nous disons donc:

@ Gaïa: A quel type de lien penses-tu ? En tout cas, je pense qu'Angus risque d'être un point de friction entre nos deux donzelles. Pour le RP, je pense que cela peut se faire, car j'en ai qu'un seul actuellement.

@ Myra: /me pouf de riren en pesant à Mirza le chien de la chanson de Nino Ferrer.
Rectification, Freyja n'a pas spécialement envie de tuer des gens, elle veut assurer la pérennité de son clan et s'il faut raser le clan de la forêt pour cela, elle le fera sans se poser de question. Comme tu es l'esclave de l'autre chef de clan, je doute que Freyaj ait vraiment l'occasion de venir t'interroger. Ton "maître" risque de ne pas trop apprécier cela. Mais l'idée de voir Freyja venir te parler sans ménagement et sans tenir compte de ceux de l'autre clan est possible si on vient à se croiser dans un espace commun aux deux clans. Sinon on peut se croiser par hasard dans les forêts de nos montagnes et un combat débute, car Freyja croit que tu es une espionne ou un truc du genre et on peut penser qu'Angus te sauve la mise en disant que tu es le "jouet" de l'autre chef de clan. Enfin, un truc dans le genre. Dans tous les cas, une relation ambivalente avec une dominante négative est en vue si on reste sur ce genre de chose.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fitzgerald
Lydia Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 750
Points : 798
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyMer 16 Déc - 0:03

Entre Gaïa et Freyja, je pense que ça pourrait être un lien plutôt mitigé. :lool:  Je pense qu'elle pourrait trouver qu'elle fait un excellent travail et qu'elle est plutôt fière d'elle, parce qu'elle est compétente, digne de confiance (par rapport au fait qu'elle soit chef du clan) .

Tout en ayant un léger froid, surtout par rapport à Angus, surtout si elle voit qu'elle essaie de le forcer à se battre ou tout autre. Je pense que Gaïa chercherait à protéger Angus, et peut être que Freyja pourrait trouver que Gaïa est vraiment trop protectrice par rapport à lui. :grr:  Je pense que parfois, à cause de ça elles pourraient se friter un peu, par rapport à ça, sans pour autant chercher à tuer l'une ou l'autre.

Je ne sais pas ce que tu en penses ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. EmptyLun 28 Déc - 12:42

Salut et joyeuse fête !

@ Gaïa : ça roule pour le lien mi-figue/mi-raisin. Freyja est loyale au clan plus qu'au chef. Donc, tant que tu fais du bon boulot pour le clan, elle te suivra. Par contre, ton côté protectrice envers Angus pourrait cristalliser quelques doutes sur le fait que tu sois le meilleur chef possible pour le clan. Ce qui pourrait mener Freyja et Gaïa à s'engueuler joyeusement en privé sur certain point d'échauffement. Le fait que cela se passe en privé est volontaire, car Freyja ne veut pas étaler les dissension au grand jour pour montrer un visage unis au peuple afin qu'il n'y ait pas de doute pour eux.

@ Myra: je viens de voir que ce personnage risque de laisser place à un autre, donc on verra ça quand tu auras pris ta décision quand à son avenir.

Bonne journée et passez tous de bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freyja, celle qui fait danser les lames et chanter l'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Registre des amis-