AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 6:33



Carte d'identité


Aslinn ▲ Maxine ▲ Mountain men ▲ 19 ans ▲ hétéro ▲ célibataire ▲ professeur de science ▲  Retrouver ma fiche de présentation Ici ▲ Crédit :


Wanted

→ (♀) Meilleure amie (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Ensemble on à fait les 400 coups (1)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 6:36



▲ De la jalousie à la haine
Beth... Une simple 100 avec qui j'ai d'abord commencer par êtreamie, de simples connaissance mais je sentais que nous pourrons nous entendre. Elle avait un caractère semblable au mien. Enfin je pensais pouvoir l'apprécier.. Jusqu'a ce que je la vois trainer avec un certain garde du Mont :Alex'. A cet instant mon sang n'a fait qu'un tour et je suis rester làquelques instants. A la fois surprise et... Perdu? Je n'avaisjamais été jalouse et je ne pensais pas l'être le moins du monde. Mais c'est bel et bien la jalousie qui me ronge maintenant. Ils ont l'air proche.. Et si vous voulez mon avis, ils sont trop proche a mon goût. Ce jour là j'ai tournée les talons et me suis barré comme une voleuse. Une voleuse qui se pensait invicible quelques minutes avant. C'est depuis ce moment précis qu'un sentiment aussi puissant que la haine pris racine dans mon Coeur. J'allais haïr cette fille. En fait je la hais comme.. Je sais pas, mais je ne peux plus le voir sans avec un mot ou un geste désobligeant envers elle. Je pense que ses amis n'ont pas compris pourquoi je l'ai prise en grippe a ce point, ni meme mes propres amis d'ailleurs. Beth Robinson, tu va souffrir.

Beth Robinson

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Octavia
Blake





▲ La bonne copine
Toi et moi, on est un peu pareil. Le même style de caractère de merde. Au début, on ne se calculait pas trop, et puis en voyant que nous étions si similaire on a fini par se rapprocher, aujourd'hui nous sommes de très bonnes amies!

Lydia Fitzgerald

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom
nom



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 6:36



▲  Ex-petit-ami
Alex et moi étions ensemble il y a encore quelques mois seulement. Mais ma nature à m'attirer des ennuis l'a fait fuir. Pour moi ce n'était pas une raison valable, on est censer accepter les gens qu'on aime comme ils sont non? Avec leurs qualités et leur défaut. Malgré tout, je n'arrive pas a l'oublier, ce qui rend notre relation assez..Bizarre.

Alex
J. Wagner

▲ Bon ami
Monty est une personne qui a attiré ma curiosité. Il m'a tout de suite inspiré confiance, pourquoi je n'en sais rien, c'est comme ça. C'est pour ça que c'est un des premiers 100 à qui j'ai adressé la parole. C'est un personne adorable, en plus de ça il accepte de répondre a mes questions sur l'arche et sur l'extérieur. Même si je sais qu'il ne me dit pas tout. Nous ne nous connaissons que depuis peu, pourquoi me faire une telle confiance. Et puis, il est intelligent, il à déjà dû comprendre que le mont weather n'est pas blanc comme neige. Alors pourquoi tout me raconter en détail s'il a des doutes sur mon peuple? Je pourrais très bien juste vouloir lui sous-tirer des infos pour les balancer par la suite. Même si c'est loin d'être le cas.  

Monty  
Green





prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom
nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom
nom



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 6:37

A vous!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 14:00

:smile:
Aller, je te propose mon idée de lien : Vue qu'ils ont presque le même âge et comme j'ai hésité à la faire en scénario ( pour jouer Beth ) , je me suis dis : Mais pourquoi pas faire un ancien lien amoureux ? Genre il pourrait être son ex, mais ce serait toujours un peu bizarre entre eux. Genre il aurait pu la quitter car elle faisait trop de connerie et il s'en voudrait un peu aujourd'hui encore car il pourrait toujours un peu l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 14:47

hei hiphip :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 17:43

Alex : Oh oui j'adore l'idée, ca pourrait etre bizarre entre eux car comme ce serais lui qui l'aurait laisser tomber, elle elle pourrait toujours ressentir quelque chose pour lui! Enfin bref. J'adore l'idée!
Alexia : Ouiiiiii :3 une idée?:D
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 17:45

Ravie que l'idée te plaise alors ;).
Oui je pense aussi, après comme elle est du genre un peu rancunière si j'ai bien compris, elle lui en voudrait encore pas mal. Surtout que pour elle se serait pas une raison :pouffe:

Pauvre Alexia, tu lui a mis un vent :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 17:47

Oui ça c'est sur qu'elle lui en voudrait xD
Non j'lui avait repondu mais j'suis sur mon portable en cours ( pas bien) et lui il a pas voulu mettre la fin de mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 17:49

D'accord xD. J'ai rien dis alors :pan:
Et bien l'idée de lien me conviens, si tu veux faire un RP quand tu seras pas en cours, fait moi signe héhé :smile: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 17:54

Voila donc c'est mon portable le méchant qui met des vents xD
Oh oui bien sur, quand tu veux!:D ( après tout j'ai pas encore de rp j'suis totalement libre :p) mais si tu pouvais commencer car j'ai toujours eu du mal a démarrer mais en plus ça fait longtemps que j'ai pas rp alors... Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 18:01

Mais mais...Ton portable m'aime pas c'est ça ? naan lol

Alors alors...Elles font parties du même groupe, le même âge, autant rebelle dans l'âme, n'en faisant qu'à leur tête...Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de bien positif et fort ! :cute: :yeah:
Surtout qu'en voyant ton lien avec Alex, mon perso ne peut que t'apprécier (Alex fait parti des rares dont Alexia a confiance :brille: )
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 18:20

Je vais te lancer ça ! J'ai une idée pour le commencement, j'imaginais que se serait lui qui l'a attraper vers la zone de quarantaine et tout, du coup ils auraient pu un peu se manger le nez, avant de redescendre d'un ton et d'un peu discuter. Elle aurait pu lui demander si sa santé allait mieux ( car il a des soucis respiratoires), et au final enfin discuter de pas mal de choses car ils se seraient pas énormément parler depuis la séparation, Alex aurait pu tout faire pour pas trop la recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 18:46

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 19:24

Alexia : Je crois bien désoler xD
Oh oui ça fait beaucoup de point commun ca!^^ déjà elle auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Alex?:)
Alex : J'aime bien l'idée mais il n'aurait pas pu la trouver quand elle allait a la quarantaine car dans mon histoire j'ai déjà mis que c'était son frère qui l'a trouvé ^^ mais il aurait pu la grillée dans une autre situation pas vraiment autorisé ^^
Octa : Bien suuuir, :D une idée déjà?:)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 20:10

Ah oui, suis-je bête, je l'ai vue xD. Et justement je m'étais dis : "Dommage, sa aurait pu être Alex qui la trouve mais bon". Et bien d'accord, j'aurais dis dans l'infirmerie à fouiner pour savoir ce qui se trame car y'a des rumeurs de couloirs disant que des tests se ferraient sur le sang des 100. Du coup il aurait pu la choppé à l'infirmerie et l'aurait emmener discuter en privée dans la salle des tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 20:21

J'me disais aussi "bah merde il avait lu ma fiche pourtant.." xD enfin bon :P ça me va parfaitement 3
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 20:34

Je t'envoie un MP quand j'ai fais la situation alors caliin
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! EmptyMer 18 Nov - 20:34

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxine ~ un jour, j'aurais un titre qui dechire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Registre des amis-